Teufel-le-Banni

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 16:33 - Messages
Pour les vidéos en général on tien a s'excuser auprès de vous du temps d'upload de celle-ci (que se sois pour revoir les matchs... Lire la suite
==> Papyrusse J'y voie pas de reproche ne tkt pas mais je préférer que tous monde sache le pourquoi du comment ^^ Et que du cou... Lire la suite
Stratégiquement c'est claire que cela ampute les équipes. d'un autre coté c'est normal passer 15 minutes a changer de stuff dé ... Lire la suite
19 août 2011 à 15:42 - Messages
C'est simple chaque serveurs n'a pas la même population donc pour que les gros serveurs ne sois pas avantager ils pratiquent la... Lire la suite
4 août 2011 à 15:19 - Messages
Pauvre petit Nitro tu auras était bien vite oublié dans les mémoires Silouatienne !!!... Lire la suite
3 août 2011 à 20:32 - Messages
Par Défaut le remplaçant se dois de bloquer ça soirée justement pour parer tous imprévu c'est son rôle après si les gens ne sav... Lire la suite
27 juillet 2011 à 09:55 - Messages
Je post rarement sur tes idées en général mais la je dois dire qu'il n'y a presque que du bon ! Mises a par pour les métier de... Lire la suite
26 juillet 2011 à 20:13 - Messages
Avant toute chose: C'est NITRO sur le compte, connecter sur le PC de Teuf. Coucou les enfants ! Dis donc, ça fait bizarre ... Lire la suite
22 juillet 2011 à 02:45 - Messages
Je pense en tant que ... (ah ba non en tant que rien du tout j'ai pas eu assez de votes ^^') Que les affinités doivent être mis... Lire la suite
Ba perso je vous laisse dans votre merde... y a tellement une mentalité nullissime et nombriliste (finalement celle du PVP 1VS1... Lire la suite
20 juillet 2011 à 22:52 - Messages
Sauf que la on est aux épreuves de popularité pas de rapidité pour être qualifié alors a moins de vouloir prévoir celui de l'an... Lire la suite
19 juillet 2011 à 14:27 - Messages
Bon alors après les combats d'entraînement d'hier soir voila mes impressions. La Team Feca/Cra/Zob/Eca dite poubelle a pu teni... Lire la suite
14 juillet 2011 à 22:10 - Messages
Juste un truc dans vos façon de voté... Pensez que le but n'est pas seulement : "cool je vais représenter le serveur" mais bien... Lire la suite
Suis pas sur que de dire que tu vas jouer le persos de quelqu'un d'autre sois un bon plan.. pis bon compter sur le multi compte... Lire la suite

Jeux

    Teufel-le-Banni joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Teufel-le-Banni n'a publié aucune critique de jeu.