edit: Ya eu une fuite dans le gaz hier.
Veuillez pardonner l'ignorance total de mon frère, ce stuff est irréalisable pour les raisons cités ci dessus.
(pour la petite histoire, jsuis partit en séjour sans mon ordi, et quand vous mettez pas de code dessus, et que vous avez un frère débile, ca fait ce genre de trucs. Ca m'apprendras a laisser la connexion automatique aux forums Jol. Je rentre, et devinez qui je vois sur mon ordi, tranquillou \o/?)
De plus, cela fait bien longtemps que j'ai arreter mon xelor, étant devenu amoureux de mon Panda et de ma sacri. Si vous regardez mon dernier message sur le wiki, il date du début de l'année (ou un truc dans le genre), j'étais 14x a peine, impossible de monter niveau 190 si vite --'
PS: Tomne, il devait parler de la puissante fulgu dont les jets sont 31-40 sagesse a la base (jsuis pas du tout un pro en fm, donc je sais pas si le 43 est réalisable, mais le dmg en plus serait surement impossible, ou a un taux très faible, trop pour sacrifier des M dans un petit dmg.)
Pour Sainte: oui c'est un gros fake, mon frère va manger dès qu'il rentre.
Docteur du Roy: ce perso est impossible. Ou alors légèrement moins puissant.
Tip': jconnaissais meme pas la zothulette, zauriez un screen? (ma l'air sympa cette amu, mais sans PA ca pue... (L'ougah lui ressemble, mais le PA avec ^^)
Je n'ai meme pas de coiffe CM ._."
Nunux: jvais lui faire gouter a aut' chose que des tickets a grattés. (tiens pour la renouveau 55 sagesse, marrant qu'on puisse seulement imaginer ca ^^")
Elmo: +1, il a pas su résisté a l'envie de faire des persos huber roxxant, au final il n'a jamais monté 1 perso niveau 100 puisqu'il passe ces journées sur barbok ou matter des combats en arène, commencer un perso après avoir passé 2J et 50 feuilles de papiers a le stuffé a THL, puis l'abandonne un mois plus tard, parce qu'il a trouvé un stuff encore pluch roxxant -_-
Shiny: J'ai pas le vulbis, mais j'ai bien les autres. Par contre, pas tellement a chier ce perso, si il pouvait exister, il serait pas mal. Mais ce n'est pas ma principal préoccupation, puisque le tutu sert a ma sacri.
Bon, pour la suite, ca sera par MP. Veuillez ne pas excuser mon frère pour sa connerie passagère. Il pensait me faire une putain de réput', ba c'est un putain de réputation de merde -_-"
Il a un compte Jol, jvous le communique pour que vous l'enguelliez...
|