Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Si, quand t'as commencé.
@Tik: t'as été mécontent si longtemps ? :/

1300, continue, t'arrêtes pas en si bon chemin
Non mon élo a commencer a 1350.
J'ai commencer qu'avec des win( skill toussa tussa).
Donc jamais été aussi bas de mémoire de panda.

TRYAGAIN §
Citation :
Publié par Makwis
Non mon élo a commencer a 1350.
J'ai commencer qu'avec des win( skill toussa tussa).
Donc jamais été aussi bas de mémoire de panda.

TRYAGAIN §
Tout le monde commence à 1200 pour autant que je sache
P'tet qu'un Qulbutoke défie tellement les lois de la logique qu'il en soit autrement cela dit :P

[Modéré par LeNain : Taunt ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h07.
Citation :
Publié par Iyacthu
Tout le monde commence à 1200 pour autant que je sache
P'tet qu'un Qulbutoke défie tellement les lois de la logique qu'il en soit autrement cela dit :P
Oui, quand riot a vue que je faisais partie du cercle fermer des qulbutoké-Panda, ils m'ont fait passer directement a 1300 elo pour éviter tout les low elo joliens et autre

[Modéré par LeNain : Taunt ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h07.

[Modéré par LeNain : Troll ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h08.
Je crois que je vais éviter de ranked le mercredi après midi dorénavant.
Dernière game en date, un mec qui troll maokaï tele/revive et qui commente nos actions et qui chain surrender. La raison ? Parce qu'étant first pick j'ai ban Morgana ET Amumu.
Même vers 1500 ELO on n'est jamais à l'abri de certains attardés mentaux.
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Même vers 1500 ELO on n'est jamais à l'abri de certains attardés mentaux.
Déjà eu le même prob, et c'était un gars qui venait de up 30 et avait 9 victoires en classées. Il avait un classement virtuel de 1390, il a méga feed le top ==> lose.

Au départ, il voulait aller avec l'assist en bot en jouant Akali alors que Vayne était pick en premade avec Taric.
Il comprenait pas que c'était l'ad qui était en bot avec l'assist et pensais que Vayne pouvait gagner la toplane easy. Et il a aussi flamm l'assist coz "no creeps".

Brayf
Citation :
Publié par unurri
Esprit de contradiction ultra développé ou juste super lourd, dur de savoir.
....

C'est compliqué de pouvoir se dire "tiens, mais c'est possible, ca, qu'un perso pas a sa place puisse win quand meme sa lane?.... Non, vraiment trop dur, c'est donc du troll".

Vayne solotop, tu max le Z, et tu arrache juste beaucoup de chose. C'est pas sortable n'importe comment, mais c'est largement jouable, et ca tue littérallement les trundle/udyr/nasus solotop.
Curieux de voir ça, j'ai jamais vu une Vayne en toplane même en normale... mais si tu le dis je veux bien te croire, je ne joue jamais d'AD je suis une merde pour creep avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés