Les forums JOL

Teufel-le-Banni

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 23:51 - Messages
Pour se qui concerne Crac actuellement il n'a plus de PC on espère que les choses rentre vite dans l'ordre.... Lire la suite
26 mai 2011 à 23:51 - Messages
C'est mignon tous pleins de vous voire comme ça... C'est presque attendrissant et je viens de me rappeler pourquoi je passé plu... Lire la suite
Pour ryuusagi ==> On te demande pas a l'heure actuelle d'être bon en 1VS1 mais dans une synergie de groupe pour cela tu te pr... Lire la suite
17 mai 2011 à 16:43 - Messages
Pour moi actuellement j'ai de plus en plus de doute quand a la présentation de mon féca... (même si il est de mon points de vue... Lire la suite
Si si le :" je présenterai plus l'éca pour une des Teams poubelles" c'est dans le sens je présenterai "+" l'éca que le féca quo... Lire la suite
3 mai 2011 à 11:39 - Messages
C'est pas un peu finis la gueguerre la ? A se stade on sais qu'on est tous équipé (le vubis et la seul différence flagrante av... Lire la suite
30 avril 2011 à 14:31 - Messages
Pour ma par je ne sais pas encore si je présenterai mon Féca (Teufel) ou mon Eca (Curcis). Ca dépendra principalement des aut... Lire la suite
22 avril 2011 à 15:57 - Messages
Suis comme les gens du dessus je serais toi rien que changer le nom de ton "Dieu" serait pas une mauvaise idée... pis quitte a ... Lire la suite
Se sais pas comment le prendre si c'est du foutage de gueule ou pas...mais dans le doute je vais approfondir ma penser. Imagin... Lire la suite
Du coup tous est claire et sans souci (dsl d'avoir pourri le post ^^)... Lire la suite
21 avril 2011 à 11:44 - Messages
Le souci de votre calcule est quand augmentant suffisamment le nombre de pierre de capture on pourrait atteindre un % de drop é... Lire la suite
12 avril 2011 à 09:21 - Messages
Je reviendrai sur ceux qu'a dit Etha-Mirialla liée au multicompte flagrant en aggro attaque/défence perco. Attention a ne pas... Lire la suite
24 février 2011 à 12:19 - Messages
Je sais pas si c'est loin de la conv' mais je te conseille d'aller faire un tour dans le vieux Lille y a de sacré bon petit Bar... Lire la suite
28 janvier 2011 à 12:06 - Messages
On la trouve en HDV entre 20 000 et 2M de Kamas... si le pigeon moyen ne cherche pas trop elle peut potentiellement partir au p... Lire la suite

Jeux

Teufel-le-Banni joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Teufel-le-Banni n'a publié aucune critique de jeu.