PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
bon bah si tu prend toujours des evolueur je te laisse le pseudo et tout ^^
Pseudo sur urban : floflow22
- Vitesse : je ne sais pas précisement mais je pourrai etre assez actif le week end
Les pfull que j'accepte de faire : Je peux tous les faire (du moins je vais essayer
tkt, Pinz explique bien. Résultat et paiement garanti.

Prends des 5*, et fait la méthode 7 défaites.
et pendant que tu évolues, scrutes le market pour choper des cartes pas chères.

A+
Pfull
Salut!
Si tu prend toujours des évolueurs ZiOn-Pinz je serais interreser
- Pseudo : CheyTacM200
- Vitesse : C'est la première fois que j'en fais je sais pas vraiment ma vitesse mais je joue à peu près 2h par jour minimum si se n'est pas plus
- Les pfull que vous acceptez faire : De préférence les 5 étoiles^^
C'est la première fois que je ferais des pfull j'ai compris la technique quand même hein .
Donc voila espérant une réponse positive de ta part.
A+ in game.
Citation :
Publié par Jotun
Les évolueurs n'ont jamais pensé à vendre eux-même leurs pfulls et éviter un intermédiaire supplémentaire ?
Ils en ont tellement entre leur mains qu'ils évoluent et en même temps d'autres personnes évoluent pour eux, donc ils multiplient leur gain de temps. Car le temps c'est de l'argent

Edit: ha tu parle d'évolueur toi. Au temps pour moi.
Dans le cas de zion tu n'évolue la carte que sur un seul niveau et bon pas tout le monde na les moyens d'acheter 9000 Tino
oui c'est un moyen simple de se faire un peu de brouzouffes (1 ou 2 'f' ?, je sais plus) quand on débute le jeu. Puis on achète qqu cartes, on pfooule pour soi et c'est parti mon kiki.

c'est qu'est ce j'ai fais.
Ouai voilà c'est juste pour le début du jeu avant de pouvoir faire ses propres stocks et aussi histoire d'apprendre à en faire avant de vraiment se lancer
avant d'être un pfulleur j'ai moi aussi été évolueur pendant plusieurs mois pour me faire mes premières tunes et monter mon niveau en même temps ^^
(bien que mes Tino ne vous permette pas de monter de niveau lol desolé =P)
Nouvelle annonce de recherche d'évolueurs !
j'en ai une bonne dizaine déjà mais avec les vacances ils sont en mode feignasse donc j'en recherche de nouveaux pour changer ça ! ^^

C'est pour un travail un peu spécial mais simple et rapide ! =)

Donc voilà pour ceux que ça intéresse voici ma fiche :
http://www.urban-rivals.com/player/?id_player=761607

(et je n'ai pas fais la même erreur que le noob précédent qui n'a pas chopé l'adresse de sa fiche via un forum ><)
Calme toi Sveilleux serieux tu fais grave pitié c ouf
t'as rien compris au rôle d'un évo !
Je t'ai filé des Tino pfull que je voulai ke tu paufine en perfect pfull et toi tu les a monté en full tu a récup l'xp, ta m'a pourris mes pfull ki n'ont plus aucune valeur mtn et en + tu veux ke je te paye pour ça....

Mesdames et Messieurs, je vous présente le noob le + débile que j'ai rencontré juskà présent sur UR

Félicitation Sveilleux, tu est un gros crétin !

Mtn arrête de faire le noob rend moi les Tino à 50 et prend celui que je t'ai mis à 5000 avant que j'aille voir les modo... capiche ? ^^
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Calme toi Sveilleux serieux tu fais grave pitié c ouf
t'as rien compris au rôle d'un évo !
Je t'ai filé des Tino pfull que je voulai ke tu paufine en perfect pfull et toi tu les a monté en full tu a récup l'xp, ta m'a pourris mes pfull ki n'ont plus aucune valeur mtn et en + tu veux ke je te paye pour ça....

Mesdames et Messieurs, je vous présente le noob le + débile que j'ai rencontré juskà présent sur UR

Félicitation Sveilleux, tu est un gros crétin !

Mtn arrête de faire le noob rend moi les Tino à 50 et prend celui que je t'ai mis à 5000 avant que j'aille voir les modo... capiche ? ^^
C'est pas la peine d'être aussi méchant, *Oui, c'est bien moi qui ai dit ça*.
Jsuis pas méchant, j'ai le droit de lui dire ça quand on fait une telle connerie et qu'en + il se permet de s'exciter genre "j'ai fait le boulot alors mtn paie moi !"
je le sentai pas le gaillard c pour ça que je lui en ai filé que 12
mais voilà 12 x 500 clintz (mini) ça donne 6000 clintz foutu en l'air et lui il utilise les pfull et il veux ke je le paye haha xD

ça lui fera une leçon c'est tout...

Surtout que je me suis fait chier à faire un bon résumé pour qu'il comprenne bien ske je voulais et lui il l'a même pas lu jsuis sûr -_-'
Finalement je t'ai pris les Tino que tu ma renvoyé à 100 mais mtn tu a intérêt à prendre celui que je t'ai mis à 5000 (jy perd encore mais je sais que t pas blindé alors je me contenterai de 5000 pour le principe)
Voilà le résumé histoire que vous jugiez par vous même ^^ :

C'est un boulot un peu spécial, voilà en gros le topo :

J'ai des Tino à monter en perfect pfull ou le + proche possible (au moins à 4900).
Jusque là je donnais des Tino à 4* 0xp et il suffisait de 7 défaites pour les amener à 4960.
Je demandais à mes evo de s'occuper de cette partie pendant que moi je finissait de monter mes 10 000 Tino à 4* 0xp
Mtn que c'est fait pour un gain de temps je préfere m'occuper des tino à 4* 0xp
Et voilà c'est là que tu interviens : il m'est impossible de réussir tous les Tino et donc ton boulot et de reprendre ces Tino ratés et de me les monter en perfect ou au moins à 4900 (en te servant de ta reserve et des salles autres que les hangars)

En ce qui concerne le salaire : je t'envoie les Tino pfull à 60 et tu me les renvoie en perfect pfull (ou presque) à 100
Petite précision : je préfère les Tino à 4900 que ceux entre 4905 et 4945 car on peut facilement les mettre en ultra (4995) par la suite ^^

Voilà je pense que c'est tout ski ya a expliquer, si t'as des question n’hésite pas ! ;-)
Je recherche aussi des evolueurs que je paye a 200/tête si le travail est bien fait et rapide ! Mon pseudo sur Urban est " 0 Spider " !
Je suis désolé Pinz de te faire de la concurence , même si c'est toi qui m'as tout appris :/
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Voilà le résumé histoire que vous jugiez par vous même ^^ :

C'est un boulot un peu spécial, voilà en gros le topo :

J'ai des Tino à monter en perfect pfull ou le + proche possible (au moins à 4900).
Jusque là je donnais des Tino à 4* 0xp et il suffisait de 7 défaites pour les amener à 4960.
Je demandais à mes evo de s'occuper de cette partie pendant que moi je finissait de monter mes 10 000 Tino à 4* 0xp
Mtn que c'est fait pour un gain de temps je préfere m'occuper des tino à 4* 0xp
Et voilà c'est là que tu interviens : il m'est impossible de réussir tous les Tino et donc ton boulot et de reprendre ces Tino ratés et de me les monter en perfect ou au moins à 4900 (en te servant de ta reserve et des salles autres que les hangars)

En ce qui concerne le salaire : je t'envoie les Tino pfull à 60 et tu me les renvoie en perfect pfull (ou presque) à 100
Petite précision : je préfère les Tino à 4900 que ceux entre 4905 et 4945 car on peut facilement les mettre en ultra (4995) par la suite ^^

Voilà je pense que c'est tout ski ya a expliquer, si t'as des question n’hésite pas ! ;-)
Mais tu m'as envoyé des Tino à 4900Xp. Je ne sais pas pourquoi je devrais payer pour un imbécile qui ne m'envoie pas ses bons Tino_5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés