Teufel-le-Banni

Dernières publications

RSS
5 mai 2013 à 14:28 - Messages
Bonjour Avec Cracou il ne nous manque que le Krala pour faire tomber un Ocre, Merci de nous MP si une ouverture à lieu prochai... Lire la suite
26 décembre 2012 à 12:12 - Messages
En baladant sur les terres de Silouate j'ai vu de la lumière dans la Taverne alors je me suis dis se serais bien de passer fair... Lire la suite
20 juillet 2012 à 14:50 - Messages
==> -LaVerole/Horichas- Bah les artificiers qui crafts les sophis 61 sur la flotte que j'ai MP me réponde avoir recto leurs sop... Lire la suite
==> KillBilldouze : Sur la flotte les différentes personnes que j'ai MP pour les blindages et Modifications je ne les connais p... Lire la suite
Hésite pas et si tu peux confirmer que lorsque tu passes le curseur en mode rétro confection tu as bien la petite ligne verte q... Lire la suite
20 juillet 2012 à 10:17 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci on voie de plus en plus de vendeur de Modification 61 sur la flotte. Hors avec mon C... Lire la suite
16 novembre 2011 à 09:08 - Messages
Depuis quelque temps j'essaye de faire cette amulette (je ne possède d’ailleurs pas se fragment ^^) et pour en avoir acheter un... Lire la suite
9 novembre 2011 à 08:40 - Messages
Pour avoir vendu une dizaine de Tutu entre ma demande d'estime et la tienne je peux te dire que les prix sont assez stable sach... Lire la suite
7 novembre 2011 à 17:51 - Messages
Tous est rentré dans l'ordre c'est vite dit .... Moi j'y perd un Tutu dans l'histoire (oui oui je sais y a tjr un mec qui drop ... Lire la suite
29 septembre 2011 à 18:06 - Messages
Ça me tente bien a voir directement in Game ou sur skype pour les modalité ;)... Lire la suite
18 septembre 2011 à 10:45 - Messages
Merci pour la réponse rapide ;)... Lire la suite
18 septembre 2011 à 10:23 - Discussion
Bonjours a tous j'aimerai un petit coup de pouce de votre part avec une estimations de tous les Dofus et leurs différents jets (... Lire la suite

Jeux

    Teufel-le-Banni joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Teufel-le-Banni n'a publié aucune critique de jeu.