Gagner en TQ

Répondre
Partager Rechercher
9ème p.gif jean_valjean de la guilde Discipulos de Jako avec 343 points de combat a gagné 2 776 Clintz + 1 Crédit.
10ème p.gif 0 Ninja de la guilde Tasogare avec 343 points de combat a gagné 2 776 Clintz + 1 Crédit.
11ème p.gif nicosniper de la guilde JeuxOnline avec 343 points de combat a gagné 1 110 Clintz + 1 Crédit.

j'ai les boules , si j'avais joué plus vite ^^
Nico t'es le seul que je vois qui gagne 1700 Clintz de moins qu'un gars qui a le même nombre de points de combat que toi^^ C'est vraiment ballot, ça pardonne pas le TQ en cas d'ex-aequo soit t'es 11eme soit t'es 10eme x')
Citation :
Publié par nicosniper
j'ai les boules , si j'avais joué plus vite ^^
Woaw félicitations ! Ces fichues ex-aequo sont pénibles
Ce qui est bizzare c'est que le 9 et 10ème avec le même score ont eu le même nombre de clintz, ... et toi pas... ce cap de la 10ème place semble bel et bien être fatidique.

En tout cas, cela reste, à mes yeux, un bel exploit
oui sa vaut le coup top 5 , top 10 , puis top 50 , mais entre 10 ieme t'es top 10 , 11 ieme t'es top 50 lol

et il me semble c'est le premier arrivé qui reste premier , donc ils ont du finir leurs derniers match avant moi , il me seble que c'est comme sa que sa marche en cas d'égalité !
Il y a un fil de discussion sur ce thème sur le fofo officiel. Je ne me rappelle plus la conclusion, les avis étaient partagés. Je te link ça dès que je la retrouve.

[Edit] et voilà
Citation :
Publié par Lord Warwick
Pour finir 1er, le mieux sont ceux du coeur de la nuit (2h, 4h, 6h) mais les gains sont moins gros.
Oui ou ceux du matin. Celui que j'ai gagné c'était un de 10h
Citation :
Publié par Matchu
Oui ou ceux du matin. Celui que j'ai gagné c'était un de 10h
dommage que je bosse lol il faudra que j'essaye un week end (mais quand je voudrais ma 5ième étoile , donc quand j'aurais la collec donc pas demain lol )

Citation :
Il y a un fil de discussion sur ce thème sur le fofo officiel. Je ne me rappelle plus la conclusion, les avis étaient partagés. Je te link ça dès que je la retrouve.
ils en savent pas plus que moi lol ^^ mais je pense c'est le premier arrivé qui y reste .
Citation :
Publié par Jeffou
Si vous voulez gagner des sous jouez les tq de 18-19 20-21 et 22-23 1000 clintz assuré avec un top 25
il y a pas de top 25, il y a soit le top 50, soit le top 10^^ c'est pour ça que c'est chaud quand on est 12eme, 11eme

PS : Comment on fait pour mettre le lien d'un site dans un simple mot ? (pour link quoi^^]
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
il y a pas de top 25, il y a soit le top 50, soit le top 10^^ c'est pour ça que c'est chaud quand on est 12eme, 11eme

PS : Comment on fait pour mettre le lien d'un site dans un simple mot ? (pour link quoi^^]
Tu utilises le bouton "Insérer un lien", tu colles ton lien, tu valides et ça te mets ton lien entre balise avec le nom du lien qui est surligné, il suffit d'écrire le mot ou phrase titre que tu souhaites.
Citation :

Si c'est 1er , Top 5 , top 10 , top 25 , top 50 , top 100 , top 150
Je ne suis pas un expert en TQ, ça faisait environs 6 mois que j'en avais pas fait , mais j'ai terminé 2e avec 390 pts avec ce deck là hier. Personnellement, j'ai essayé avec les Uppers ou Uppers/Montana et ça n'a jamais vraiment bien fonctionné, 10e pas +. Enfin, c'est pas le deck le plus original loin de là mais c'est efficace !

Citation :
Publié par RiC
Tu utilises le bouton "Insérer un lien", tu colles ton lien, tu valides et ça te mets ton lien entre balise avec le nom du lien qui est surligné, il suffit d'écrire le mot ou phrase titre que tu souhaites.
Ok, attend je teste PROFIL , super ça marche ! Merci RiC (c'est le lien de mon profil public sur UR^^)

@(UHC non ?)Jeffou : En effet, tu as raison, je viens de vérifier dans les règles des TQ, je m'excuse de mon erreur et l'assume donc je le laisse^^
Citation :
Ok, attend je teste PROFIL , super ça marche ! Merci RiC (c'est le lien de mon profil public sur UR^^)

@(UHC non ?)Jeffou : En effet, tu as raison, je viens de vérifier dans les règles des TQ, je m'excuse de mon erreur et l'assume donc je le laisse^^
Non c'est le lien de notre profil respectif, il faut mettre de quand tu vois vraiment ton profil comme celui des autres avec player:number.
Citation :
Publié par AlMorino
Je ne suis pas un expert en TQ, ça faisait environs 6 mois que j'en avais pas fait , mais j'ai terminé 2e avec 390 pts avec ce deck là hier. Personnellement, j'ai essayé avec les Uppers ou Uppers/Montana et ça n'a jamais vraiment bien fonctionné, 10e pas +. Enfin, c'est pas le deck le plus original loin de là mais c'est efficace !

C'est exactement le deck que je joue 3 tq win actuellement avec

@Toushiro oui c'est bien moi UHC Jeffou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés