Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non ignorer ça permet juste de plus voir leurs messages (et encore des fois je tombe avec des mecs, j'arrive à lire leurs conneries et à la fin de la partie je vois qu'ils étaient dans mon ignore list.).
Tu peux etre mis avec un joueur de ton ignore list en partie. Sinon imagine il suffirait les mecs a 2200 mettent tout ceux qu'ils voient et hop à eux les freewin etc.. C'est pour éviter ce genre de comportements.
Citation :
Publié par Loka
On joue au même jeu?
Je sais pas, Tristana est un mauvais carry en late parce qu'elle a trop de portée ? (hors le buff AS)
Sinon, TF est un carry AD ? (bah ouais, portée plus grande ... + stun/tp/buff AS ...)
Déjà que dans son cas, on dit que c'est assez stupide alors pour Janna ...
Sona est un carry AD ? Elle a aussi un buff AD/MS et du CC. Elle a une plus grande portée en prime ! Pourtant, c'est pas ça ...

Le shield de Janna, t'as pas besoin de la jouer AD pour l'avoir, suffit qu'il y ait une Janna ... En sus de cela, AS plutôt faible et rien hormis l'auto attaque (ce qui aurait pu, pourquoi pas, compenser)

Ouais, y avait des Janna AD avant, m'enfin bon ...
"jouable en normal" != viable.

[Modéré par LeNain : DSO ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h00.

[Modéré par LeNain : DSO ]

1300, continue, t'arrêtes pas en si bon chemin

Dernière modification par Compte #351758 ; 19/10/2011 à 01h00.
O-M-G. C'est ma première ragequit depuis deux mois maintenant.

Pas de jungle. Un cho'gath mid qui crève contre Morgana, au lvl 2 !!! Sans gank !!!
Une bot lane Lux + Vayne qui crève contre Blitz + Karma ! J'ai beau avoir dominé ma lane avec Sion, ça servait strictement à rien. Vayne 0/10 en 10 minutes.

Les teamfight approchent peu à peu, je me fais insulter dans tous les sens, je suis foutrement useless etc etc.

J'ai compris quand ils ont dit "you is the badder Sion". Là j'ai halluciné, c'était une premade de ... français. Je vais au bleu : lux arrive, balance tous ses sorts DONT son ultime sur le bleu. Résultat, TF 10 secondes après, pas d'ultime. Clairement je les avais prévenu : le prochain qui me fait une connerie dans le genre (autre exemple : le cho'gath qui vient et me steal le red avec son gnomnom), je leave. Là les mecs s'amusaient à me suivre partout pour tout steal. J'ai alt+f4 à l'instant, ras le cul.

[Modéré par LeNain : DSO ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h01.

[Modéré par LeNain : DSO ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés