PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info : le dernier evo qui m'a posé des soucis vient d'avoir son compte bloqué et on vient de me rendre mes tino donc voilà juste un exemple de ce qui arrive à ceux qui se pensent tout permis =)
A bon entendeur ! ^^
Êtes vous capable d'imaginer ca?
Zi0N - PiNZ m'enlève ma partie, à cause d'une simple erreur.
Il m'a envoyer ses Tino 4900Xp pour que je les monte. Il m'en n'a envoyé 12 et je ne comprenais pas pourquoi il me les envoyait alors j'ai déduis qu'il fallait que je les Up mais je comprends que c'était la 2ème erreure. Je suis désolé Zi0N - PiNZ. Je vais te le payer je te le promets mais pour cela tu devras débloquer mon account c'est vraiment pas drôle
ce n'est pas de toi que je parle sveilleux -_-'
si ton compte est bloqué c'est que t'as du faire encore de la m**** avec kelkun d'autre
et arrête de dire ke jtai envoyé des tino à 4900 c'est juste impossible
soit pas ce genre de noob c'est pitoyable ><

Celui dont je parle est Harry_34 alias "pas de chance" sur UR

Toi jsais pas ptètre que mon pote modo a pu finalement trouver un moyen pour te sanctionner jsais pas ^^ en tout cas ça me ravie =)

PS : je t'avais pourtant bien prévenu qu'en prenant les joueurs pour des c*** ça finirai forcément comme ça ;-)
Citation :
Publié par 59-nidaime
zion,g'espere que je t'ai pas gener quand j'ai abandonner,j'avais pas le choix
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Ah c'est toi lol
non tinkiete no soucis c'est chacun pour soi dans ce biz ;-)
c'est au 1er qui abandonne lol c'est con mais c'est comme ça ^^
bon courage pour la suite de ton pfullage
Si vous voulez pfuller en binôme et donc éviter ce genre de situations, inscrivez-vous ici
Citation :
Publié par sveilleux57
Je vais vous le prouver qu'il m'a envoyer des Tino 4900Xp. J'en suis sur, ca m'a pris genre 15 minutes avant de te les renvoyer. Comment explique tu ca ...
Fais un screen.
tu peux pas le prouver cherche pas lol je gère mes tino parfaitement et tous les Tino à 4900 partent dans les enchère de manière à ce qu'il me reste que des Tino non finit
du coup javais aucun 4900 à t'envoyer donc impossible de me tromper
Pis tfaçon arrête d'essayer dte justifier même si je ten avait envoyé à 4900 ça justifie en rien le fait que tu me les ai fullé...
tu m'a pourris tout les Tino et t'as été payé pour ça donc fais pas ch**** tu t'en est super bien tiré dans lhistoire
Donc joue pas la victime et arrête de prendre les autres pour des cons si tu veux pas tfaire bloquer ton compte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés