Améliorer mon deck

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
J'aimerai un peu d'aide pour optimiser mon deck, je le trouve assez efficace personnellement mais je suis pas contre une petite amélioration ( je joue principalement survivor et DM ).

C'est un deck /.
Nistarok_5 Ghumbo_5 Kolos_5 Glorg_4 Jackie_Cr_4 Dorian_5 Nellie_4 Jeeves_5.

Je comptabilise plus ou moins 500 victoires pour 300 défaites au total, je joue avec ce deck depuis le début.

Si vous avez une amélioration à me proposer, merci!

Bisssous
Glenn peut faire mal quand elle passe. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une mission associée (retirer 300 PV) et les gens ont tendance à la surpillzer un peu au début pour s'assurer qu'elle passe (et du coup les adversaires le savent). Tu verras que tu n'as pas forcément besoin de beaucoup la pillzer pour la passer ou alors le mec en face va masse-pillzer aussi pour te contrer. Genre mettre en 2 et 4 pillz, ça peut le faire souvent.

Avec son bonus en plus c'est que du bonheur. Et elle est peu sensible au pouvoir car elle reste une 7/6 même sans pouvoir, ce qui est correct.

Y a un débat aussi entre Herman et Nellie, le seul avantage de Nellie étant que c'est une 4 ce qui lui permet à pillz égal de gagner contre une 5 (cas classique en DM ou survivor). Même si elle fait 2 dégâts de moins, j'aurai tendance à la garder.
Citation :
Publié par Orion
Glenn peut faire mal quand elle passe. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une mission associée (retirer 300 PV) et les gens ont tendance à la surpillzer un peu au début pour s'assurer qu'elle passe (et du coup les adversaires le savent). Tu verras que tu n'as pas forcément besoin de beaucoup la pillzer pour la passer ou alors le mec en face va masse-pillzer aussi pour te contrer. Genre mettre en 2 et 4 pillz, ça peut le faire souvent.

Avec son bonus en plus c'est que du bonheur. Et elle est peu sensible au pouvoir car elle reste une 7/6 même sans pouvoir, ce qui est correct.

Y a un débat aussi entre Herman et Nellie, le seul avantage de Nellie étant que c'est une 4 ce qui lui permet à pillz égal de gagner contre une 5 (cas classique en DM ou survivor). Même si elle fait 2 dégâts de moins, j'aurai tendance à la garder.
Merci pour la technique, sur 4 combat avec elle est passé 3 fois avec 3 .
Sympa comme carte pour le prix, je regrette pas!

Je tombe des nues, à atk égale c'est la carte avec le moins qui gagne?!
J'pensai que c'était la chance
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
Merci pour la technique, sur 4 combat avec elle est passé 3 fois avec 3 .
Sympa comme carte pour le prix, je regrette pas!

Je tombe des nues, à atk égale c'est la carte avec le moins qui gagne?!
J'pensai que c'était la chance
A attaque égale c'est la carte avec le moins d'* qui gagne et en cas d'autant d'* c'est la carte en Courage qui gagne.
Citation :
Publié par Hermès Trismégiste
Merci, je dormirai moins con ( mais toujours tout trempé, il fait une chaleur à crever ).
J'ai une petite question et j'ai pas envie de ré-ouvrir un topic pour si peu, Le repaire de zapatan est dispo chez vous?
Non, chez personne. Il bug.
Dans la FAQ du jeu

Citation :
1.12. Dans une salle sans aléa, qui gagne si les deux attaques sont égales ?

Dans le cas d'attaques égales dans une salle sans aléatoire, le joueur qui contrôle le personnage de niveau le plus faible gagne le round.
Par ailleurs si les 2 personnages ont le même niveau, alors c'est le joueur qui contrôle le personnage qui a attaqué en premier qui gagne.
Pour le DM, ton deck est très bon. 2 changements tout de même: Oshitsune sur Glorg bien sûr. Et je suis pas d'accord avec Orion: en DM le but est de taper fort et de se débarrasser de son adversaire au plus vite, donc le deuxième changement que je ferais est de remplacer Nellie par Hermann, il est bien plus utile avec ses 8 dégâts.

Par contre pour le Survivor, il faut changer pas mal de choses:
- Morphun indispensable
- tu as besoin de réducteurs (mets au moins Maurice, et si possible vire les Night pour jouer de préférence des Sak (presque aussi indispensables que Morphun en Survivor))
Citation :
Publié par gui8zz
Pour le DM, ton deck est très bon. 2 changements tout de même: Oshitsune sur Glorg bien sûr. Et je suis pas d'accord avec Orion: en DM le but est de taper fort et de se débarrasser de son adversaire au plus vite, donc le deuxième changement que je ferais est de remplacer Nellie par Hermann, il est bien plus utile avec ses 8 dégâts.
Logiquement 8 ou 6 dégâts, avec un deck DM ça change pas grand chose! Enfin sauf si le gars en face joue
Citation :
Publié par Orion
Logiquement 8 ou 6 dégâts, avec un deck DM ça change pas grand chose! Enfin sauf si le gars en face joue
Oui mais il arrive toujours de rencontrer quelques petits réducteurs embêtants (Tanaereva Cr_5, Wee Lee_4, Vholt_5, Pussycats ) donc il vaut mieux avoir toujours des dégâts en plus donc je préfère largement Herman à Nellie et les cas d'égalité ne sont pas très fréquents.
y'a beaucoup d', ça permet des two-shots malgré Tanaereva & Wee Lee. Enfin, de toute façon pour moi y'a pas à hésiter, se priver de 2 dégâts pour d'hypothétiques égalités d'attaque, c'est un peu dommage je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés