Takezo

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 19:16 - Messages
Et jusqu'au niveau 180, il se passe quoi ?En gros tu monte un xélor qui devient "actif" level 180, j'ai vus plus efficace quand... Lire la suite
25 mai 2008 à 20:23 - Messages
C'est bien dommage de réduire le xélor au build qui est maintenant le plus répandu ;)Bien sûr que intel/sagesse c'est viable et... Lire la suite
22 avril 2008 à 18:10 - Messages
Bien sûr que c'est viable et c'est pas en cherchant à t'orienter vers la voie de l'eau que tu vas trouver de la puissance ^^" (... Lire la suite
15 mars 2008 à 17:28 - Messages
Ah on a pas fait mieux ? faudrait que tu développes ton argumentation le temps que j'aille m'acheter un stuff complet :)... Lire la suite
29 février 2008 à 15:11 - Messages
Je trouve que taper dans chaque élément est très intéressant donc je te dirais de rester dans la voie que tu as choisie jusque ... Lire la suite
27 février 2008 à 20:26 - Messages
Pour les dégats ? tu tapes pas :oCertains se servent de horloge 6 à thl d'autres d'un hubohu forgemagé eau ou bien encore d'un ... Lire la suite
Oui bien sûr que ta bora est superbe mais deux posts pour ça c'était peut être pas nécéssaire ... et oui bien sûr on peut trouv... Lire la suite
25 février 2008 à 09:58 - Messages
Je te conseillerai vol du temps sans hésiter, bon c'est pas dit qu'il reste aussi puissant longtemps mais en attendant c'est tr... Lire la suite
23 février 2008 à 17:57 - Messages
Je dirais 2M8 car pour une classe feu c'est pas une bora laide ^^Mais je comprends pas l'intérêt de demander une estim en metta... Lire la suite
20 février 2008 à 23:11 - Messages
Personellement je n'ai jamais aimé la panoplie shika, pour la simple raison qu'un xélor manque énormément de points de boost et... Lire la suite
19 février 2008 à 16:42 - Messages
Je veux juste rebondir sur ce qu'a dit arkhan, non le xélor feu HL n'est pas mort bien sûr si tu considères que un xélor feu c'... Lire la suite

Jeux

    Takezo joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Takezo n'a publié aucune critique de jeu.