[Estimation] Gelano PA/PM

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Fraichement crafté, je viens faire estimer mon Gelano PA/PM.

N'ayant pas trouvé de post assez récent pour estimer un tel objet en cette période de vacances, je m'en remet à vous chers Joliens !

Sur ce bonnes estimations
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Je comprend pas pourquoi il vaut si cher...c'est pas comme si c'étais dur le faire.
C'est surtout que tu peux payer chère tes runes si ça ne veux pas passer hein, et puis c'est quand même rare.

(Si tu veux en faire un et me le vendre pas chère j'crache pas dessus hein )
Avec la nouvelle fm il est pas censé être plus dur à confectionner cet objet ?
Enfin bon déjà tu vend pas ce genre d'objet sur les canaux (tu vas juste te taper plein de gamins qui veulent te faire la morale ou t'arnaquer), mais en hôtel de vente, et si il y en a pas ni à brakmar ni à bonta, alors vas y fort sur le prix, tu as le monopole.
Citation :
Publié par betedesmarais
a brakmar se gélano part très vite pour 13 000 000 de kama j'ai un amis qui la acheter lui a 15 000 000 donc pour les 8 M proposer heu ... ^^
Si ton ami est un pigeon, ça le regarde, mais je vois pas pourquoi ça bousculerait l'économie de la communauté ^^'
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Si ton ami est un pigeon, ça le regarde, mais je vois pas pourquoi ça bousculerait l'économie de la communauté ^^'
Aux dernières nouvelles, il y a pas ce genre d'objet en vente souvent, et la somme pour le créer dépasse bien souvent les 10 M.
Donc non, ce n'est pas un pigeon
Citation :
Publié par Yuyu
Aux dernières nouvelles, il y a pas ce genre d'objet en vente souvent, et la somme pour le créer dépasse bien souvent les 10 M.
Donc non, ce n'est pas un pigeon
Ok 10/11 m, pas 15...
Moi je dirais 10M, après en avoir vu plusieurs en HDV à ce prix la et les nombres de runes utilisées (j'ai calculé la moyenne de kamas utilisés en Ga Pm par PA/PM). Sinon vise plus haut et négocie avec l'acheteur. Voilà.
Citation :
Publié par Zouz
un guildeu
On parle de moi ?D

Citation :
Publié par La-Pro-Du-Baton
et les nombres de runes utilisées (j'ai calculé la moyenne de kamas utilisés en Ga Pm par PA/PM).
Sur un coup de chance ça peut ne rien couter, ~700kk pour ma part.

Estim de l'item a ~11M actuellement.
Citation :
Publié par Yasu'
Sur un coup de chance ça peut ne rien couter
Sur un GROS coup de chance (Foiray)

Y a pas de calcul de runes à faire en million, mettre un Pm sur un gelano, ça reste assez peu commun et aléatoire.
Ça peut passer du premier coup, au bout de 15 tentatives, ou alors jamais.

Le Fm exo paye bien. Je reste sur l'estim' à 10M

D'après les échos que j'ai, le gelano pa/pm est plus simple à faire depuis la nouvelle fm donc logiquement le prix va baisser.
Mais bon tant qu'il y en a pas 2 ou 3 en même temps en vente, fixez le prix de votre choix.
Ce Gelano reste quand même assez rare, mais j'en ai vu partir à 7m récemment... je pense que sa valeur tourne bel et bien autour de 10m, mais à voir la course au prix en ce moment, je doute que tu arrives à le vendre au-dessus de 9m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés