Aller à la page... |
Gagner en TQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah quand il a son bonus il peut le proteger ._.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gianfransco est mono-clan peut-être très utile, en bi-clan aussi mais un peu moins, quand il tombe tout seul dans un tirage 3/1 son pouvoir ne sert plus à rien.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réaction par rapport à certains posts de la page 1: mon unique victoire en TQ était avec un deck comportant 2 cartes 5
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce guide et toutes les réponses apportées. Même niveau 45 (depuis 5 minutes
![]() |
![]() |
|
|
j'étais comme toi lol le jour ou j'ai compris tout sa ma vie a changé mdrrr
|
![]() |
|
|
En effet, cela permet d'économiser parfois (voir souvent) une pillz, et donc se laisser de meilleures chances pour les tours suivants !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ace sur Prince Jr et c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Voila c'est au gout de chacun ^^ mais prince jr est génial aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
C'est sur que les clans qui domine les tq sont les uppers et les montana , voila mon deck avec lequel j'ai win mon premier tq .
Avola_5 Edd_4 Gianfranco_3 Mona_3 Oscar_3 Sharon_3 Ace_2 Spiaghi_2 Prince Jr_2 9 cartes , 27 ![]() http://www.urban-rivals.com/presets/...t=1852626&list lien du deck au cas ou ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous je joue avec ce deck en T1:
Avola_5 Mona_3 Oscar_3 Ottavia_3 Prince_Jr_2 Sharon_3 Spiaghi_2 Vito_4 Je m'approche du Top 40 mais pas plus. Avez vous des idées d'amélioration ? Ace par exemple mais sur qui ? Merci pour vos idées Le lien du deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1234320 |
![]() |
|
|
non, pas besoin de Ace. Par contre, remplace Ottavia_3 par Gianfranco_3 (et aussi éventuellement Vito_4 par Edd_4, mais les deux se valent, c'est une question d'habitude/façon de jouer)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après en t2 je préfère avoir plus de possibilités de two-shot , afin de faire plus de combats , après il faut tester , avoir un peu de chance , être à l'aise avec son deck et calculer rapidement =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|