La rétroconfections des différentes MODs 61

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci on voie de plus en plus de vendeur de Modification 61 sur la flotte. Hors avec mon Cyber après plus de 35 rétro confections de blindage et mod 61 d'item Trou noir je n'ai tjr pas eu la chance d'obtenir un plan.

Pour info, à priori, contrairement à un artificé de ma guilde je n'ai pas les 20% de chance d'inscrit sur l'item à retro lorsque je tente ma chance. En revanche lui à réussi à apprendre le plan

Merci de me confirmer que je m'y prends de la bonne façon pour obtenir mes plans blindages et mods ou de m'indiquer ou je péche :/.

Bon jeu à tous
==> -LaVerole/Horichas- Bah les artificiers qui crafts les sophis 61 sur la flotte que j'ai MP me réponde avoir recto leurs sophis des sets Trou noir ou campagne.

Je pense dc que tu te trompe sauf si ta réponse concerne uniquement les blindages. (encore que je ne vois pas pk on ne pourrait pas retro les blindages)

Je pense surtout que je suis ultra mal chanceux mais je préfère demander confirmation auprès des joueurs avant de continué a rétro dans le vide (près de 20 stuff Trou noir retro a mon actif à raison de deux mods pas stuff...)

==> Eskarina Ethir voui c'est la question que je me pause aussi si quelqu'un peut confirmer.
Citation :
Publié par Teufel-le-Banni
les artificiers qui crafts les sophis 61 sur la flotte que j'ai MP me réponde avoir recto leurs sophis des sets Trou noir ou campagne.
Ces mecs tu les connais, c'est des potes? Parce que ça se trouve ils se sont foutus de ta gueule...
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Il me semble qu'on ne peut rien apprendre de l'équipement Trou Noir, mais bien du Campagne.
De ma fenêtre de Biochimiste, les implants eux sont rétro-confectionnables pour apprendre les plans. Par contre, afaik, on ne peut apprendre que les plans du type que l'on a rétro-confectionné : ie, RE du type 1 donne le plan type 1, RE du type 3 donne le plan type 3, etc...
__________________
SWTOR :
Noim, Sorcerer Heal 50, Phantoms, Darth Nihilus

AO :
Noim, Neutral Opi NT, Underworld , 220/30/70, 1st on RK2.
Sethis, Neutral Soli Keeper, Underworld, 220/30/70, teh lubchild.
Anthraxal, Omni Enfotrox, Inner Circle, 170/24/42.
==> KillBilldouze : Sur la flotte les différentes personnes que j'ai MP pour les blindages et Modifications je ne les connais pas effectivement et il ce peut tous à fais qu'on se foute de ma gueule pour préserver son petit commerce.

En revanche ce que je sais c'est qu'il y a très peu de guilde qui ont passer le cape Dénova HM sur Mantel of the Force (le blindages 61 je ne l'ai vu jusqu'à maintenant tomber que sur Kephess HM alors que ma guilde farm l'opé chaque semaine ) je serais donc étonné que le plan se loot sur un boss ou dans un coffre comme les cristaux violet-noir. Pourtant il y a de plus en plus d'annonce de vente de Modifications 61 ainsi que de Modification 61 dispo dans no HdV

Comme dis dans mon 1er post un artificié de ma guilde à bien eu une Sophi 61 en rétro du Trou noir.
Hésite pas et si tu peux confirmer que lorsque tu passes le curseur en mode rétro confection tu as bien la petite ligne verte qui indique les 20% de chance de retro.

Ceux que je n'ai pas sur le blindage et la modification.

Edit : se soir deux loot une pair de bottes Campagne et une paires de bottes trou noir. Les deux blindages j'ai le message pas de plan à la rétro confection par contre les deux modif j'ai bien les 20% WTF...

Dernière modification par Teufel-le-Banni ; 21/07/2012 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés