[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Xél agi/sagesse? ouais ça marche bien..comme tout build xxx/sagesse en fait
une joli arme? ben la j'en vois un gros comme la tache sur mon écran : le marteau lahre ,grosse sagesse, pré requis facile pour un agi,très bon dommage tout ça

sinon pour le début ,fletri marche vraiment bien avec quelques +dommages(grande portée,faible cout en pa) ,puis après tu choisis selon tes préférences en fait
Alors voila, je crois que tout le monde s'en fout, mais j'ai monté aujourd'hui aiguille chercheuse level 5 !
Et franchement... c'est pas mal . Les miennes tapent de 50 à 80, pour 4 pa avec une po de 40, c'est super quand tu est un ptit xelor eau qui n'a aucun sort à distance .
Autre bonne surprise, l'aiguille tape l'invoquateur et non ses invoquations, sauf si on la met au cac d'une invoque.

Voila bon jeu à tous.
Doc'.
Meulou ou bora?
Voila tout le monde me dit "ouais garde ta bora sur toi met pas la meulou"
Mais si j'arrive a avoir toute la pano meulou ce serait pas le moment de la lacher (la bora) pour etre 10pa?
Pasque meulou pas tres interéssante si pas full (niveau bonus)
Meme si la je suis 10pa grace a ma fulgu.
non mais ce que tu fais c'est que tu vends tout tes items meulou et tu te fait un vrai stuff. J'ai déja dit que la meulou rendait beau comme une serpillière. Et la Bora est LE chapeau pour Xelor. aucun ne peux arriver a sa hauteur actuellement. Si tu souhaite jouer 10PA de base tu fais Gelano/Amulette/Fulgu (Cape ou ceinture suivant tes besoins).
Salut, est ce que un xélor terre/CC/blessdagues est envisageable ?

Stuff :

-Couronne Roi Gelax
-Guenille
-Botte Orino
-Ceinture Chaffeuse
-Amulette Terrdala
-Blessdag
-Anneau (full force) sinon je sais pas

bonjour,
voilà je suis xel feu lvl 20 7PA je fait environ 70/trs (55rayon +15fletri) mais où xp
j'ai essayé:

-abra mais soit c'est des petits grp et j'xp pas soit chui mouru

-cochon de lait je mouru a chaque foi

-porkass les cavaliers me démontent et si j'évite cavalier j'xp rien

-blop trop long et depuis la MAJ ils fuient à n'en plus finir (biblop peut-êtremais bon les groupes courent pas partout)

-sanglier d'astrub idem j'xp rien

-champs astrub très pratique pour parcho mais c'est pas une zone d'xp

-vampire je me fait dead

-otomai je m'endors vs crustorail et sa xp pas des masses et je mouru vs corailleur...

voilà pouvez-vous m'aider??j'ai 175 de vie donc heu pas des trucs qui me dead en 3 coups svp
Citation :
Publié par kuroby
Au pire, tu peux encore faire quelques combats aux calanques pis y aller.
Oui, calanques d'Astrub jusqu'a niveau ~30 après Kanigrou ou Craqueleur des plaines en temps que ralentisseur.
n-vi=>>je pense que passer 1/2CC aux dagues n'est pas si bête mais quitte à prendre des dagues je te conseille d'être feu/CC...

1/pour les dagues tu sais quoi prendre hein??les rhumes evidemment

2/il vaut mieux faire feu pour la jouer feca avec la momification...

3/bien sur tu es xelor donc tu devrais prendre genre gelano fm 1CC et jouer à 9PA avec devou après je connais pas le taux CC rhumes...je crois qu'elles (les rhumes) ont un vol feu donc essaye de te stuff intell un minimum jouer 3PM ne serait pas gênant pour un xel en raison des sorts de deplacement instantanés(je pense a teleport pour le début puis fuite si l'ennemi se barre)...parcho sagesse/intell/agi??que l'ennemi s'en aile pas tt le tps et que quand il essaye de taper tu lui renvoies dans la face avec contre+protec'aveuglante

voilà je viens juste de commencer mon xel donc je connais pas trop niveau stuff....

en éspérant t'avoir aidé

Citation :
Publié par Gan Ji Va
Sinon pour 6PA tu peux faire sablier au lieu de fletrissement !
j'y pense mais je dois le monter niveau 5 et pour sa faudra que j'attende d'être 27
mais c'est ce que je vais faire
après je vais monter ralent 5 pour faire -3/4PA par tours
pour xp vite
Salut, je suis un xelor lvl 70, et j'ai trouvé un truc sympa pour xp.
Ça coute un peu pour s'équiper mais ca vaut le coup.

Aiguilles chercheuse lvl5, pano xp équipé 8 pa avec anneau de l'invocateur satisfait et au choix amulette +1pa (kamasutra ou broche celeste) pour les plus riches ou anneau de satisfaction, de toute façon pas besoin de nos caracs, on n'utilise que nos invocations. Se rendre au village des éleveurs dans le montagne des koalaks, et allez se frapper presque n'importe quelle groupe de dragodinde (- de 7 quand même) et surtout sans dragodinde dorée !
Avec nos 8 pa et aiguille chercheuse lvl 5, on peut en lancer 2 par tour et donc on tue une dragodinde par tour très tôt niveau lvl. Les combats durent entre 1 et 3 minutes, et rapporte entre 10.000 et 20.000xp.
Je suis passé du lvl 60 a 70 en moins d'une semaine a raison d'environ 10.000xp/ minute de jeu...
Hello,

Pour reparler du Lahre comme il y a quelques pages, je l'ai crafté et fm, et franchement je suis déçu.

Depuis la baisse de la maîtrise, on perd 30% de dommages sur les 3 dommages du marteau, et il devient totalement obsolète face aux dagues et leurs cc monstrueux pour 3pa.

Voilà voilà, un craft à plusieurs millions qui devient quasi useless.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Hello,

Pour reparler du Lahre comme il y a quelques pages, je l'ai crafté et fm, et franchement je suis déçu.

Depuis la baisse de la maîtrise, on perd 30% de dommages sur les 3 dommages du marteau, et il devient totalement obsolète face aux dagues et leurs cc monstrueux pour 3pa.

Bien à vous.
en voilà un post qui sert à rien
Citation :
Publié par underblast
Disons que c'est un simple conseil pour les gens qui vont passer énormément de temps ou dépenser énormément d'argent dans un truc qui ne saura pas les satisfaire.

Donc pas si inutile que ça.

Bien à vous.
Citation :
Publié par underblast
Je dirais meme plus: en voila un post qui sert a rien.

(elle lance son opinion sur le lahre, on prend on compte, quelqu'un va débattre avec elle. S'too. Toi tu fais du bon gros HS doublé d'un pseudo-post-cheffisme a peine caché derrière le traumatisme de ton premier post sur Jol)

Jlaime bien le lahre moi, mais pas sur mon xelor.

Jvais mettre mon stuff enfin terminé dans pas longtemps, jfignole la chose et j'édite
Citation :
Publié par Suteki da ne
Hello,

Bien à vous.
Heu, la baisse de la maîtrise c'est pas seulement sur le Lahre, et les dagues, faut encore faire des CC pour que ca sois puissant

Puis bon, rien ne t'empêche de passer dagues si c'est 'monstrueux', en plus grâce a dévouement, en mode 10PA on peux faire 4 coups

J'ai pas bien compris de quoi on se plaint la
Je dispose d'un lahre et d'un turquoise, et bah bordel, le combo taccle + zone et le 1/2 c'est carrément dément contrairement à ce qu'on peut penser. J'ai une moyenne de 650-700 par coup, en mode 8 PA bien sûr, mais qui reste stable à ~600 en mode 10 PA, qui permet de très nombreuses alternatives. Pour le stuff c'est très classique, solomonk/amu drag/harry/rasboulaire/anneau DC/puissante cape fulgu/gelanus.

Récemment j'ai testé la paire de lassay 10 PA 1/2, je suis fan, okay, ça permet pas vraiment d'être optimal, mais là je cherche surtout des stuff fun qui me font triper. Le quadruple coup de dagues en CC à ~400-450 sur le tour, non seulement ça fait mal, mais en parallèle on dispose de 12 PA 6 PM et, dans mon cas, de ~620 sagesse. Effectivement, le stuff agi majoritairement utilisé ne dispose pas de quantités astronomiques de sagesse, à tout xélor agi se doit donc de reposer un maximum sur sa base, et donc, sur un parchotage solide. Ca permet en somme d'avoir un build atypique et assez amusant.

Le défaut des dagues, nottament des lassay, est les dommages hors CC assez peu interessant. J'aimerais tester une paire de gruik pour voir ce que ça donne.

J'prends plus mon pieds sur mon xélor agi que dans mes autres builds sagesse/chance/intell. Ca permet de varier les goùts et les plaisirs. Maintenant c'est clair qui faut pas espérer en retirer mieux qu'un mode intell/chance/sagesse. C'est une efficacité parallèle qu'il offre, pas une optimisation maximale.
Ce qu'il faut pas entendre... Le lahre est le marteau qui ressent le moins la baisse des maitrises à cause de la triple prise en compte des +domm. Après si on sait pas s'équiper en fonction, c'est un autre problème.
edit: Ya eu une fuite dans le gaz hier.
Veuillez pardonner l'ignorance total de mon frère, ce stuff est irréalisable pour les raisons cités ci dessus.
(pour la petite histoire, jsuis partit en séjour sans mon ordi, et quand vous mettez pas de code dessus, et que vous avez un frère débile, ca fait ce genre de trucs. Ca m'apprendras a laisser la connexion automatique aux forums Jol. Je rentre, et devinez qui je vois sur mon ordi, tranquillou \o/?)

De plus, cela fait bien longtemps que j'ai arreter mon xelor, étant devenu amoureux de mon Panda et de ma sacri. Si vous regardez mon dernier message sur le wiki, il date du début de l'année (ou un truc dans le genre), j'étais 14x a peine, impossible de monter niveau 190 si vite --'

PS: Tomne, il devait parler de la puissante fulgu dont les jets sont 31-40 sagesse a la base (jsuis pas du tout un pro en fm, donc je sais pas si le 43 est réalisable, mais le dmg en plus serait surement impossible, ou a un taux très faible, trop pour sacrifier des M dans un petit dmg.)

Pour Sainte: oui c'est un gros fake, mon frère va manger dès qu'il rentre.

Docteur du Roy: ce perso est impossible. Ou alors légèrement moins puissant.

Tip': jconnaissais meme pas la zothulette, zauriez un screen? (ma l'air sympa cette amu, mais sans PA ca pue... (L'ougah lui ressemble, mais le PA avec ^^)
Je n'ai meme pas de coiffe CM ._."

Nunux: jvais lui faire gouter a aut' chose que des tickets a grattés. (tiens pour la renouveau 55 sagesse, marrant qu'on puisse seulement imaginer ca ^^")

Elmo: +1, il a pas su résisté a l'envie de faire des persos huber roxxant, au final il n'a jamais monté 1 perso niveau 100 puisqu'il passe ces journées sur barbok ou matter des combats en arène, commencer un perso après avoir passé 2J et 50 feuilles de papiers a le stuffé a THL, puis l'abandonne un mois plus tard, parce qu'il a trouvé un stuff encore pluch roxxant -_-

Shiny: J'ai pas le vulbis, mais j'ai bien les autres. Par contre, pas tellement a chier ce perso, si il pouvait exister, il serait pas mal. Mais ce n'est pas ma principal préoccupation, puisque le tutu sert a ma sacri.

Bon, pour la suite, ca sera par MP. Veuillez ne pas excuser mon frère pour sa connerie passagère. Il pensait me faire une putain de réput', ba c'est un putain de réputation de merde -_-"
Il a un compte Jol, jvous le communique pour que vous l'enguelliez...
Citation :
Publié par Time
Coiffe: Chene mou [...] 41 sagesse, [...]
Cape: Puissante cape fulgurante [...] 43 sagesse/6 dmg/[...]
Au delà de 35, la sagesse ne s'overmaxe que d'un au maximum. Mytho spotted?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés