[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Il ne faut pas mieu monter sa dinde quand on est level 60 ?
Surement, on bénéficie de meilleurs bonus d'xp avec un lvl proche de celui de la dinde.

Malheureusement, il ne sera plus jamais lvl 60, sauf intervention divine de Tot ou autre.
Bonjour, j'ai commencé à monter un xelor en double compte, il est maintenant niveau 18, je comptais le faire passer air niveau 100 avec Otomaï, est-ce la meilleur solution ?
Concernant les sorts à monter à tout prix pour tout Xélor, je crois pas que Sablier soit indispensable.

Je suis actuellement lvl 142, je n'ai déjà pas assez de points de sorts pour monter tout ce que je voudrais mettre au max. Alors, à moins de passer par l'indigestion de diamants pour mon élément (air) le sort Sablier n'est pas indispensable.

Je me débrouille avec vol du temps 6, ralentissement 6, Démotivation et cadran 5.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Concernant les sorts à monter à tout prix pour tout Xélor, je crois pas que Sablier soit indispensable.

Je suis actuellement lvl 142, je n'ai déjà pas assez de points de sorts pour monter tout ce que je voudrais mettre au max. Alors, à moins de passer par l'indigestion de diamants pour mon élément (air) le sort Sablier n'est pas indispensable.

Je me débrouille avec vol du temps 6, ralentissement 6, Démotivation et cadran 5.

Bien à vous.
De même, mais si on a des points en rabe à un moment, c'est pas idiot de le monter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suteki da ne

Bien à vous.
Je suis air, et justement, c'est à l'usage que je me suis rendu compte que... Ben sablier, c'est mieux que gelure. Même quand on a 400 agi et 50 intel. Le truc c'est que ni l'un ni l'autre ne servent à faire de dégâts (flétrissement ou arme air pour les dégâts), et que sablier est meilleur en retraits de PAs.

Après, faut aussi voir qu'une fois que t'as VdT 6, t'as plus forcément besoin d'un autre sort de retrait (à part ralento évidemment).
Bonjour je suis un xelor lvl 38 je suis sagesse et je me demande ou xp avec 160 de sagesse et mes ergo .Je tape a 50 par tour environ (revois de 25-30) et j'ai 42 de vie.Merci ^^
crystalyde
Citation :
Publié par -hazur-
bonjour
je voudrais savoir si au lieu d'acheter un toh lo on pouvais FM feu le petit marteau outar ? si oui combien ca couterai environ sur silvosse ?

Va sur le forum de ton serveur.
Bonsoir.

Je suis un Xélor terre de cercle de puissance 126.

J'aimerais avoir 250 force de base minimum avec le reste en intelligence/sagesse (je sais pas trop encore, je verrais)

Le problème est au niveau du parchotage, je suis assez pauvre et donc je souhaite droppé les ressources pour me parchoté à 101 Force.

Sachant qu'on ne peux reset a 0 qu'une seule fois, est-ce que 101 est obligatoire et 25 ne suffirais pas ?

Deuxième question, combien de temps en bi-compte (aller 280 Prospection on va dire) le parchotage de 25 a 101 mettrais-il ?

Merci d'avance.
Bonjour je suis Xelor feu et je vais le convertir eau/sagesse et je vous demande le quelle de donjon Otomai faut t-il faire au lvl 80 ?

Et aussi vous montrer un stuff et savoir si il y avait mieux

Dragodinde Emeraude Rousse lvl 100

Coiffe : Dragocoiffe de Saphire

Cape : Caracape

Amulette : Epis de Shika

Anneau 1 : Gelano

Anneau 2 : Bracelet Magique de Shika

Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante

Bottes : Carabottes

Arme (Arc) : Arc Boutant ( fm 80% eau )

Dofus cawotte : +39 Sagesse

Parchotage : 101 Sagesse et 101 eau

Bonus Tortue (2Items) : +50 Chance / +10 Prospection

Bonus Shika (2Items) : +10 Vitalité / +10 Intelligence

Stats :

Vie : 570

Chance : 346

Sagesse : 245 ( Je vais que boosté la sagesse alors +133 Sagesse ) = 378

Pa : +2

Pm : +1

Encore Quatres petites question s'il vous plait

Quels Sort Boosté ?

Il y a t-il vraiment des cac intéréssant ?

Ou xp ? (solo et multi)

Et si je ne fais aucune erreur ^^

Merci pour ceux qui ont tous lus et Bonne Soirée
Bonsoir, j'ai regarder la partie pour le xelor domage, mais je comprend pas comment il fait pour avoir 12pa? il a 2 anneau de satisfaction + dévoument, 6 +2 +2 = 10, donc il manque 2pa si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne.

Cordialement

Serpio
Citation :
Publié par crystalyde
xelor lvl 38 je suis sagesse et je me demande ou xp .Je tape a 50 par tour (revois de 25-30) et j'ai 42 de vie.
crystalyde
Moi à ce level je le muler ^^'. Tu peu aller faire des porkasse, mais attention pas de cavalier pour toi. Sinon des cochon de lait, mais je ne connais pas leur resis eau :s. Et y a aussi les blops en multi. Tu peu aussi te faire des chafers, mais je ne connais pas leur resis :/.

Xel sagesse-eau 57.
Citation :
Publié par Zakondor
Bonsoir.

Je suis un Xélor terre de cercle de puissance 126.

J'aimerais avoir 250 force de base minimum avec le reste en intelligence/sagesse (je sais pas trop encore, je verrais)

Le problème est au niveau du parchotage, je suis assez pauvre et donc je souhaite droppé les ressources pour me parchoté à 101 Force.

Sachant qu'on ne peux reset a 0 qu'une seule fois, est-ce que 101 est obligatoire et 25 ne suffirais pas ?

Deuxième question, combien de temps en bi-compte (aller 280 Prospection on va dire) le parchotage de 25 a 101 mettrais-il ?

Merci d'avance.
Je sais d'expérience que les 101 parcho forces sont obligatoire, surtout dans ton optique de jeu.

après pour la création des parchos, moi pour mes parchos 101 feu/sagesse/chance je vendais des popo 80% feu, ou des velues 80% feu pour acheter les ressources en HDV, 38 parcho +2 et les 25 premiers.
Citation :
Publié par Slawer
Bonsoir, j'ai regarder la partie pour le xelor dommage, mais je comprend pas comment il fait pour avoir 12pa? il a 2 anneau de satisfaction + dévoument, 6 +2 +2 = 10, donc il manque 2pa si quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne.
Slt, tu n'a pas tout lu, le casque du chafer aussi apporte un PA ainsi que l'amulette du xelor.

Citation :
Publié par Marc-Hidsad
C'est ..une blague ? !
C'est le principe même du xelor dommage et je peux te garantir que c'est efficace

Khun qui vient de réussir sa forgemagie +1 dom sur le casque du chafer
Salut ,

J'envisageais un nouveau build pour xélor mais je ne sais si c'est envisageable :

Ce build serait basé sur un sort assez peu utilisé du xélor jusque ici : Aiguille chercheuse .

Pour vous montrez ce que j'entreprend je vais me baser sur un xélor de lvl 62:

Comme équipement il aurai :

- Un flan des etoiles ( +1 PA +25 vie +25 sagesse +25 intelligence)
- Un gelano (+1PA)
-Une caracoiffe (+1PA +80 vita )
-Une cape fulgurante ( 1PA , 20 sagesse , 30 vita , 3 dommages )
- Une mouthmou ( 100 vita , 4 crea invoquables , -1Pm )
- Geta Aerdala ( pour la vita : 1 PM + 35 vitalité+35 agilité+4 CC)
- Une dinde émeraude ( + 200 vita + 1PM )
- Un anneau du kitsou ( 50 vitalité +6 résistance air +6 résistance eau 5% résistance terre
Et comme arme : une baguette larvesque ( pour ralentir en plus de sablier et de ralentissement si besoin )

(Tous les jets sont des jets max)

Ce qui nous donne : +4PA ,+1PM, 500 vita , 40 sagesse, 4 crea invoquables, et le reste aucune importance

Au niveau des stats , niveau 62 on a 305 points de carac qu'on met tous en vitalité ce qui fait 347 de vita de base.

On arrive donc à un total de : 10PA,4PM, 847 vita, 40 sagesse et 4 crea invoquables.

Niveau Sorts on a boosté : Ralentissement niveau 5, Téléportation niveau 5, Sablier niveau 5, Aiguille chercheuse niveau 5, dévouement 5, Fuite 5, cawotte 1

Vous l'aurez compris, le but de ce build est de se mettre hors de portéé de l'adversaire en le blessant à coup d'aiguilles ( on peut envoyer 3 aiguilles par tour grâce à dévouement)
Toutefois, si on vous rattrape vous pouvez avoir recours à 2 fuites/tour et 2 envois d'aiguille ce qui fait un déplacement de six cases / tour .

Maintenant, envisageons le cas ou votre ennemi vous aurait accule dans un coin, vous n'avez qu'a vous teleporter et recommencer cette course-poursuite.

Cependant il se peut que vous soyez tombes contre un adversaire qui attaque a portee . Dans la plupart des cas si vous invoquez la Cawotte devant vous , cela lui bouchera la ligne de vue et il sera obligé de se rapprocher pour pouvoir vous toucher.

Sablier n'est monté que dans le but d'apporter un peu de flexibilité : il permet de ralentir un peu votre adversaire et de reduire son avancee ( cas des ecas bonds et autres xelors fuites )

Ralentissement , lui est monte car il sert dans deux cas : ralentir votre adversaire, sa fonction premiere et vous pouvez au besoin, invoquer une aiguille et la ralentir avec ralentissement. le plus souvent elle ira se coller à l'adversaire et cela permettra deux choses :
-Reperer les personnages invisibles ( Srams )
- Gêner la ligne de vue
-Tacler ( vos adversaires ne s'attendent pas à ce que l aiguille ai un peu d'agi et elle les tacle )

Bon ben voilà , je crois que j'ai fait le tour du personnage . Sur ce , J'attends vos critiques .

Bonne journée .
un ptit défaut que jlui reprocherais à vu de nez, c'est un peu la technique en elle même..sûrement marrante,mais jouer plusieurs mois en "hit and run tout en balançant des aiguilles dès que possible. ça me fait plus penser à pacman qu'à autre chose

sinon ça a le mérite d'être plutôt original ( et efficace sur le papier )
Citation :
Publié par Reakin
Aiguille chercheuse
Bien le bonjour à toi

Juste une petite information avant tout, aiguille chercheuse est boosté par ton Niveau (et le niveau du sort évidement)
Donc, pour le stuff, ça va, mais bon, la dinde turquoise, c'est la Propspection

Sinon, ce type de Xelor en mode Osa, ce n'es pas très courant, je t'encourage donc
Sinon, j'expose mon cas:

Je suis un xelor mixte intelligence/sagesse (500 intel pour 600 sagesse) de cercle 15x parchotté à 101 intel/sagesse et monté à 250 intel puis full sagesse.

Deux choix s'offrent à moi:
  • -la voie de la sagesse (ce serais full sagesse)
  • -la voie du Chêne Mou (ce serais toujours mixte)
J'avais préparré, pour mon 172, un petit Suli, mais étant donné que j'ai appris que la sagesse ne boosté pas le renvoie ... ben ... je trouve ça vachement moins interessant.
Donc je voudrais l'avis de xelor sage pour savoir comment tape un Hubo, ou même leurs vita / stuff... même si j'ai bien pensé as
  • - Panoplie souveraine
  • - Gélano
  • - Fulgurante
  • - Sandales Titudes
  • - Collier du Minotot ?
  • - Marteau Hubohu
Certe, la CM avec ses +50 dmg ~~ ça fais plaisir accouplé au R'Ticolis
Mais le vol du Vie du Hubohu est sacrément méchant
Salut,

Je suis actuellement xelor lvl 96 feu et je souhaiterais changé de style de jeu car joué feu depuis le lvl 1 devient ennuyant.
J'ai pensé a passer xélor agilité qui a l'air assez puissant.

Pour cela j'ai pensé a réset mes sorts pour parcho agi 101 et sagesse 101, ensuite mettre mes point de sort dans la sagesse.

Au niveau des sorts, flétrissement et gelure sont indispensable je pense, marteau de moon a avoir aussi, faudrait que j'oublie les sorts feu (?), sort ralentissement, démotivation et vol du temps indispensable également à mon avis.

Comme équipement j'ai pensé a la pano rat blanc en entière pour joué 9PA et donc faire 3 flétrissement.

Voila j'aimerais des conseils sur ce style de jeu et savoir comment le monter...

Merci
Gelure n'est pas du tout indispensable vu les dégats assez médiocre. Quand on retire des pa, on utilise vol de temps, ralentissement, voir sablier si soucis de ligne de vue, mais pas gelure qui n'apporte rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés