Salut ,
J'envisageais un nouveau build pour xélor mais je ne sais si c'est envisageable :
Ce build serait basé sur un sort assez peu utilisé du xélor jusque ici : Aiguille chercheuse .
Pour vous montrez ce que j'entreprend je vais me baser sur un xélor de lvl 62:
Comme équipement il aurai :
- Un flan des etoiles ( +1 PA +25 vie +25 sagesse +25 intelligence)
- Un gelano (+1PA)
-Une caracoiffe (+1PA +80 vita )
-Une cape fulgurante ( 1PA , 20 sagesse , 30 vita , 3 dommages )
- Une mouthmou ( 100 vita , 4 crea invoquables , -1Pm )
- Geta Aerdala ( pour la vita : 1 PM + 35 vitalité+35 agilité+4 CC)
- Une dinde émeraude ( + 200 vita + 1PM )
- Un anneau du kitsou ( 50 vitalité +6 résistance air +6 résistance eau 5% résistance terre
Et comme arme : une baguette larvesque ( pour ralentir en plus de sablier et de ralentissement si besoin )
(Tous les jets sont des jets max)
Ce qui nous donne : +4PA ,+1PM, 500 vita , 40 sagesse, 4 crea invoquables, et le reste aucune importance
Au niveau des stats , niveau 62 on a 305 points de carac qu'on met tous en vitalité ce qui fait 347 de vita de base.
On arrive donc à un total de : 10PA,4PM, 847 vita, 40 sagesse et 4 crea invoquables.
Niveau Sorts on a boosté : Ralentissement niveau 5, Téléportation niveau 5, Sablier niveau 5, Aiguille chercheuse niveau 5, dévouement 5, Fuite 5, cawotte 1
Vous l'aurez compris, le but de ce build est de se mettre hors de portéé de l'adversaire en le blessant à coup d'aiguilles ( on peut envoyer 3 aiguilles par tour grâce à dévouement)
Toutefois, si on vous rattrape vous pouvez avoir recours à 2 fuites/tour et 2 envois d'aiguille ce qui fait un déplacement de six cases / tour .
Maintenant, envisageons le cas ou votre ennemi vous aurait accule dans un coin, vous n'avez qu'a vous teleporter et recommencer cette course-poursuite.
Cependant il se peut que vous soyez tombes contre un adversaire qui attaque a portee . Dans la plupart des cas si vous invoquez la Cawotte devant vous , cela lui bouchera la ligne de vue et il sera obligé de se rapprocher pour pouvoir vous toucher.
Sablier n'est monté que dans le but d'apporter un peu de flexibilité : il permet de ralentir un peu votre adversaire et de reduire son avancee ( cas des ecas bonds et autres xelors fuites )
Ralentissement , lui est monte car il sert dans deux cas : ralentir votre adversaire, sa fonction premiere et vous pouvez au besoin, invoquer une aiguille et la ralentir avec ralentissement. le plus souvent elle ira se coller à l'adversaire et cela permettra deux choses :
-Reperer les personnages invisibles ( Srams )
- Gêner la ligne de vue
-Tacler ( vos adversaires ne s'attendent pas à ce que l aiguille ai un peu d'agi et elle les tacle )
Bon ben voilà , je crois que j'ai fait le tour du personnage . Sur ce , J'attends vos critiques .
Bonne journée .
|