PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur cette section et ceci est mon premier post, woot.
Je suis inscrite sur le jeu depuis 1 an et demi mais j'avais vite lâché à l'époque et je m'y suis remis plus qu'intensivement hier.

J'ai déjà contacté Pinz mais je ne lui conviens pas et donc j'ai décidé de mettre mon annonce ici.

Donc je suis nouvelle et je ne saisis pas encore tout dans le jeu, mais ce que j'ai tout de suite compris c'est que j'ai un besoin horrible de Clintz et la spéculation ne me fait pas avancer assez vite (en plus de me filer des frayeurs par moment) donc je suis prête à m'investir pour évoluer les cartes de quelqu'un.

Autant être claire je n'ai jamais fait ça, par contre je joue énormément (sauf les week-end où mon temps de jeu = 0) et je suis bien plus que motivée.

Donc si quelqu'un a besoin d'une main d'oeuvre ayant besoin d'être un peu guidée, vous pouvez toujours me mp : Rancoeur

Merci de m'avoir lu et bon jeu

PS : Je suis une fille trop kawaï
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
PS : tu peux aussi être un gars tout boutonneux et pas kawaï du tout comment on peut savoir ? xP
Mode Julien Lepers [ON] : "Un indice... Chez vous !"

Citation :
Publié par Ranc'
Je suis nouveau ...
Là c'est plus compliqué, et en plus il y a un piège...

Son profil indique :

Citation :
Publié par profil
Ranc' joue à :
...
Dofus (depuis 2005)
La référence à Dofus pourrait piéger les moins habiles d'entre nous et cet indice pourrait permettre de conclure qu'il est effectivement sujet à l'acné et aux points noirs.

Sauf qu'il est indiqué qu'il joue à Dofus depuis 2005 !!! Sachant qu'il a du démarrer aux alentours de 13 / 14 ans, on peut donc penser qu'il a aujourd'hui environ 20 ans.

Je réfute donc l'hypothèse selon laquelle Ranc' serait boutonneux.

CQFD.
Citation :
Publié par RiC
Mode Julien Lepers [ON] : "Un indice... Chez vous !"
Hihi merci de m'avoir quoté je n'avais pas fait attention, j'ai corrigé mes fautes
(Laissez-moi faire mon RP en paix bordel, sinon je me ferai jamais une place, là ça commence bien)

Effectivement je suis âgée de 20 ans et en plus je viens de rejoindre la guilde, cool :]

Je vais contacter ton ami Pinz, merci beaucoup ^^
salut Jol je suis disponible malheureusement que ce week-end.

mon pseudo : l.americain
je peux jouer ce soir environ jusqu'a minuit et sinon samedi et dimanche environ 10h a 11h
je prend les perso que tu veux et je les monte comme tu veux juste envoye moi un message
Je veux bien essayer :
Pseudo : remsou7
Vitesse : Malheuresement que 2 h en semaine, sauf le mercredi (ou je peux atteindre 10 h) et le vendredi (environ 8h). En week-end je peux faire 10 h /jour.
Niveau : M'en fiche, même si je préfère les 5*.
Salut à tous,
Je suis à nouveau à la recherche d'évolueurs un minimum expérimentés pour s'occuper de Tino 4* 0xp à monter en perfect pfull =)
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp directement sur UR (c'est + simple) :
même pseudo => ZiON - PiNZ
Comme Pinz, toujours à la recherche d'évolueur, pour des 3*, ils sont tous déjà niveau 2, je paye 70/tête vois plus si beaucoup/jour!

Pseudo Ur : Led_M3nd1ant
Donc pour ceux qui ont pas compris vous renvoyé à 120 dans mes vp ...
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Salut à tous,
Je suis à nouveau à la recherche d'évolueurs un minimum expérimentés pour s'occuper de Tino 4* 0xp à monter en perfect pfull =)
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me mp directement sur UR (c'est + simple) :
même pseudo => ZiON - PiNZ
Pinz, je vais sûrement te rendre tes 12 Tino demain, avec j'espère 12 Perfect Pfull xD
allez voir dans les enchères, PinZ a déjà plus de 8000 tino ppp² (presque pleine méga parfaite, pour ceux qui n'ont pas suivi les débats sémantiques).

aidez le pour attendre les 10 000.

j'ai trouvé un évolueur pour mes 3*, je lui envois 12 cartes à 60cl, pour qu'il essaie, 2 minutes après, il me ban et vend mes 12 cartes. sympa ?

au fait, petite astuce, si vous avez trop de cartes, qui plombent votre collec pro (pfoule en attente, ...) , mettez les aux enchères !

une semaine = 50 cl, vous en êtes débarrassé.

vous créez un deck, enchère, mettez un prix assez élevé (des fois on sait jamais, y'a des fous qui achètent à n'importe quel prix), pas de prix de réserve.
des que l’enchère est fini, zoup direct re enchère.

voily et voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés