[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop amis xel'

Je voudrais savoir si, moi qui suit xelor dommage (lvl29), pouvait passer xelor eau au lvl 80 (sauf si je décide qu l'épée BR est trop busay...) sans vraiment d'énorme difficulté et d'enorme bourse a kamas .

Puis je voudrais savoir aussi quel sort fallait-il monter pour un xelor dommage (dans l'ordre svp [pasque j'ai quand même regarder le wiki =P *vive la APLSW*]) sachant que j'ai deja monter = flamiche lvl 4(pour la PO), sablier lvl 5 (coup a 2pa ), ralentissment lvl 3 (Pour la PO et sinon sa rentre pas dans le calcul que j'avais fait :/ d'où la question quel sort faut-il monter dans l'ordre ^^) et c'too donc je voulais votre avis sur c'est deux question ^^.

Ps: je pars en vac's (osef) donc je ne répondrai pas a vos question [ou après être revenue] mais je les verrai et je vous remercie d'avance ).

Cher xelor je vous salut *et pouff se téléporte dans son lit* =P
EDIT : Rien.

J'vois pas quoi repprocher au lahre perso, il a des bonus plus que sympas, permet des alternatives de frappe, des dommages très stable à cause de la triple influence des dommages.
Citation :
Publié par Time
Anneau 2: (mon bijou, mon bien le plus précieux *_*) Anneau Dragon cochon (1PA!(love la FM)/25sagesse/4dmg lol/ 25 fo/20agi/1%dmg et un résidus de chance)
Amu: (mon bijou N°2) Zothulette (j'hésite avec ripage/amunite mais je crois que je vais faire la kralamansion) (1pa/10dmg/41%dmg/42 sagesse/1po/297vita)
J'arrive pas à comprendre comment sembler si heureux d'avoir passé un PA sur un anneau du DC qui a l'air d'en avoir bien bavé, et à côté de ça de ne pas employer de superlatif pour avoir passé un PA sur une Zothulette, vraisemblablement au premier essai.

Citation :
Publié par Time
Esquive: 197%, meme pas 200%, je suis absolument dégouté. Donc je suis repartie pour une FM sur tous les objets ^^
Ouais, comme l'a dit Tomne, je te déconseille ça, t'as déjà dépassé le max-d'overmax.

Sinon, sur le compte de la présomption d'innocence, je dirai juste “félicitations, très beau perso”. Enfin dommage, ce Tutu qui traîne dans cet inventaire qui n'en a pas fondamentalement besoin, il ferait probablement le bonheur de quelqu'un d'autre…

[Edit du réveil] Bon, j'étais plus super réveillé. J'ai relu un coup, et j'ai vu la coiffe du CM +11 dom. Je dirai rien pour les chaussons pignon +13 dom car je suis complètement incertain du jet (Même si j'en ai jamais vu dépasser les 10 dom), mais là ton post défie les lois de la FM. Ça serait sympa que tu ajoutes un "PS : ce post est tout ce qu'il y a de plus faux", histoire de ne pas donner envie à certains de se lancer dans une forgemagie similaire et donc vouée, de par ses règles de base, à l'échec.
EUh, le temps de faire quelques calculs sur dofus calc et d'imaginer un stuff parfait... en fait c'est pas si long, une à deux heures de rêve.

Enfin, je dis ça et quand j'aurai les screen montrant tous ces objets, j'avouerai que c'est pas 1 à 2 heures, mais un peu plus, soit pour faire des screens fake soit pour réaliser vraiment cela.
Salut les momies!

Une petite chose me turlupine mon xélor étant pour le moment sagesse/chance (lvl86) je me demande quel élément est le mieux pour lui et sa petite team qui est : sadi / éni / sacri / féca pour futurement aller foux et grobe. j'ai pensé a sagesse chance pour le retrait de PAs et pour qu'on tape dans chaque éléments mais vous avez un autre avis?

Merci d'avance à bientôt

Xar, disciple d'Otomaï
Je trouve que taper dans chaque élément est très intéressant donc je te dirais de rester dans la voie que tu as choisie jusque là, en plus ça t'évitera de devoir te restuffer et refaire tes stats

Après c'est aussi selon tes goûts, si cette voie te lasse autant en changer et continuer à t'éclater sur dofus
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bah ça pue un peu le fake pour un peu tout en fait...
Ouais, bah j'osais pas trop intervenir en fait en ce qui me concerne. Mais avec une sagesse bridée au max naturel +1, j'ai du mal à croire que le monsieur possède réellement une renouveau +55 sagesse, soit overmaxée de 2 ou 3 Ra Sa. ( dans un post précédent ). A coté de ça on trouve une large panoplie d'items tout simplement fumés à la FM, comme une zothulette Ga Patée au premier coup, des overmax sagesse de partout, toussa ... Personellement, je conseille au monsieur d'investir dans des tickets à gratter.

Soit nous sommes en présence du plus gros mouleux que la terre ai porté, soit alors oui il y a fake.
Il nous reste 2 choix: soit ce passage de ma vie est totalement oublié du peuple du Bazar, soit il reste gravé au fond de vos mémoires et mon frère n'a plus qu'a se pendre pour de bon.

Oui, c'était un giga-fake olol², allez voir le post précédent que j'ai éditer, ca vous expliquera tout.

Pour finir, éviter de tout de suite quoter et crier: olol il se ratrappe parce qu'on l'a choper, quel n00b.
Puisque de toutes facons, je ne fais que ratrapper les conneries de mon frère. D'un coté vous auriez pas tort, de l'autre totalement.

Pour ceux a qui il a MP/Répondu a vos MPs, insulté dans les autres posts ou dans les posts précédents, pour les anneries qu'il a sortit sur tout un tas d'autres posts, oublier tout. C'nimp. Il a simplement cru que ca passerait mieux avec mon compte qu'avec le sien, ou alors il voulait se la jouer, ou je sais pas trop quoi, en fait jmen fous, c'était une counerie monumental.

Forget everything plix, revenons a nos bonnes vieilles discussions sur le wiki xelor, tel que le lhare et les différents voies xéloriennes.

-TimeLost, fondateur de l'APLSDW ainsi que de la SDLG (supporters de la guillotine)-

(encore un fois, oublié tout par pitié ._.) *va se grouiller d'éditer tout les autres posts*
Tu sais, plutôt que l'excuse du frère, du chien ou de la piscine, tu aurais pu dire la vérité : tu étais complètement bourré, pété comme un coing, murgé comme jamais tu l'as été pendant 3 jours.

Enfin, ça sonne mieux je trouve comme excuse. Ou les champas hallucinogènes, qui font que tu as confondu ta ceinture bouf avec une ceinture fulgu 2 PA/3 PM. Ca aussi ça pète comme excuse.
Citation :
Publié par Time

-TimeLost, fondateur de l'APLSDW ainsi que de la SDLG (supporters de la guillotine)-

(encore un fois, oublié tout par pitié ._.) *va se grouiller d'éditer tout les autres posts*

Utilise les signatures
Citation :
Publié par Flappi
Tu sais, plutôt que l'excuse du frère, du chien ou de la piscine, tu aurais pu dire la vérité : tu étais complètement bourré, pété comme un coing, murgé comme jamais tu l'as été pendant 3 jours.

Enfin, ça sonne mieux je trouve comme excuse. Ou les champas hallucinogènes, qui font que tu as confondu ta ceinture bouf avec une ceinture fulgu 2 PA/3 PM. Ca aussi ça pète comme excuse.
Arf, merde déja owned ?

Citation :
Publié par N-vi
Utilise les signatures
Pas plus d'une signature par post, meme sur un post de 1xx pages ^^

*bon j'ai fini d'éditer/lire les conneries de l'autre boulet un vrai massacre. Je laisse donc place a mon aigrisme habituel et mes fautes d'accents/conjugaisons si bien connu du peuple Jolien.*
Etant xélor terre level 66, je cherche des endroits où je peux XP en solo sans perdre trop de PV ( j'en ai que 150 en pano picpic ):

-Blops : OVERDOSE
-Porkass : Perd trop de vie
-Sanglier des plaines : Je n'en gère que un en lui faisant perdre 3 PA donc pas assez de XP
-Abraknyde : Mourru. J'aime pas leur résistance neutre
-Chafer : N'aime pas XP là-bas.
-Bolet : Les case mortes dans les champs . Perd trop de vie....
-Kanigrou : J'en gère que un seul

En fait , tu nous dis où xp en disant que tous les bons lieux d'exp de ce niveau tu les supportes pas .

J'aurais un conseil à te donner , équipe toi au mins d'un équipement vita pour pouvoir survivre , même en pano xp .

Sinon à ce niveau les blobs/kanis sont pas mal me semble , mais en groupe .

Mais solo , c'est assez galère avec si peu de vita on va dire .
Citation :
Publié par Time

Shiny: J'ai pas le vulbis, mais j'ai bien les autres. Par contre, pas tellement a chier ce perso, si il pouvait exister, il serait pas mal. Mais ce n'est pas ma principal préoccupation, puisque le tutu sert a ma sacri.
Tu as donc le DC PA, bien joué j'ai deja essayer de FM sans succès :x

Mais enfin quand je parlais de xélor à chier, quand même en vue de toute les FM et de tous les Dofus, avec la moiter de ce stuff jte fais un truc bien plus violent, et de loin.
Voila je me pose une question étant Xelor Feu/Sagesse quel marteau choisir ?

J'ai le M'Pouce mais je me demandais si y'a pas un meilleur marteau ( surtout avec les nouveau item des dernieres version). Le M'Pouve est bien surtout le retrait de PA mais il ne tape pas tres fort ( ou alors c'est moi qui a la poisse des jet ou de mauvaise caractéristique).

Pour le moment je joue 8 PA (en attendant de craft ma fulgu mais ca va etre long (et dur). Je suis Xelor Feu/sagesse ( 200 base d'intel et 25 parcho sagesse ( enfin en grand partie parcho ) mais je vais reset et parcho en entier ma sagesse pour rectifié quelque erreurs de jeunesse). Je suis level 107.

Donc voila vous avez les renseignement pour me rensigner.
Le m pouce est tout simplement un de meilleurs marteau !
Les dégâts sont juste excellent .
Je te conseille de le joué avec du stuff + dégât pour gagnez en puissance et faire des jets moins aléatoire !
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Le m pouce est tout simplement un de meilleurs marteau !
Les dégâts sont juste excellent .
Je te conseille de le joué avec du stuff + dégât pour gagnez en puissance et faire des jets moins aléatoire !
C'est vrai que je devrait jouer avec plus d'item + degat sa me fait défaut que conseillerez t'on comme item + dommage ?
Des gens ont tâté le Gamine Zoth ? J'ai largement de quoi le jouer 10 PA 1/2, et au vu des statistiques il me semble fort proche du mawoque, mais en version 4 PA, avec la possibilité d'être magé dans un élément anexe au jet air, et pour une main, ce qui en ferait une arme interessante pour le pvp, n'étant que très peu convaincu par les ruiks. Okay, avec ces dagues ont peut monter à 6 fois 340 par là, mais le 6 fois 60 fait égallement mal. Et si peu de dommage par coup, bien que le coùt en PA soit réduit et qu'il permette de nombreuses combo à compléter avec des coups de dague, ça ressemble vite plus à rien au travers des résistances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés