Voilà ma question est simple
A peu près tous les xelors THl ont passé en mode mixte sagesse / eau avec une base ou non de feu. Alors voici ma question... comment devenir original et ne pas être en pano roissingue ? et donc indirectement quel cac choisir pour une personne qui n'a pas de turquoise
Je suis en train de réfléchir à un mixte: cape roissingue, pano bworker (bottes, ceinture, anneau, casque) amulette eau/feu (bah il y en a pas 100 non plus...)
et pour le CaC, la variation entre la hache triple dégâts eau/agi/feu, la baguette du chene mou, pour du pvp et du jeu sans éni et le marteau minokers ou marteau ouga
Bon ceux qui ont de l'expérience, quelles sont les faiblesses d'un build dans ce type ?
J'ai commencé en étant Feu, après de multiple parchotage j'ai décidé de passer eau/intell.
Malheureusement cette mode est jouable exclusivement en étant full sagesse.
J'ai essayé les 400 intell 101 chance 101 sagesse, et même avec un stuff optimale sagesse/eau/feu j'étais franchement mediocre, pas de super force de frappe, car je perdais la dora ou la mastra (les plus gros élément des types) ; en marteau j'ai essayé le mawoque en mode 8 PA, en mode 10, en mode CC et la seule de bien jouable c'est les CCs, donc moins d'intell et de caracs. Après j'ai eu un teste avec le hudu 80% feu d'un amis et j'en est conclus que sans mode 10 PA c'est extrêmement moyen, et qui dit 10 PA dit perte de caracs.
Après ce bref passage eau, je suis redevenu entièrement feu. J'ai essayé différents stuff ; Chêne mou que je trouve finalement nul, des modes avec dora, des items tot ... J'ai de plus essayé pratiquement tous les marteaux jouables feu ; R'ticolis, bonus pourrave. Dragoeuf, peut être le mieux de tous. M'pouce trop peu de dégâts. Ksain trop aléatoire pour 5 PA. Ridhe pas trop mal avec des pauvres bonus.
Après avoir fais le tour des marteaux, je suis passé baguette. je suis passé de la velue à la drago en passant par la gyver, Ourderie 80% feu en CC. Mais la PO des baguette reste le problème majeur.
Après toutes ces aventures, j'ai finalement eu le niveau pour le Sulik, et pour avoir Horloge niveau 6. J'ai donc testé sur le papier la mode eau, et j'en est conclus que c'est la plus facile, bourrine et peu chère de toutes.
|