Bontoutou |
Dernières publications

[S-Ti-Ma-Cion] Enclos 14 places (mais possibilité de faire 5 ateliers de travail)
Dofus - Silvosse - Commerce
Dofus - Silvosse - Commerce
Comme dis plus haut ca tourne autour des 3M5 mais je penche plutôt sur le 3M... Lire la suite

Salut, Ta RA ine peut passer il suffit d'avoir un minimum de chance ^^... Lire la suite

Salut, Sadida : Pour la portéSram : Ca peut être pas malOu Cra : Si tu veux jouer tout au bout de la map :D... Lire la suite

Salut, Je te proposerai bworky, un sac qui dépend du lvl de ton métier, un ceinture BR ?... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un xélor sagesse/agi, plutot taper avec fletri ou au cac, et quel arme surtout.... Lire la suite

Bonjour, Voila j'ai télécharger la nouvelle version et j'ai quelques problèmes : _Je ne voit pas les noms des pnj _ni les jets... Lire la suite

Bonjour, je suis xélor agi lvl 60 et j'aimerais savoir quoi prendre au cac.J'ai une toute petite bourse mais je peux économiser... Lire la suite

Comme dit plus haut la racine abra est plus stable, mais après ca dépend de ton équipement :Si tu peux passer en 1/2 cc prend l... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir jusqu'a combien de CC peut monter une ceinture BR et le % de chance. Merci Lire la suite