#223635 |
Aller à la page... |
Booster au maximum les pods
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Tu parles surement du sac du Staca Noviste Time ?
Il rajoute effectivement de 1001 à 1500 pods, voici le craft : 4 x Plume Pointue de Kwak du Vent + 4 x Plume du Kwak de Flamme + 2 x Poils du Milimulou + 2 x Poils de Wo Wabbit + 1 x Etoffe du Mulou + 2 x Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit |
![]() |
|
|
Sinon, monter un métier de récolte augmente les pods.Tu peux en monter juste pour les pods.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà vu des alliances (celles qu'on échange contre de l'or et des kamas au bijoutier) forgemagés pods. Donc si tu as les moyens, fm des alliances
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
une dragodinde aussi comme sa tu mets des objets dans son inventaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avant de lancer ta remarque kikoolol refléchie. Pas obliger de la monter juste de l'équiper il peut utiliser l'inventaire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut l'équiper et avoir son inventaire mais pas la monter et ni avoir ses bonus avant le niv60.
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mon iop est paysan 100, boulanger 100 et bûcheron 3x (en progression).
Merci pour les infos sur les items, je vais de ce pas me mettre en quête de tout ça ![]() |
![]() |
|
#223635 |
|
Essaye de up ton perso lvl 45 tu n'en es plus très loin et tu équipe abrabotte fm + 60 de force = 300 pod pour les bottes je vois rien de mieux a ce lvl. Chaque lvl de métier pris tu gagne 5 pods aussi tout métier lvl 100 t'offre 1000 pods supplémentaire ( métier de magie compris ) sinon comme dit plus haut 2 anneaux fortifiant +25/30 et une bonne ceinture bouftou +450/500 pods + ton bworky et sinon pour un sac a dos moins dur a crafter : Sac du Grand Récolteur
Augmente le poids portable de 601 à 800 pods 20 x Laine de Bouftou + 2 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 2 x Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit + 2 x Poils de Barbe du Bwork Mage + 20 x Plumes de Tofu |
![]() |
|
#223635 |
Héros / Héroïne
|
Salut,
Je te proposerai bworky, un sac qui dépend du lvl de ton métier, un ceinture BR ? |
![]() |
|
|
puisqu'on parle d'armes, j'oubliais la hache térophyle (prérequis : FOR>70, INT<10)
par contre, tu parles de quel sac godblastyoo ? EDIT : j'pensais qu'il était là depuis un bail tiens, merci |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|