D'aprés vous quelle classe me correspond ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde , Etant donné que les tickets surf vont bientôt arriver en Algerie pour trés bientôt je commence à m'inquiéter pour le choix de la classe à prendre . J'ai joué à dofus pendant plusieurs mois mais comme je ne pouvais pas m'abonner je refaisais à chaque trimestre un nouveau personnage sans pouvoir aller au delà du niveau 40 ...
Pour ma part , je ne suis pas trés fan du PVP mais plutôt de l'aventure et du PVM , dropper et faire pleins de quêtes

Niveau combat , j'aime bien taper fort mais avec assez de distance pour pouvoir battre les monstres de loin mais aussi avec plein de force ...
Et je ne suis pas du tout du jeu trop stratégique comme les Xelors ...
Voilà voilou d'aprés vous qu'elle classe me correspond le mieux ?
Ouep tu veux un gros bourrin sans avoir à trop réfléchir ni lancer trente sorts par tour.
Bah t'as le choix, soit sadida qui correspond très bien à ce que tu veux. Soit feca qui tape un peu moins fort, mais en compensation tu perds pratiquement jamais de pv.

Edit : pas de sort de zone, l'eca, alors que sadi et feca oui, ce qui est quand même beaucoup plus pratique pour dropper (demandez aux farmers pour confirmation)
Citation :
Publié par Thadea
Pour ma part , je ne suis pas trés fan du PVP mais plutôt de l'aventure et du PVM , dropper et faire pleins de quêtes

Enutrof !
J'ai dejà essayé les fecas mais leur reductions de dommages est insuffisante à haut niveau ( je parle des monstres haut niveau aussi )

Le sadida me tente bien mais cela va me prendre beaucoup d'argent pour les panoplies abra et ancestral
Détrompe toi !
Un sadida bien monté peut farmer de petites bêtes à parcho et devenir très riche. ( fin je fait comme ça sur les vieux serveurs ^^' )
En lisant ta description, j'ai aussi pensé à un sadida. Complet, tape de loin et de près, facile de parchotter la chance pour en faire un force/chance très efficace.

Iopéra
Idem que les autres, sadida te correspond bien, brute a distance et au cac, de bon sort de soutien, possibilité de farmé sans probleme avec la ronce multiple et pas trop dur a xp.
Citation :
Publié par dikwetz
Edit : pas de sort de zone, l'eca, alors que sadi et feca oui, ce qui est quand même beaucoup plus pratique pour dropper (demandez aux farmers pour confirmation)
Détrompe toi , l'éca possède un sort de zone assez important , Tout ou rien , qui est assez utile pour farmer .

Sinon oui le sadida me parait bien te correspondre : assez bourrin , facilité de farmage ce qui aide au début , ...
Citation :
Publié par dikwetz
Ouep tu veux un gros bourrin sans avoir à trop réfléchir ni lancer trente sorts par tour.
Bah t'as le choix, soit sadida qui correspond très bien à ce que tu veux. Soit feca qui tape un peu moins fort, mais en compensation tu perds pratiquement jamais de pv.
Fiou ! Le sadida c'est super technique quand même, avec tous les sorts de retrait de PM / les poupées ?
Mais je pense aussi à sadida, même si le skin est moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés