Cebri78 |
Dernières publications

Est ce qu-il reste une ptite place pour moi ??? :D... Lire la suite

C'est juste que t'as vidé ta réserve après avoir joué en ELO... Ya pas de bug à ce niveau sur UR... Regardez ce que vous faite... Lire la suite

Bon, tout est revenu par magie... Bizarre bizarre... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai quelque soucis pour défier un "ami" dans le hangar. Quand on se défie j'ai le message suivant (en pièce j... Lire la suite

J'ai le même deck que toi. J'ai atteint 1200 ce soir avec. Persévère un peu plus... C'est faisable avec ce deck ;) Good Luck... Lire la suite

Bonjour à tous je joue avec ce deck en T1: Je m'approche du Top 40 mais pas plus. Avez vous des idées d'amélioration... Lire la suite
Merci a vous deux, J'ai incorporé Edd car il a 7 de puissance par rapport a Vito qui en a 6... J'attends pour le T2 qui me se... Lire la suite

SUPER TOPIC que t'as fait sub... J'ai juste deux remarques à faire : La première (celle d'un noob...) je n'ai pas compris le... Lire la suite

Merci Treca, Le est Post super utile. Mais il ne prend pas le pack fulldeck en considération... Et c'était surtout sur ce po... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai quelques crédits à dépenser. Quel pack me conseillez vous d'acheter ?? Fulldeck (pour avoir un rare garant... Lire la suite