Vos petits secrets pour devenir riches !

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà 6 mois que je joue à UR. J'ai déjà acheté deux fois des crédits mais je ne compte plus en acheter et réussir à gagner assez de Clintz pour avoir pas mal de clan jouable.
Ma fortune s'éleve à 197000 Clintz et est composé de

Mais pour pouvoir m'acheter de nouvelles cartes un peu plus cher (car dans tous ces clans je n'ai que les cartes ayant un bon rapport prix/utilité) j'essaye de gagner un peu plus de clintz et de crédits.

La seule chose que je fais pour le moment (à part essayer de dépasser 1300 Elo toutes les semaines) c'est sniper sur le market.
Et quand je dis sniper c'est plein de petites opérations avec entre 5 et 50 Clintz de bénéf à chaque fois (pas de carte rare à 60 Clintz bien sur !).

J'en viens (enfin) à ma question. Pourriez vous me dire comment vous faites pour augmenter votre fortune ? Merci d'avance pour tous vos trucs que vous accepté de partager avec la communauté JoL !
Merci.
Comment choisir les cartes qui vont monter à la sortie du pack New Blood ? Est ce que tu as un exemple recent pour que je regarde l'évolution du prix ces dernières semaines.
SUPER TOPIC que t'as fait sub...

J'ai juste deux remarques à faire :

La première (celle d'un noob...) je n'ai pas compris le terme pfull/pfulleur pourtant j'ai lu le topic du lexique :

Pfull-->Terme désignant une carte à match dans le hangar et sans vansaar de son lvlup final. Les pfull sont utilisé par les gros lvl pour lvluppé plus vite grâce au bonus d'xp que le joueurs reçoit en passant une carte au lvl supérieur. QUEL rapport avec ce que tu dis sur le forum de UR ? (je comprends pas désolé)

Pfulleur-->Personne qui rend une carte 0xp ou semi en pfull

Deuxieme remarque concerne le snipe. c'est une méthode lucrative qui demande une certaine connaissance du market...

Ce sont des remarques d'un joueur qui vient de débuter donc à prendre avec des pincettes...
Certains joueurs achètent des pfulls pour monter rapidement de niveau et ils payent un bon prix pour ça. Sub a donné les prix moyens des pfulls sur son topic.
Un pfuller se charge de "monter" les cartes jusqu'au niveau souhaité de sorte que le client n'a plus qu'un match à faire pour que la carte soit full xp et ramasser par la même occasion 20 30 ou 40 xp par carte.
Perso lorsque je fais des pfulls, j'essaye de les amener le plus près possible du niveau max (50 ou 60xp max) pour que le joueur puisse les uper avec sa réserve.
Si tu as des 4* et des 5* 0 xp dans ta collection (vérifie quand même que ces cartes sont intéressantes à pfuller) essaye!
Quelques allers-retours avec (heu rien de sexuel j'entends bien...)

Je m'explique, c'est une carte dont la forme évoluée 5 étoiles se vend plus chère que sa forme 2 étoiles, un gain de 400 à 500 clintz dans les bonnes passes.
Généralement tu achètes les cartes vendus au prix le plus bas et tu les revends à la limite de prix des premières 5 étoiles, ça marche pas mal mais faut être à l'affut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés