primesmas |
Dernières publications

Bonsoir à tous chers Joliens (Agridiens?) , Dans l'optique d'un changement d'élément pour mon xelor (Je compte passer eau/sag... Lire la suite

Oui j'ai pensé à ce prix de 10M, mais les gens me rient au nez quand je leur dis un tel prix.. Dur de trouver un acheteur pour ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Fraichement crafté, je viens faire estimer mon Gelano PA/PM. N'ayant pas trouvé de post assez récent pour esti... Lire la suite

J'ai remonté les do a 8 en maintenant les autres carac au même niveau, et je l'ai vendue 1M3 =)Merci pour vos estim'... Lire la suite

Bonjour a tous, Dans l'optique de vendre ma vents, je souhaiterai auparavant la faire estimer par vos soins. Ceinture des ... Lire la suite

Salut à tous joueurs de Brumaire ! J'ai besoin de votre aide pour récupérer ce sort fort utile qu'est le marteau de Moon. Je rec... Lire la suite

Bonsoir, je souhaite faire estimer mon casque du craqueleur légendaire dont voici les jets : +45 en vitalité (sur 60) +23 en ... Lire la suite

Bonsoir à tous chers Brumairiens (?), je viens ici faire estimer cette amulette : Feuille d'automne LVL 89 + 2 à la portée ... Lire la suite

Salut à tous, je viens faire estimer plusieurs items, alors : - Abracaska +1 PA -1 PM +34 Vita - Minotokorno +5... Lire la suite

Tu parles surement du sac du Staca Noviste Time ? Il rajoute effectivement de 1001 à 1500 pods, voici le craft : 4 x Plume Poin... Lire la suite