Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par LeNain : Troll ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 19/10/2011 à 01h02.
Citation :
Publié par Squeez
O-M-G. C'est ma première ragequit depuis deux mois maintenant.

Pas de jungle. Un cho'gath mid qui crève contre Morgana, au lvl 2 !!! Sans gank !!!
Une bot lane Lux + Vayne qui crève contre Blitz + Karma ! J'ai beau avoir dominé ma lane avec Sion, ça servait strictement à rien. Vayne 0/10 en 10 minutes.

Les teamfight approchent peu à peu, je me fais insulter dans tous les sens, je suis foutrement useless etc etc.

J'ai compris quand ils ont dit "you is the badder Sion". Là j'ai halluciné, c'était une premade de ... français. Je vais au bleu : lux arrive, balance tous ses sorts DONT son ultime sur le bleu. Résultat, TF 10 secondes après, pas d'ultime. Clairement je les avais prévenu : le prochain qui me fait une connerie dans le genre (autre exemple : le cho'gath qui vient et me steal le red avec son gnomnom), je leave. Là les mecs s'amusaient à me suivre partout pour tout steal. J'ai alt+f4 à l'instant, ras le cul.
C'est dommage t'aurais pu afk spawn + retour windows et faire autre chose ; ça revient au même avec un leave en moins !

[Modéré par LeNain : Taunt / DSO ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h03.

[Modéré par LeNain : Troll ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 19/10/2011 à 01h03.
Citation :
Publié par Toastamere
ou alors y a pas de noob island et, comme dirait ce bon vieux albert, tout est relatif?
et puis on est tous le noob de quelqu'un
De toute façon le pire elo c'est celui que j'ai actuellement car je me retrouve avec tout les mec qui font leur 1er ranked... Autant >1100 c'est que des retard et donc tu carry facilement a 1v5 autant < 1300 ta de vrai joueur autant a 1200 c'est vraiment chaud c'qu'on ce tape des foi...

Edit : et si je screener tout mes 2x/0/x avec kog en ranked j'en aurait un paquet...
Citation :
Publié par Hurlenuit
Un cho gath avec un red c'est cool nan ? L'aoe slow est énorme.
? le red scale pas sur les sorts.
Que l'autoattack sur cho.
Citation :
Publié par Loka
? le red scale pas sur les sorts.
Que l'autoattack sur cho.
Les épines via le spell E ça fait une auto attaque de zone je crois

[Modéré par LeNain : Flood ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 19/10/2011 à 01h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés