PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Dit pas nawak jten ai filé à 4700 et autres les 4900 je men occupe moi même...
Et puis cherche pas d'excuse mec t'as full mes Tino comment t'as pu penser que c'était ça que j'attendais de toi xD
Bref t'es un énorme noob et en + t un crétin
T'assume pas ton erreur et tu me BL en pensant que ça va se finir comme ça mais justement pasque t'es pourris comme mec je vais insister juskà réparation pasque ce genre de caractère je supporte trop pas donc jte laisserai pas t'en tirer tu le mérite pas...
En tout cas jsais pas quel age t'as mais je sent bien les 7-8 ans du coup...
Bon bin histoire réglée puisque t'es d'une débilité tellement profonde que c'est peine perdue jlaisse tomber... mais sérieusement ya un opérateur qui te mp et toi tout ske tu trouve à faire c'est de le BL quoi ! BL Fraggle pdt que t'y es ! xD
T'es grave comme mec tu vaux pas 1 pet d'chameau c'est ouf lol
Menfin si toi ça tva d'être aussi naze c'est l'important
Je suis fier de t'annoncer que tu fais desormais partit de ma BL qui ne compte à ce jour que 3 membres (dont toi) qui sont en fait les joueurs les + gerbants que j'ai rencontré depuis mon inscription. T'es content ? ^^

Allez jmarrête là avec le monologue en espérant jamais te recroiser, tchou le Noob !
Il n'y a que toi l'imbécile. Parlons franchement; Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???

On me traite d'imbécile mais je le suis pas contrairement à toi!
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???

A QUE T'ES CON!
Citation :
Publié par sveilleux57
Il n'y a que toi l'imbécile. Parlons franchement; Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???

On me traite d'imbécile mais je le suis pas contrairement à toi!
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???

A QUE T'ES CON!
ça mérite pas un ban ça Orion?
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Calme toi Sveilleux serieux tu fais grave pitié c ouf
t'as rien compris au rôle d'un évo !
Je t'ai filé des Tino pfull que je voulai ke tu paufine en perfect pfull et toi tu les a monté en full tu a récup l'xp, ta m'a pourris mes pfull ki n'ont plus aucune valeur mtn et en + tu veux ke je te paye pour ça....

Mesdames et Messieurs, je vous présente le noob le + débile que j'ai rencontré juskà présent sur UR

Félicitation Sveilleux, tu est un gros crétin !

Mtn arrête de faire le noob rend moi les Tino à 50 et prend celui que je t'ai mis à 5000 avant que j'aille voir les modo... capiche ? ^^
Je crois que ca mérite + un ban que moi
Citation :
Publié par sveilleux57
Il n'y a que toi l'imbécile. Parlons franchement; Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???

On me traite d'imbécile mais je le suis pas contrairement à toi!
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???
Pourquoi m'a tu envoyer tes Tino à 4900 Xp???

A QUE T'ES CON!
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Calme toi Sveilleux serieux tu fais grave pitié c ouf
t'as rien compris au rôle d'un évo !
Je t'ai filé des Tino pfull que je voulai ke tu paufine en perfect pfull et toi tu les a monté en full tu a récup l'xp, ta m'a pourris mes pfull ki n'ont plus aucune valeur mtn et en + tu veux ke je te paye pour ça....

Mesdames et Messieurs, je vous présente le noob le + débile que j'ai rencontré juskà présent sur UR

Félicitation Sveilleux, tu est un gros crétin !

Mtn arrête de faire le noob rend moi les Tino à 50 et prend celui que je t'ai mis à 5000 avant que j'aille voir les modo... capiche ? ^^
Ou pas ... serieux sveilleux t'est un gamin ... t'arrange pas ton cas a l'insulter. T'a tort assume-le ! t'a quel age au fait ?! car comme dit Pinz la plus part des JoLiens doivent te donner de 6 à 8 ans maxi .
tant que l'on est pas jugé coupable , on est présumé innocent .

Bien que de full les cartes ne soit pas la meilleure idée de sveilleux , le Pfull reste une zone sombre dans urban rival "tolérée" .

Donc bon c'est un contentieux entre eux deux , je pense que c'est le risque de pinz et qu'il l'a prévu dans ses calculs de rentabilité .

tout sa reste un "jeu" de cartes
Oui comme j'ai dit le problème c'est pas vraiment ça jmen fout un peu c'est seulement 12 Tino lol c'est rien mais un caractère pareil ça mdonne la gerbe c'est pour ça pour une fois je me suis un peu défoulé sur quelqu'un qui le mérite ^^

Pasque bon je suis toujours le + courtois possible avec tout le monde mais quand il s'agit de mecs comme ça (yen a pas beaucoup encore heureux lol) je suis bien moins tolérant et je crache + facilement les critiques mais vu que ça reste justifié perso j'ai la conscience tranquille =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés