remsou7 |
Dernières publications

Mais rassurez-vous, c'est pas elle que j'ai vendue, j'en avais une autre... Car comme le dit si bien Matchu : :)... Lire la suite

Bah quoi, je suis juste content (même si c'est pas tout à fait le mot à choisir) que Thau5T4D n'aie pas répondu, je dis pas ça ... Lire la suite
Mais je réclame pas ! Je suis juste content de gagner, c'est humain non ?... Lire la suite
Merci Spanky et c'est bon, carte réceptionnée, merci beaucoup !... Lire la suite

Bon, on est dimanche soir et toujours rien... Ca sent bon cette histoire :ange:... Lire la suite

Je veux bien essayer : Pseudo : remsou7 Vitesse : Malheuresement que 2 h en semaine, sauf le mercredi (ou je peux atteindre 10 ... Lire la suite

Choisissez deux clans pour les deux prochaines collectors (Futures Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
Non c'est juste un coup de bol, je me suis dit "tout le monde joue :junkz:/:skeelz: donc si c'est ça y'aura peu de chances de g... Lire la suite

J'hallucine d'avoir raison ! :eek: Mon pseudo sur Urban est "remsou7" (bah pareil quoi :))... Lire la suite

On va être original... :skeelz:/:allstars: pour moi.... Lire la suite

Et pourquoi pas un "stop : puissance + 3 (ou 4)" pour contrer les stop bonus ?... Lire la suite