Bug et Rollback du serveur Silouate 6/11

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça concerne uniquement Silouate vu le message de Sylfaen, tu m'as fait peur

Quand tu en auras la confirmation, pense à éditer le titre.
Citation :
Publié par kymbo
soyez content vous allez avoir un bonbon merdique
Citation :
Publié par silouater
comment on fait pour les 16h d'abonnement perdu ?
...
En général, ceux qui demandent un "remboursement" du temps d'abo me font doucement rire.
C'est sur, c'est pas cool, mais jamais AG ne refilera de l'abo pour une simple raison : si vous étiez pas sur Silouate, vous pouviez très bien jouer sur un autre serveur (même si peu jouent sur d'autres serveurs)
Je suis ni victime, ni accusé, ni avocat, juste un témoin neutre et objectif.
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Lithiye
Okay on a acheté un tutu 20 juste avant la save qui n'est plus en inventaire, on a plus les sous mais les stuffs (et dofus) de plusieurs persos ont été dupliqué. Wtf ?
Si y'a un bug de duplication jte conseille vivement le support avant de manger un Ban définitif.
Citation :
Publié par Razpo
Si y'a un bug de duplication jte conseille vivement le support avant de manger un Ban définitif.
Ya eut un raul tout est rentré dans l'ordre ^^
Tous est rentré dans l'ordre c'est vite dit .... Moi j'y perd un Tutu dans l'histoire (oui oui je sais y a tjr un mec qui drop le Tutu quand ya un RB et qui Ouin ouin...)
Ba pour le drop du Tutu c'est moi bon pour le coup c'était qu'un 12 alors je vais pas crier au scandale puisque mes captures DC sont revenu mais bon... les boules si j'avais fais tomber un bon jet et me dites pas que c'est ma jolie pousse qui va arranger les choses.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
Tous est rentré dans l'ordre c'est vite dit .... Moi j'y perd un Tutu dans l'histoire (oui oui je sais y a tjr un mec qui drop le Tutu quand ya un RB et qui Ouin ouin...)
Ba pour le drop du Tutu c'est moi bon pour le coup c'était qu'un 12 alors je vais pas crier au scandale puisque mes captures DC sont revenu mais bon... les boules si j'avais fais tomber un bon jet et me dites pas que c'est ma jolie pousse qui va arranger les choses.
Prends la pousse pour drop encore plus !
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Je sais pas pour vous, mais je trouve que l'effet nouveauté s'est extrêmement vite dissipé... Le koli ça a été fun, maintenant plus tellement
C'est fun d'y aller sans débuff. \o/ Sinon ici on parle du rollback, c'est bien aussi.
pitêtre qu'ils glandouille pour friIII et qu'ils se disent:"hey mais si on leur balancer un truc pourri pour les faire attendre!? il arreteront peut être de nous questionner sur ce sujet vous trouvez pas?"

ba les nouveautés comme sa on peut s'en passé ok c'est sympa 1 semaine mais bon après? un nouveaux dj? (-> lu nelween/daïgoro/kwakwa)
je suis déçue d'AG en ce moment personnelement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés