Les forums JOL

Teufel-le-Banni

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 20:21 - Messages
En même temps le nom de l'event ou du moins se que l'on peut en lire c'est " La chasse a la krokille" (ou approchant).A mon hum... Lire la suite
19 novembre 2009 à 22:17 - Messages
Y a des tites infos qui tournent d'ailleurs sur se qu'il faut faire?J'entends par la a par poutrer la Coquille parce que j'ai b... Lire la suite
13 avril 2009 à 14:31 - Messages
Rien a redire un gros +1 Voire des joueur 18x le soir les retrouver 192 au matin pour cause de chaîne de traques lol...Fin bon ... Lire la suite
18 février 2009 à 23:36 - Messages
Perso je suis bloqué sur ses 5 derniers mobs depuis 3 mois ^^-Tofu sur mon serveur c'est ingérable on a des bots partout nuit e... Lire la suite
18 février 2009 à 04:58 - Messages
Heureusement qu'il n'y a pas que trêve et châtie dans dofus... arrive pas a comprendre le plaisir de joué a se jeux a regarder ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:58 - Messages
Étoile ou pas disons qu'entre se casser le c* a ouvrir ou laisser les autre ouvrir le choix est malheureusement très vite fais ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:25 - Messages
Bonne chance pour trouver un éleveur qui veuille prendre le temps de monter ta dinde !!!Donne les info quand même sur la totali... Lire la suite
30 octobre 2008 à 11:22 - Messages
Y a des chance de pouvoir compter sur la guilde Ceremonia pour l'ouverture des portes et qui sais on réussira tétre le krala pa... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:34 - Messages
Dsl je n'ai jamais lu aucun post ne me servant que de la liste des archis.Mais voila quelque chose me choque ==>Ayant capturer ... Lire la suite
Oki merci a tous pour la rapidité de la réponse Bonne chance dans votre quêtes du dofus Ocrebon jeu... Lire la suite
1 octobre 2008 à 19:06 - Messages
A je ne connaissais pas pas se site Merci a vous deux ^^... Lire la suite

Jeux

Teufel-le-Banni joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Teufel-le-Banni n'a publié aucune critique de jeu.