Au Secours!!!!!!!!!!! E.p.q.m.p.l.v

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un ENORME problème qui me pourrie la vie(E.P.Q.M.P.L.V):

alors voila je ne sait pas dout sa vient(mais sûrement de mon ordinateur) mais quand je veux me connecter a des sites c'est impossible car sa me ramène a la page web où il faut entrer ses identifiants.

Mais i je me trompe l'ordi me le signale donc le sait!

PITIé AIDER MOI
arrete le oin'j

Bah Tu verifies tes paramètres ou tu vas pu sur internet , mais c'est p'tête pas le bon endroit ici t'sais

Edit : Pour ce que j'ai compris le bonhomme ne peut pas acceder a des sites qui demandent Des identifiants ( peut être abo dofus par exemple ) Mais cela ne vient pas d'une erreur d'identifiants car cela le redirige sur une page D'erreur " Identifiants Ou mdp incorrects " , Donc en gros il pourrait pas acceder a la page d'abonnement dofus ou a ses identifiants

Maintenant ya un truc qui me chamboule c'est qu'il arrive a s'identifier ici pour poster , j'espere qu'il est sur l'ordi d'un autre parce que sinon fake :]

re edit : xD l'avatar :')
Jsuis sur que son avatar c'est lui qui l'a dessiné sous l'effet de produit pas très recommandable

edit pour en dessous: son post ne veut rien dire donc... ^^"
Bon canaille.
C'est pas des manières de présenter son problème ça.
Heureusement, je me suis beaucoup entrainé à comprendre l'incompréhensible sur Dofus, donc je crois avoir une solution.

Je pense que tu refuses, ou que ton navigateur le fait par défaut, les cookies des sites sur lesquels tu te connectes.
Or, sans cookies, pas moyen de te connecter à ton profil.

Edit pour les moults réponses du dessus:
Vu la qualité du dessin et de l'orthographe du monsieur, et surtout vu le plaisir qu'il a eu a créer un acronyme E.p.q.m.p.l.v pour introduire son probléme, je dirais qu'il est plutôt jeune.
Les histoires de drogue, ça la fout moyen pour le coup...
bon alors tu a probablement choisi un réseau wifi du type Neuf_Wifi. Je ne sais pas trop leur fonctionnement et ça n'a pas ça place sur le forum général et un truc de problèmes techniques.

Voila au revoir
f.v.g.p.i.e.j.d.n.p.q.e.s.a.e.d.l.g ! R.Y.M [blablabladelichen]

Fermez vos gu***** p***** il essaie juste de nous prouver qu'il est sensible aux effets de la Ganja ! Rastafarai Yeah Man [Ce post a été écrit sous l'emprise de stupéfiants aussi puissants que la bave de bouftou séchée, merci de votre compréhension) [/hs]

Sinon je crois qu'il essaie de communiquer avec nous sérieusement...

http://www.humainavendre.com/signature/.jpg http://www.humainavendre.com/signature/.jpg
|PàF fermé et g.g.s (GoGo Support !).

Plus sérieusement, JoL ne peut rien pour toi si le problème provient du site Ankama, et JoL-Dofus ne peut rien si le problème vient de ta connection/de ton browser. Essaye en activant les cookies quand même.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés