Bug en or :)

Répondre
Partager Rechercher
Bah quand on fait de l'élo, l'xp gagné par la réserve n'est pas fixe.
J'ai un doute sur le fait qu'elle soit multiple de 5 ou pas. Je ferais le test dans la journée et vous dirais.
Citation :
Publié par LEDisterystor
si si c'est tjrs un multiple de 5 ^^
Je confirme, j'ai demandé au support, l'XP est TOUJOURS un multiple de 5 pour une carte à 5. Pour une carte 4*, c'est un multiple de 4, pour 3* c'est un multiple de 3 et pour une 2*, vous l'aurez deviné, multiple de 2^^.
Maintenat il faut bien calculer pour arriver au 4999 xp et te faire des c******* en or massif
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Je confirme, j'ai demandé au support, l'XP est TOUJOURS un multiple de 5 pour une carte à 5. Pour une carte 4*, c'est un multiple de 4, pour 3* c'est un multiple de 3 et pour une 2*, vous l'aurez deviné, multiple de 2^^.
Maintenat il faut bien calculer pour arriver au 4999 xp et te faire des c******* en or massif
sauf qu'avec une 1 étoile , tu gagne 250 xp ou 475 avec vanssar .. ou tu vois le mutiple de 2 ?! x)
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Oui et même pour les autre niveau je vois pas en quoi ce sont des multiple de 3 ou de 4 lol ça se finit toujour par 0 ou 5 donc bon... possible que ce soit des multiples de 3 mais 4 impossible lol
ce sont surtout de multiples de 5 et c tout ^^
bah là en l’occurrence c'&était un multiple de 5 +2 .
et en ELO les xp que tu gagne dans la reserve sa reste des multiples de 5...
( HS : d'ailleurs j'ai jamais compris sur quel barème se base le remplissage de la réserve quand on joue en ELO )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés