Gagner en TQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicosniper
j'ai quand même fait le test pour me prouver que je ne disait pas de conneries , j'ai fait le tournois de 20 heure avec ce deck .

Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals
Kate, Aujourd'hui à 21:17
Hello nicosniper,

Félicitations ! Vous avez terminé 12ème au dernier Tournoi Quotidien avec 339 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 1 119 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 58 398 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

5 760 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 332 558 Points de combat et le Jackpot a atteint 279 974 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate
Je n'ai jamais dit qu'il etait nul je te rassure ^^ mais j'ai juste dit qu'il y a mieux, surtout a mon gout ^^
Citation :
Publié par gui8zz
non, avec ma modification ça reste un 26*
le deck le plus utilisé par les toppeurs, c'est le mono Uppers
Oui, je me suis trompé, ca reste un 26 en effet, je vais modifier ça oups .Je suis d'accord avec toi le deck le + utilisé par les toppeurs (et seulement par eux ) est le mono Uppers, en général c'est le biclan Montana/Uppers
Sinon à quoi ça sert de metre Gianfranco en biclan ?
Citation :
Publié par Subz3ro77
Je n'ai jamais dit qu'il etait nul je te rassure ^^ mais j'ai juste dit qu'il y a mieux, surtout a mon gout ^^

je voulais pas mettre de conneries dans mon guide quand même
Gianfransco est mono-clan peut-être très utile, en bi-clan aussi mais un peu moins, quand il tombe tout seul dans un tirage 3/1 son pouvoir ne sert plus à rien.
Réaction par rapport à certains posts de la page 1: mon unique victoire en TQ était avec un deck comportant 2 cartes 5 mais c'est vrai que plus léger c'est plus rentable
Merci pour ce guide et toutes les réponses apportées. Même niveau 45 (depuis 5 minutes ), j'ai appris pas mal de choses et de petites astuces, notamment sur les égalités !
Citation :
Publié par Matchu
yes Prince Jr_2 1+1 pillz bât Mona_3 jusqu'à 1+4 pillz

Prince Jr bat toujours Mona à pillz égaux...
Le truc bien, c'est contre les débutants qui sortent des deck avec Timber, il y a moyen de contrer facilement la 5* avec le petit prince.

Sinon, pas convaincu par Vito et a mon avis Ace et Veccio sont à intégrer
Je vois pas en quoi le fait que Prince Jr bat Mona influ sur le deck mais je trouve quand même qu'il est plus intéressant que Ace, comme l'a dit Nahalya il peut battre il peu faire gagner beaucoup de pts contre des noobs et même contre des bons joueurs.
Citation :
Publié par Nahalya
Prince Jr bat toujours Mona à pillz égaux...
Le truc bien, c'est contre les débutants qui sortent des deck avec Timber, il y a moyen de contrer facilement la 5* avec le petit prince.
Oui c'est vrai mais ce n'était pas le sens de mon post, je me suis peut-être mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est que face à Prince Jr + tu dois mettre au moins + pour faire gagner Mona car en dessous il y a égalité d'attaque et donc prince gagne. C'était pour démontrer, si besoin en est, le potentiel de la 2*

Citation :
Publié par Lord Warwick
Je vois pas en quoi le fait que Prince Jr bat Mona influ sur le deck mais je trouve quand même qu'il est plus intéressant que Ace, comme l'a dit Nahalya il peut battre il peu faire gagner beaucoup de pts contre des noobs et même contre des bons joueurs.
Vous avez monté un collectif anti Matchu ou quoi?!!
c'était un exemple!!! Mona est quand même une des meilleures 3 du jeu ou en tout cas de son clan après LTC.
Bref il vaut mieux avoir Prince dans son deck, nous sommes d'accord sur ce point!
C'est sur que les clans qui domine les tq sont les uppers et les montana , voila mon deck avec lequel j'ai win mon premier tq .
Avola_5 Edd_4 Gianfranco_3 Mona_3 Oscar_3 Sharon_3 Ace_2 Spiaghi_2 Prince Jr_2

9 cartes , 27 je le joue comme sa car ace est une carte monstrueuse a bas pilz ( fini les ennuie avec les uppers qui old , et vous faites pilzer un montana ) , et puis j'aime pas trop les 4* montana comme vito donnie et aniki :S
http://www.urban-rivals.com/presets/...t=1852626&list lien du deck au cas ou
Citation :
Publié par Cebri78
Bonjour à tous je joue avec ce deck en T1:

Avola_5 Mona_3 Oscar_3 Ottavia_3 Prince_Jr_2 Sharon_3 Spiaghi_2 Vito_4

Je m'approche du Top 40 mais pas plus. Avez vous des idées d'amélioration ? Ace par exemple mais sur qui ?

Merci pour vos idées

Le lien du deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1234320
tu peux ajouter Ace dans ton deck , sa te fera un deck 9 persos 27 étoiles , tu vas donc jouer en t2 avec un deck t1 , en cas de victoires tu marquera forcement plus de points . en plus en t2 tu pourra placer Avola sur une 5 étoile en façe , ce qui te désavantage pas au niveau des points et te permet d'écourter les combats . ( plus de combats en une heure = plus de points ! )

Après en t2 je préfère avoir plus de possibilités de two-shot , afin de faire plus de combats , après il faut tester , avoir un peu de chance , être à l'aise avec son deck et calculer rapidement =)
Merci a vous deux,

J'ai incorporé Edd car il a 7 de puissance par rapport a Vito qui en a 6...

J'attends pour le T2 qui me semble un peu compliqué pour l'instant...

Sinon est ce que vous pensez qu'un deck de ce type peut être jouable en ELO ?
j'ai l'impression que les monthy sont pas mal joués en elo cette semaine, mais plutôt en biclan tout de même...
sinon franchement je te conseille de jouer en T2, ça n'a rien de plus compliqué et c'est -à mon avis- plus facile de rentrer dans le top 5...
Citation :
Publié par dolpierus
j'ai l'impression que les monthy sont pas mal joués en elo cette semaine, mais plutôt en biclan tout de même...
sinon franchement je te conseille de jouer en T2, ça n'a rien de plus compliqué et c'est -à mon avis- plus facile de rentrer dans le top 5...
Ouais d'accord, mais le top 5 c'est pas donné non plus^^. Le top 30 est assurée avec un bon MM (Mono Montana ) en effet et perso en T2 je me prend pas trop la tête et tu gagne plus de points qu'en T1 ou on a de faibles dégats car il y a plus de TS et de WPK (victoire par ko)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés