PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau sujet dédié aux pfull mais uniquement pour voir clairement qui est intéressé pour être évolueur pour moi ou n'importe quel pfulleur passant par là (qu'il puisse vous mp pour vous engager ^^)

Donc pour ceux que ça intéresse, laissez ici :
- Pseudo
- Vitesse : en gros combien de temps vous jouez par jour savoir si vous êtes un évolueur rentable et rapide ou si vous jouez pas trop donc vous êtes lent (n'est ce pas Mav ? =P )
- Les pfull que vous acceptez faire : 3, 4 ou 5 étoiles

Perso je peux à nouveau me servir de la collec pro pour gérer mes Tino donc j'embauche ! Je prendrais ceux qui en valent le coût =)
Bah attends ca se bichonne des pfulls Tino. Il faut prendre le temps de leur parler pour qu'ils aillent gentiment jusqu'à 4960

Non sans déc c'est vrai que la je suis lent mais je peux jouer qu'en soirée et je suis pas souvent dispo ^^'

J'espère que tu vas pas me licencier pour si peu
Bin pour l'instant non mais si je me retrouve avec pas mal d'évolueurs je vais devoir privilégier ceux qui vont vite =P
Perso je veux 5 évolueurs max donc ce seront les + efficaces qui resteront ^^
lol ça fait un peu Koh Lanta xD
moi je veux bien t'aider
pseudo: JOL-cscmoi
vitesse: pas beaucoup en ce moment mais je cherche a me faire des pesos rapidos
3* ou en fonction de la demande

voilou
Ok pour moi, CAT-polopbob

je joue en ce moment 3-4 par jour, 10 h par we.

ne me demander pas pk, vous ne serez pas que je bosse en ce moment en inde et à part jouer, il n'y a rien à faire (sexe ? hum, communication difficile et c'est mariage ou rien, boire ? c'est une région sans alcool, pas une goutte, se balader ? il fait 40 dehors, pk j'y suis aller ? heu, je sais pas).

J0L - PiNZ, je te fais tes 4*

Un_m3nd1ant, je te fais tes 3*

j'aime po les 5*
il y a 4-5 de décalage / france.
quand je me lève vers 7h30 (vite UR !!!) il est 2-3h du mat chez vous les fromages qui puent. hahahhahaha

avec vos yeux pleins de sommeil, vous ma lâchez qqu perles ... sur le market, miam miam.

A+
Résumé pour mes évolueurs, très important, lisez le pour devenir efficace au maximum dans le perfect pfullage de mes tino =)

LE PFULLAGE :

- Je vous donne des 4* 0xp et vous me les montez en perfect c'est à dire à 4950 et +

- 2 techniques pour y arriver facilement :
7 défaites dont 1 sans vansaar (assurez vous de perdre !!! n'hésitez pas à abandonner ! Si l'adversaire va expirer, si vous allez gagner ou s'il va y avoir draw. Par contre s'il abandonne on ne peut rien y faire...)
4 victoires et 2 défaites (idem pour les défaites, assurez vous bien de toujours perdre et n'hésitez pas à abandonner)
=> dans les 2 cas, allez dans le hangar abandonné AVEC pillz pour contrôler + facilement le résultat du match !

- La meilleure façon de faire pour vous :
Utilisez la technique des 4 victoires et 2 défaites : composez vous votre deck avec vansaar + un nombre de Tino à pfuller multiple de 3 (j'insiste sur ce point ! c'est très important ! cf 2ème paragraphe de mon roman un peu + haut qui explique pourquoi) et commencez par les défaites ! comme ça si jamais un adversaire abandonne, vous aurez pas mal d'occasion de rattraper la chose (pour connaître leur xp, il vous suffit d'aller dans la collec pro et de pointer la barre d'xp... la valeur apparait à l'écran)
Il vous suffit d'actualiser la collec pro et d'afficher les tino pour savoir quels sont ceux que vous tirerez dans le prochain match : ce sont ceux avec le moins d'xp et donc ceux le + en bas de la page. Ainsi, lorsque vous voyez qu'il ne reste que 3 tino avant d'en tirer 3 qui ont eu à un moment une victoire au lieu d'une défaite, vous savez que vous devrez perdre pour ces 3 là !
Après une fois que les 2 défaites ont bien été attribuées et que tous vos tino sont bien homogènes avec le même nombre de défaites/victoires, vous leur donnez le nombre de victoires qui leur manque juska ce qu'ils soient perfect pfull et voilà ^^
(J'espere qui vous comprenez pasque c'est vraiment pas évident à expliquer ><)

-Lorsque vous cherchez uniquement à perdre, mettre "OLD" dans votre pseudo peut vous aider à vous assurez la victoire lorsque vous tombez sur des joueurs expérimentés qui savent ce que ça veut dire ^^ (mais n'oubliez pas de l'enlever lorsque vous passez aux victoires lol)

LE SALAIRE :

Je vous les envoie à 60, vous me les renvoyez à 180 pour les perfect, 160 les non perfect
Ce qui vous donne 100 ou 120 de salaire par pfull =)
(Par contre celles qui passent full je vous les reprend à 60 pasque sinon j'y perd beaucoup xO)
Et s'il vous plait, envoyez les moi par paquets de 24 histoire que je me perde pas dans mes comptes merci ^^
Pourquoi 60 ? Pour éviter qu'on se fasse enfler par Kate

Explication simple :
5% x 50 = 2.5 que Kate nous arrondie à 3 (donc perte de 0.5 clintz par tête)
5% x 60 = 3 (aucune perte)

idem pour votre salaire :
5% x 170 = 8.5 arrondie à 9 (perte de 0.5/tête)
5% x 180 = 9 (aucune perte)

5% x 150 = 7.5 arrondie à 8 (perte de 0.5/tête)
5% x 160 = 8 (aucune perte)

Voilà je crois que c'est à peut près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander je répondrais ;-)

Bon courage et bon pfullage à tous !

ZiON - PiNZ
Lol seuls les jeunes joueurs bien noob pensent que c'est possible d'arnaquer comme ça
si ça arrive il me suffit d'aller parler à un collègue modo qui va BL le joueur et me rendre mes Tino vite fait bien fait xP
Moi à la différence de mes évolueurs je suis là depuis un bon moment et les modo savent que je suis un joueur réglo alors que vous... ils n'hésiterons pas à vous BL ou vous interdire de jeu pendant 1 semaine lol
Ok, je suis partant...

Pseudo: Greglefoot
Vitesse: Sa dépend des semaines, mais le week-end je joue beaucoup :P
Pfulls: C'est égal, je préfère le 5*

Voilà, je suis partant de m'y mettre dès maintenant. Alors j'attend ta réponse
Hello,

j'ai fait 100 Tino pour JoL, he ben c'est pas de la tarte. entre les mec qui abandonne, ls erreurs perso, les plantages connexion, les ban à cause de mes abandons...

Pour 48 Tino il faut +1h pour les Tech de 4v/2d et +1h30 pour la tech des 7d.

je vous conseille de suivre sur papier les victoires et défaites (un petit tableau sous excel).
Attention, à chaque combat, l'ordre des cartes prises en combat change : c'est tj les 3 (ou 4 sans vansaar) cartes les + basses en XP. donc faites gaffe quand vous faites la tech des 4v/2d. quand vous êtes en combat il n'est plus possible de connaitre l'xp des cartes en jeu (qqu peut confirmer ?).
Garder votre réserver d'xp > 5000. cela permet de voir cb il manque d'xp en mode 'collection'.

Il y a bc d'aléa, donc ayez une forte rigueur pour pas planter trop de cartes.

A + les filles.
Pour simplifier tout ça, il suffit de monter les Tino par lots de 12, 24, 36, 48 etc...ce sont des nombre multiples de 3 ET de 4 donc lorsque vous les montez, cela se fait de façon homogène par "groupe de 3" lorsqu'il y a vansaar ou "groupe de 4" sans vansaar.
Ainsi, dans un même groupe, vous ne vous retrouverez jamais avec un déséquilibre des victoires/défaites et cela vous évitera une perte de temps niveau gestion des Tino à la fin (enlever des Tino pasqu'ils sont finis et en remettre pasque certains ne sont pas terminés)
Lorsque l'un passe perfect pfull, tous les autres le suivent dans les combats qui suivent et une fois que le dernier et passé pfull, rien à faire à part changer de deck et recommencer comme ça...
Suivez bien mon résumé ! tout est expliqué dedans !

Créer vous un preset avec les 12, 24, 36... Tino et lorsqu'un adversaire abandonne, il vous suffit daller dans la collec pro, de charger le preset et de remplacer les 3 (ou 4) tino avec trop d'xp par 3 (ou 4) nouveaux Tino qui les remplaceront pour maintenir l'équilibre du deck, puis d'enregistrer ce preset par dessus l'ancien.
Vous faites comme ça jusqu'à ce que vous ayez monté tous les Tino en perfect pfull (hors ceux que vous avez mis de côté) et après ça vous reprenez les Tino avec trop d'xp et vous partez sur la technique des 4 victoire + 2 défaites
Au contraire de polopbob, je vais vous dire de vider votre réserve au début de cette phase vous allez comprendre pourquoi.
Les Tino ont donc déjà un certain nombre de défaites et 1 victoire à leur actif. Il vous suffit de faire en sorte de respecter le nombre de victoires et défaites et le tour est joué.
Si jamais un Tino a déjà + de 2 défaites à son actif, très simple : votre réserve est vide et, a chaque fois que vous faites un match où vansaar gagne son round, 100 xp s'ajoute à votre réserve => servez vous en pour changer 1 défaite en 1 victoire à un des Tino qui a trop de défaites via la collec pro
Et voilà ! ^^

=> ça c'est la technique (un peu compliquée je vous l'accorde xP) dont moi jme sert car je pfull sur mon iPhone et donc je me concentre pas vraiment dessus et donc la technique directe des 4 victoires 2 défaites n'est pas de rigueur puisque cela m'obligerai à devoir pillzer et m'assurer de gagner xD

Mais c'est vrai que vous vous faites ça en vous concentrant dessus donc faire la technique directe des 4 victoires 2 défaites peut être + appropriée =)
Mais vous devez quand même les monter avec un deck contenant un nombre de tino multiples de 3 !!! (sans compter vansaar donc pour un deck composé seulement de tino à pfuller et de vansaar ça donne : 10, 13, 16, 19...) pour éviter de perdre du temps et éviter le risque de vous planter et de passer full des Tino ou de manquer un perfect pasque l'un a une victoire de trop etc...
Et également : commencez par les défaites ! comme ça si un adversaire abandonne vous aurez 1 victoire et encore 5 combat sur les 3 tino en question pour leur donner 2 défaites alors que si vous les faites à la fin et qu'un adversaire abandonne, ce sera mort ! et ce sera à moi de galérer pour rattraper la chose xO

Voilà j'espère que vous avez tout compris à mon exposé !
Je vais de ce pas changer mon résumé pour expliquer de faire direct la technique des 4 victoires 2 défaites lol pasque j'avoue que là je, vous ai compliqué la vie sans vraiment de raison ><

Sorry... xP
ouais, mais mon pb ce sont les victoires, quand je veux gagner, je perd et quand je veux perdre je gagne.

et non, l'opposé du supposé je fais le contraire de ce que je pense ne marche pas. j'ai la poisse en ce moment. c'est comme ça.

JoL,

je m’entraîne sur mes 5* et reviens vers toi. j'en ai 50 (et toi 10 000 ! chercher l'erreur).
Bah pourtant pour gagner dans le hangar avec pillz c'est pas bien dur xP
Mais voilà après il vous suffit de garder votre collec pro ouverte en onglet quelque part et vous vous en servez pour gérer les tino comme y faut en l'actualisant après chaque combat et en regardant les 3 derniers de la liste pour savoir combien de défaites et victoire il leur manque mais voilà l''important c'est de régler les défaites et après de compléter les victoire qui manque ^^
Honnêtement comme t'as pu le voir pinz, j'ai des gros délais pour tes pfulls mais c'est surtout parce qu'en journée le pc que j'ai permet pas de jouer en salle et que je joue pas souvent le soir.

mais bon, en 1H30 de jeu je fais même pas 24 pfull
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés