Gagner en TQ

Répondre
Partager Rechercher
3 TQ win bravo dès que j'ai les sous je me fais ce deck MM qui est plutôt bon marché (à part Mona, mais bon c'est la seule carte chère...).

PS : je dis bravo à nico pour avoir été dans le top 10 (9ème) du TQ 12-13
Citation :
Publié par nicosniper
merci merci !

par contre j'ai testé un autre deck ! à 9 cartes aussi , mais chez les uppers ! (avec jackie ! )

et sa marche fort ! 358 points !
358 Points => Top 25 non ?

Expose ton deck qu'on voie ça
Citation :
Publié par nicosniper
c'est avec sa que j'ai fait 9ieme ! 358 pts spa mal ! quelques défauts a corriger et sa devrait le faire
Qu'est-ce que t'attends pour exposer ton deck alors '(pour les autres)? comme ça on te dit les vrais défauts de ton deck (même si il y en a pas beaucoup)
parce que tu construit un deck comme tu as l'habitude de jouer et les défauts que lui trouverons certain seront les atouts que lui trouveront d'autres ! je l’exposerait lorsque j'aurais enfin gagné un TQ lool
En effet ^^

Citation :
15ème Ricba de la guilde JeuxOnline avec 323 points de combat a gagné 1 047 Clintz + 1 Crédit
Citation :
21ème nicosniper de la guilde JeuxOnline avec 303 points de combat a gagné 1 047 Clintz + 1 Crédit
Citation :
Publié par polopbob
Je suis content de voir que les conseils de certains aident à gagner.
Voila l'essence même d'une communauté. Partager, Pratiquer, Performer. PPP.
[HS ON]
Si il y avait des filles sur ce forum, j'aurais bien rajouté un P... Bref... C'est ou la sortie déjà?
[HS OFF]
4ème UHC Jeffou de la guilde the Urban Hysteria Crew avec 402 points de combat a gagné 5 145 Clintz + 1 Crédit.
Voila un exemple de perf avec mon deck monty de 9 étoile
TQ de 20h-21h du 28/05
Citation :
Publié par Jeffou
4ème UHC Jeffou de la guilde the Urban Hysteria Crew avec 402 points de combat a gagné 5 145 Clintz + 1 Crédit.
TQ de 20h-21h du 28/05
Tu veux dire 9 persos ?
Citation :
Publié par Jeffou
TQ de 20h-21h du 28/05
c'est après demain le 28
C'est bien 9 persos et pas 9^^ le 28/05 c'est celui de 2010 je crois (sûrement sa meilleure perf en TQ). En tout cas, c'est confirmé : LE deck à utiliser en TQ, c'est le MM 9 persos :. Si après toutes ces preuves, quelqu'un y croit pas, eh ben il est bête .

@opti-MiZ : évite les "+1 [pseudo]" ça fai office de flood juste pour monter dans le rang de messages
@Grandtotem, pareil pour toi avec le coup du "gg" tu peu le faire par mp ça

[HS ON]Je me sens trop en mode modérateur [HS OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés