Gagner en TQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Warwick
On peut voir la moyenne de message/jour sur son profil.
Désolé d'etre un peu pommé sur ce forum je passe surtout ici pour parler des tq D'ailleurs ma 4eme win avec le mono montana

UHC Jeffou - Imperator - the Urban Hysteria Crew
Aujourd'hui à 19:18
Bonjour UHC Jeffou,

Félicitations ! Vous avez terminé 1er au dernier Tournoi Quotidien avec 444 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 5 987 Clintz et 1 Crédit.
3e en TQ (format t1) avec un full Bangers : comme quoi, faut parfois voir un peu plus loin que le bout de son nez et essayer des clans moins monotones que les Uppers / Montana (:

(je fais une allergie à Jackie Cr, ça doit être pour ça que je peux pas les blairer)
aller je vous dévoile mon deck uppers .

Et n'oubliez pas ! c'est pas le deck qui fait l'homme , c'est l'homme qui fait le deck !

record :

Bonjour nicosniper,

Félicitations ! Vous avez terminé 10ème au dernier Tournoi Quotidien avec 379 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 2 527 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 24 498 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

5 284 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 296 145 Points de combat et le Jackpot a atteint 252 788 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

Et 10 ième a 20 heure , je trouve sa pas mal !

Citation :
Publié par LEDisterystor
j'ai acheté mona exprès pour le TQ j'espère que j'ai bien fait
Mais oui, mais oui, tu as très bien fait de dépenser 15k pour Mona destresse lol. Autant tester ton deck spé TQ et nous dire ce que tu en penses^^.

EDIT : "Floodeur :P" et fier de l'être
j'ai fini 27 ème avec ce deck
warren 2 , stanly 5 , numar 4 , nanook 3
marina 4 , randy 3 , jessie 2 , kang 3

ps :si vous avez des idées pour l améliorer je suis preneur mais pas par exemple robb cr sur randy (chuis pas multimilliardaire non plus)
Citation :
Publié par cool94
j'ai fini 27 ème avec ce deck
warren 2 , stanly 5 , numar 4 , nanook 3
marina 4 , randy 3 , jessie 2 , kang 3

ps :si vous avez des idées pour l améliorer je suis preneur mais pas par exemple robb cr sur randy (chuis pas multimilliardaire non plus)
Une idée de changement: Taigo 2 ou Gabrielle 2 sur Warren 2
Je penserais plus a cley/chiara sur stanford
Sa augmente les degats ou la puissance de ton deck
et wendel sur bianca les stop pouvoirs c'est très utile

Pour le deck de nicosniper page 7
Je préfère standford ! question de gout ! puis il me sauve souvent la mise mon ptit standford lol

et pour wendel je l'ai abandonné car je ne savais jamais comment le jouer , un peu de mal avec lui , ceci dit je ne joue pas mieux bianca lol ^^

Mais ce deck est bien mais trop désavantageux par apport a un monty du fait de jackie . Donc je suis en train d'en construire un autre ^^
Citation :
Publié par nicosniper
Je préfère standford ! question de gout ! puis il me sauve souvent la mise mon ptit standford lol

et pour wendel je l'ai abandonné car je ne savais jamais comment le jouer , un peu de mal avec lui , ceci dit je ne joue pas mieux bianca lol ^^

Mais ce deck est bien mais trop désavantageux par apport a un monty du fait de jackie . Donc je suis en train d'en construire un autre ^^
Si tu veut jouer uppers , profite des cartes comme jackie oxen rubie et nellie pour maximiser les two shoot !
Comme par exemple associé les uppers aux bangers ( chlora blaaster garrik et massiv/graff ) , ou encore aux all stars , ( dallas/harrow ld robb cr randy jessie )
Présentation d'un deck TQ T2 qui a fait des preuves
Suite à la demande de polopbob je met le deck qui m'a permis de gagner un TQ avec 369 pts et de terminer second avec 420 pts dans un autre (Je sais, c'est bizarre).

Comme l'avez sûrement remarqué c'est un bi-clan /, les sont très classiques en TQ voir indispensables, la base ne comporte que des cartes au potentiel de 6 dégâts ce qui ouvre beaucoup de possibilités de two-shoot afin de terminer un plus grand nombre de matchs plus rapidement.
Côté , moins classique mais très performant. La base comporte peu d'étoiles afin de faire un deck à 26, possibilité de two-shoot avec fury avec la base . De très bon éléments comme Raeth_4 et Tyd_3 blindés en puissance et en attaque qui passeront facilement, Tyd_3 bouffe du /// très présents en TQ au petit dej'. Je met souvent Raeth_4 avec 1 afin de faire pillzer l'adversaire et de laisser les faire le travail, parfois il passe et ça fait des pts en en plus. Hawkins_2 quand à lui est une vraie usine à pts, je le surpilz souvent contre des 5/4 afin de marquer plein de pts, son pouvoir permet d’alléger les effets secondaires du surpillzage. Et enfin Ulrich_3 dont certains seront sûrement sceptiques, il me permet de sauver quelques matchs et de bloquer des gros thons contre lequel je n'ai pas envie de pillzer.

Voili voilou.
Harold à la place d'Oxen dans ce cas. Ça me paraît être la meilleure compo Uppers/Piras, on évite ainsi Ulrich, qui est presque une carte morte (les tentatives de two-shot avec Ulrich fury on les voit venir à des kilomètres, et à mon avis les réduc en TQ c'est pas vraiment nécessaire, sauf Spiaghi ou Slyde)
10ème p.gif Own3Axelblaze de la guilde Street Owners avec 325 points de combat a gagné 2 446 Clintz + 1 Crédit.
11ème p.gif {RW}devaPain de la guilde Reissende Woelfe avec 325 points de combat a gagné 978 Clintz + 1 Crédit.
12ème p.gif Small Child avec 325 points de combat a gagné 978 Clintz + 1 Crédit.
13ème p.gif nicosniper de la guilde JeuxOnline avec 325 points de combat a gagné 978 Clintz + 1 Crédit.

donc je vous l'assure c'est le dernier qui gagne les points , donc qui fini le combat qui passe devant en cas d'égalité .

autrement dis prenez votre temps lors du dernier combat lol

la j'ai fini a 21.01 mon dernier combat , et les autres me sont passé devant les uns après les autres !

c'était mon analyse lol
Citation :
Publié par nicosniper
la j'ai fini a 21.01 mon dernier combat , et les autres me sont passé devant les uns après les autres !
A 21.01 ? Tu as fait ton dernier combat à 21 min de la fin ? (je doute que ça soit ça...mais je comprend pas là^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés