Booster au maximum les pods

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Iop que je joue exclusivement en artisan. Et j'aurais besoin de booster au maximum sa capacité de transport (pod).

J'ai déjà le familier qui va bien. Et j'aurai besoin de vos conseil sur les équipements qu'il faudrait que je trouve pour booster cela.

C'est un Iop 100% force lvl 38.
Hum... ceinture bouftou 500 pods?
Ya un super sac... level 20... qui file 1000-1500 pods, mais son craft est un peu dur.
Une coiffe force... pas de +pods sur les coiffes en général.
Pareil pour le reste de l'équipement... jsais pas trop en fait... le sac est superbe en tout cas, jte trouve un lien.

Primesmas: toutafay, meme pas le temps d'aller au toilette que quelqu'un ma doublé. On est chaud sur Jol le mercredi aprem dis donc
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
une dragodinde aussi comme sa tu mets des objets dans son inventaire
Whoua trop fort tu m'expliquera comment mettre une drago au level 38 pis il a déjà un bworky :s
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
Avant de lancer ta remarque kikoolol refléchie.

Pas obliger de la monter juste de l'équiper il peut utiliser l'inventaire
Malheuresement, on ne peux pas équiper une drago <60.
t'emmerde pas à fm tes items +pod, fm les +FOR, rien qu'un anneau fortifiant +25 FOR c'est 125 pods en plus, tu feras pas autant avec des runes +pod

par contre pour le sac du staca noviste, il faut être récolteur de niveau 90 ou plus pour le porter, me semble t'il, à tout le moins de niveau 80
Citation :
Publié par Ultima Bihier
On peut l'équiper et avoir son inventaire mais pas la monter et ni avoir ses bonus avant le niv60.
Une preuve è_é? (c'est marrant, j'étais sur de dire une connerie... ba jcrois que finalement jdois me fier a mes intuitions)
Mon iop est paysan 100, boulanger 100 et bûcheron 3x (en progression).
Merci pour les infos sur les items, je vais de ce pas me mettre en quête de tout ça
Essaye de up ton perso lvl 45 tu n'en es plus très loin et tu équipe abrabotte fm + 60 de force = 300 pod pour les bottes je vois rien de mieux a ce lvl. Chaque lvl de métier pris tu gagne 5 pods aussi tout métier lvl 100 t'offre 1000 pods supplémentaire ( métier de magie compris ) sinon comme dit plus haut 2 anneaux fortifiant +25/30 et une bonne ceinture bouftou +450/500 pods + ton bworky et sinon pour un sac a dos moins dur a crafter : Sac du Grand Récolteur

Augmente le poids portable de 601 à 800 pods

20 x Laine de Bouftou + 2 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 2 x Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit + 2 x Poils de Barbe du Bwork Mage + 20 x Plumes de Tofu
Bon alors je me suis trouvé 2 anneau +31, un minotokorno +51, une ceinture 486pods, et une amu +19 (pas top, mais mieux que rien pour le moment).

Actuellement j'atteins les 6000pods. Le bworky est jeune, mais il grandi.
Reste le sac a dos ... je me suis mis en quete
Le sac du grand récolteur possède une condition : Métier de Récolter > 59. (ou un truc du genre )

le Sac Cawotte est vraiment chuper, mais n'est disponible qu'à partir du niveau 61 malheureusement.

Heartless
Citation :
Publié par Time
Malheuresement, on ne peux pas équiper une drago <60.
Bien sûr que si, c'est juste que tu ne peux pas monter dessus.
Mon éleveuse est level 20 et pour changer les noms des dindes tu es obligé de les équiper ce qu'elle doit faire une bonne quinzaine de fois par jour.

Sinon je préfère la ceinture BR qui monte à 700 pods après faut vouloir investir pour 300 pods supplémentaires et avoir le level.

Sinon des abrabottes (50 force ou overmagée)
Tu peux aussi penser à Fm ta hache en +force.

Sinon tu regarde un peu dans les haches de ton level avec +force et si tu peux l'équiper c'est toujours cela de gagner.
Normalement n'importequelle hache peut te permettre de couper du bois si je me souviens bien (^^)

Niveau amulette tu peux te faire une kwak 25/30fo quand tu auras le niveau ou alors tu peux prendre des amulette comme embleme livide Fm.

Il existe un petit sac rose nouvellement implanté depuis 2-3 Maj, tout rose à base de ressource kanigrou.
il monte assez haut en pods (500 à 1000 pods) pour un coût bien moindre, un level très bas et 0 conditions

"sac du grand aventurier" niveau 60
Citation :
Publié par godblastyoo
Normalement n'importe quelle hache peut te permettre de couper du bois si je me souviens bien (^^)
Non toutes les haches ne coupent pas du bois contrairement a ce qu'on pourrait penser ( me suis fait powned avec ma terrdala >< )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés