Transformation en wa wabbit : Résumé

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je pense que vous connaissez la quête qui permet une transformation en wa wabbit, mais peu de gens savent précisément les particularités de cette transformation.

Voici déjà ce que je sais :

-En cas de mort ou de victoire lors d'un combat, la transformation ne se perd pas.
-La transformation se perd après un changement d'apparence (comme bouftou d'halouine)
-Impossible de se faire agresser par les brakmariens
-Il est possible d'agresser les brakmariens
-Impossible d'agresser les monstres
-Impossible de se faire agresser par les monstres
-Il est possible de REJOINDRE les combats de monstres
-Impossible d'utiliser un objet (potion de rappel, pain) mais il est possible que quelqu'un utilise un objet sur la personne transformée (pour lui donner du pain par exemple)
-Il est possible d'utiliser les zaap
-Une fois la quête terminée, impossible de se retransformer en wa wabbit

Voici maintenant les questions dont je cherche les réponses :
-Une fois la transformation perdue, comment faire pour TERMINER la quête ? Peut-on se retransformer ? Si non, comment faire pour la terminer ? Ca voudrait dire qu'elle serait bloquée à tout jamais ?
-Que se passe t'il si l'on se transforme en fantôme ? On perd la transformation ?
-Que se passe t'il si l'on va à la dernière salle du donjon des forgerons (coffre) ? Puisque l'on ne peut pas agresser les monstres et qu'il n'y a qu'une place dans ce combat, on reste coincé à vie ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Chac'
Moi qu'est ce que j'aimerais que cette transformation en wabbit elle puisse éviter de te faire aggro par les wabbit le reve =D
Tu confonds avec la cawotte maudite, quand tu es wa wabbit, PLUS RIEN NI PERSONNE ne peut t'agro, pas même ceux d'alignement ennemi, ni les miliciens
Citation :
Publié par SamousaFR
Ahlala j'aimerais me retransformer ^^
Bah vous pourriez pas plutôt m'aider à répondre à ces questions ? ^^'

P.S : Faut poster combien de messages pour passer au rang suivant ? Chuis toujours palfrenier depuis des siècles ^^
a l'epoque où je m'etais transfo, j'ai eu un probleme : je suis allée à la map des sramettes (en étant wa) qui agressent... j'étais bas-level donc je ne les ai pas battues... est-il possible de les recombattre ? pour finir la quête
J'ai une petite question, quand on se transforme en wabbit grâce à la cawotte maudite, peut on se faire aggro par les wabbits ? j'ai entendu dire que non, pourtant un amis irl m'a grondé car je lui ai dit cela et il se serais fait aggro par un groupe de wabbit

Merci
Citation :
Publié par Hir Kharnath
J'ai une petite question, quand on se transforme en wabbit grâce à la cawotte maudite, peut on se faire aggro par les wabbits ? j'ai entendu dire que non, pourtant un amis irl m'a grondé car je lui ai dit cela et il se serais fait aggro par un groupe de wabbit

Merci
Citation :
Publié par 7804j
Tu confonds avec la cawotte maudite, quand tu es wa wabbit, PLUS RIEN NI PERSONNE ne peut t'agro, pas même ceux d'alignement ennemi, ni les miliciens
De rien.

Edit : Tu peux aussi aller tester c'est aussi rapide sauf que tu te bouges les fesses.
J'ai créé un perso juste pour le RP avec ce skin.

Particularité précises après moult tests...

- Impossibilité d'engager un combat de monstres dit 'normal'.
- Impossibilité d'aggression, de défi, de se faire aggresser par un joueur.
- Impossibilité de se faire aggresser par un groupe de monstres.
-- Dans ce cas précis, impossibilité de passer sur une case où le monstre aggresserait.

- Possibilité de défendre en percepteur
- Possibilité de faire des dopeuls
-- En cas de défaite, les skin reste. Même au bout de 10 défaites.

- Le skin part, seulement en continuant la quète du chateau
-- Coté Traitre, en parlant à lintendnat San Lavalss
-- Coté Allister, en allant sur la map du Chateau d'Amakna
Citation :
Publié par Hir Kharnath

Merci
Il y a un moment de cela, j'avais collectionné les cawottes maudite afin d'enchainer le donjon Wa sans être ennuyé par le chemin, et à mon grand désespoir, je me suis fait aggro par un groupe de wabbits, je pense donc que l'information disant que cette transformation immunise contre les aggro(s) est une (mauvaise) blague.
Dans le doute je viens de réessayer, je met donc la cawotte maudite sur ma iopette (car comme vous le savez surement on ne peut pas se l'appliquer à soit même (ou alors je m'y suis mal prie...)), je l'applique sur mon perso' principal qui se transforme aussitôt en petit Wabbit, puis j'entame le chemin pour le chateau...

A la seconde "map", je passe à une case d'un groupe, et paf aggro.

Donc, je confirme que même maintenant, on se fait toujours aggro en étant transformé en wabbit.
Bah toujours personne a répondus aux questions...Disons que puisque cette transformation ne peut se faire qu'une fois, je n'aimerais pas la gaspiller pour faire les tests...Donc si vous avez des réponses, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés