Jeffou |
Dernières publications

Pseudo JOL: Jeffou Pseudo UR: -Jeffou- Niveau 90 Sans guilde officiel pour le moment... Lire la suite

J'aime pas trop ton deck warwick , car le probleme c'est que tu two shoot entre les uppers et les piranas c'est pour les points... Lire la suite

Si tu veut jouer uppers , profite des cartes comme jackie oxen rubie et nellie pour maximiser les two shoot ! Comme par ex... Lire la suite

Je penserais plus a cley/chiara sur stanford Sa augmente les degats ou la puissance de ton deck et wendel sur bianca les stop... Lire la suite

Désolé d'etre un peu pommé sur ce forum je passe surtout ici pour parler des tq D'ailleurs ma 4eme win avec le mono montana... Lire la suite

En plus tu t'es fais chier a faire la moyenne :D Et la perf que j'ai mis en tq n'est pas ma meilleur :)... Lire la suite

Escusez moi du lapsus :p Et oui 9 perso j'étais fatigué ce jour la faut pas m'en vouloir ^^ 25/05 2011 pour la date ^^... Lire la suite

4ème UHC Jeffou de la guilde the Urban Hysteria Crew avec 402 points de combat a gagné 5 145 Clintz + 1 Crédit. Voila un exemp... Lire la suite

C'est exactement le deck que je joue 3 tq win actuellement avec @Toushiro oui c'est bien moi UHC Jeffou ;)... Lire la suite

Si c'est 1er , Top 5 , top 10 , top 25 , top 50 , top 100 , top 150... Lire la suite