Aller à la page... |
Gagner en TQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai acheté mona exprès pour le TQ j'espère que j'ai bien fait
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai oublié de vous dire que c'était le tournoi de 12h-13h
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le but du tq étant de finir les matchs le plus vite possible avec un max de points, je te conseillerai Taigo_2 plus que gabrielle_2 car ce dernier permet de contrer assez facilement des cartes fortes ce qui te rapportera un max de points
![]() |
![]() |
|
|
merci j' essai ce weekend et je vous dit
![]() |
![]() |
|
|
Présentation d'un deck TQ T2 qui a fait des preuves
Suite à la demande de polopbob je met le deck qui m'a permis de gagner un TQ avec 369 pts et de terminer second avec 420 pts dans un autre (Je sais, c'est bizarre).
Comme l'avez sûrement remarqué c'est un bi-clan ![]() ![]() ![]() ![]() Côté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci c'est sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
10ème
![]() 11ème ![]() 12ème ![]() 13ème ![]() donc je vous l'assure c'est le dernier qui gagne les points , donc qui fini le combat qui passe devant en cas d'égalité . autrement dis prenez votre temps lors du dernier combat lol la j'ai fini a 21.01 mon dernier combat , et les autres me sont passé devant les uns après les autres ! c'était mon analyse lol ![]() |
![]() |
|
Roi
|
J'ai appris plein de chose merci et en plus grâce à ça je suis dans le top 200 à chaque fois alors qu'avant j'avais du mal à être placé mieux que 500e
|
![]() |
|
|
de rien c'est fait pour sa !
![]() content que sa aide =) |
![]() |
|
Roi
|
J'ai même fait mieux que ça je suis dans le top 100 à la fin mais dans le top 100 (97e) :hap:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|