Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
....

C'est compliqué de pouvoir se dire "tiens, mais c'est possible, ca, qu'un perso pas a sa place puisse win quand meme sa lane?.... Non, vraiment trop dur, c'est donc du troll".

Vayne solotop, tu max le Z, et tu arrache juste beaucoup de chose. C'est pas sortable n'importe comment, mais c'est largement jouable, et ca tue littérallement les trundle/udyr/nasus solotop.
Voilà, il suffit de réfléchir 30s.

Ca colle juste pas au méta actuel donc ça pue. Je suis conscient que c'est le cas pour certains trucs, pour pour ce qui est d'un ad top ou mid en solo y'a vraiment rien de choquant.
Puis y a rien de choquant à sortir un offtank bot avec un support.

J'ai déjà fait des lanes Soraka-Nasus, Soraka-Irelia, Taric-Panth,...

Tu vas pleurer si ton offtank a pas de dash, mais c'est plus ou moins viable, et boum Vayne top.
Citation :
Publié par Keyen
....

C'est compliqué de pouvoir se dire "tiens, mais c'est possible, ca, qu'un perso pas a sa place puisse win quand meme sa lane?.... Non, vraiment trop dur, c'est donc du troll".

Vayne solotop, tu max le Z, et tu arrache juste beaucoup de chose. C'est pas sortable n'importe comment, mais c'est largement jouable, et ca tue littérallement les trundle/udyr/nasus solotop.
Sauf que c'était pas ce que je soulignais du tout.

Je disais juste que quand un mec post sur "trapped", y'a toujours un type pour regarder le screen à la loupe ou quote 2 mots d'un paragraphe pour le contredire/l'afficher.
Alors oui Vayne ça peut aller top, mais ça change rien au fait que servietsky est tombé avec un mec assez perdu et à part générer des pseudo-conflit ça sert à rien de taunt sur les QQ.
Candy max le Z sur sa vayne solotop?

c'est juste n'imp de max le Z en early imo, t'as pas assez d'atk speed et les mecs ont pas assez d'hp pour que ça soit cool. Imo au solo top tu max le E si le mec peut pas trop te coller, pour le burst au lvl 6, si non le A pour kitte. Le E en early, maxé ou pas, c'est une source de dégâts réellement faible. Imo t'as bcp plus besoin du kitting du A ou du burst du E
Citation :
Publié par Toastamere
Candy max le Z sur sa vayne solotop?

c'est juste n'imp de max le Z en early imo, t'as pas assez d'atk speed et les mecs ont pas assez d'hp pour que ça soit cool. Imo au solo top tu max le E si le mec peut pas trop te coller, pour le burst au lvl 6, si non le A pour kitte. Le E en early, maxé ou pas, c'est une source de dégâts réellement faible. Imo t'as bcp plus besoin du kitting du A ou du burst du E
Ouais, sauf que tu voit, mon petit toast, c'est vraiment pas de bol, car candy, sur sa vayne des iem ce week end, tu sais quoi? Ben il a maxé le Z en first (lvl 9, il etait 2 A, 5 Z 1 E, je te retrouve si ca tu veux), et le pire etant qu'il etait bot lane.

Sans rire....

Et autant expliquer que caller 3 autoshots en top lane est beaucoup plus simple que de caller 3 autoshots sur le carry ad.
WTF, c'est quoi ce bordel 5 defaite sur 6 partie , toujours le seul en score positif, et que ça leave et que ça troll et uniquement en français SVP !!!

bordel de merde, je comprend mieux pourquoi on aime pas les français dans les autres pays.

Ou alors c'est parque c'est mercredi, tout les gamins peuvent jouer à l'ordinateur des parents, c'est ça ?

ptin, moi qui joues pas le mercredi matin d'habitude, je le referai plus !!
Citation :
Je disais juste que quand un mec post sur "trapped", y'a toujours un type pour regarder le screen à la loupe ou quote 2 mots d'un paragraphe pour le contredire/l'afficher
Sauf que c'est pas un topic" Trapped on mytho Island".
Je trouve qu'on voit ça bien plus sur Europe, après avoir joué si longtemps sur US je n'ai pratiquement pas vu de ragquit et depuis que je suis Eu, j'en vois à foison...
Zafiro c'est incroyable, à chaque fois que tu post, tu te plains des autres joueurs et de ton score positif.

C'est un jeu d'équipe, tu peux finir toujours en positif et pourtant ne jamais être là en TF, et donc ne jamais aider tes mates.

Enfin, c'est pas un taunt, mais c'est lassant, si je récapitule tous tes posts, c'est çà.

Moi j'ai rox, eux ils ont sux.

EDIT : je viens de voir ton historique, et non tu as pas 5 défaites sur 6 parties, donc tu mens.
Sur tes 10 dernières parties ( tous confondus, même les personnalisées ) tu as 8 victoires.
Citation :
Publié par Arvxz
Sur tes 10 dernières parties ( tous confondus, même les personnalisées ) tu as 8 victoires.
Tu te plantes de compte
Zaf sur eu c'est Pachydermiste
il a bien chain lose

Btw Zaf, c'est quoi ce yi Hextech gunblade boots du sorcier zeal etc..?
Doit y avoir un bug chez moi, mais sur ses 10 pages de rune, y en a qu'une seule de remplie.

Ça fait donc une page avec 38% d'AS pour tous ses chars.
Citation :
Publié par Serifas
Je trouve qu'on voit ça bien plus sur Europe, après avoir joué si longtemps sur US je n'ai pratiquement pas vu de ragquit et depuis que je suis Eu, j'en vois à foison...
Je suis sur l'us , pour sa que sa me surprends encore d'avantage

Sinon Zafiro c'est la mascotte de ce topic , devrait y'avoir son avatar prêt du titre .

Apres comme dit , quand on est bon on finit toujours par monter mais partager ses trolls games c'est partager du rêve .
Citation :
Publié par Drareg
Je suis sur l'us , pour sa que sa me surprends encore d'avantage

Sinon Zafiro c'est la mascotte de ce topic , devrait y'avoir son avatar prêt du titre .

Apres comme dit , quand on est bon on finit toujours par monter mais partager ses trolls games c'est partager du rêve .
Je le blocnotise. :d
Citation :
Publié par Zafiro

bordel de merde, je comprend mieux pourquoi on aime pas les français dans les autres pays.
Perso, je dis la même chose sur les espagnols.
Les 6 derniers que j'ai eu avec moi (sisi, j'ai compté) ont soit : troll, feed comme des porcs ou soit ragequit.

J'ai même dû play Annie bot cette aprem. Fin', c'était cool car j'ai violer la Ashe mais bon.

Annie best char, c'tout.
Une partie plutôt rageante tout a l'heure, un Gangplank ennemi ultra-feed qui explosait simplement tout ce qui passait, le mec a push la bot lane jusqu'au Nexus c'était plutôt monstrueux ...
Le mercredi c'est simple, soit on est dans la bonne team soit on est dans la mauvaise...et pour moi aujourd'hui 3games sur 4 dans la mauvaise.

Avec une personne qui tente de carry ses 2 mates lvl 15 avec 50games coup sur coup.

Dernière en date:
jarvan jungle qui tente de choper la katarina que je laisse à 50hp sous sa tour 2fois d'affilée et les 2fois se fait tuer par le jungler adverse.
Score à 20 min 0/5/1 (élo 1600 quand même...)
Le mumu "support" avec ignite 0/7/1 et la vayne 1/5
le gp top finis à 1/1 et zilean mid 3/1...

Je sature, je jourais demain QQ
Je FP a 1400 d'elo, donc noob island mais en théorie avec des tryhards.
Je pick Talon, le second Trundle jungle, le troisième Annie. Manque une botlane.

Les deux last picks?
Panth et Jax NPNPNP
Je laisse Jax top et je vais avec Panth en bas. Il est nul, over aggressif, et joue avec exhaust ignite. Il se met a roam et feed sur toutes les lanes. 10 morts en 30 mins, y'a pire, mais ça fait quand même une mort toutes les 3 mins en moyenne.
Je kill un peu, j'ai plus de farm en 1v2 que la MF+ali d'en face mais on est obligés de surrend tellement le Panth et le Jax ont fail.

Cerise sur le gateau, j'me fais flamz "oh same talon again OWNeD TROLOLOL" par la MF de merde que j'ai overfarm en 1v2, et que j'avais détruit top la game précédente en Talon vs Ire.
Citation :
Publié par Trololocat
Je FP a 1400 d'elo, donc noob island mais en théorie avec des tryhards.
Je tiens à confirmer énergiquement ce constat, je suis dans l'intervalle 1400/1500 et j'ai rarement vu autant de fail morg/lee sin/kog, doublé d'abrutis qui piquent une crise au champ select si tu pick pas les machins fotm, ou, outrage, si tu pick pas l'un des persos sus-cités quand d'aventure ils sont pas ban.

J'ai eu des mecs qui ont trollpick et m'ont insulté toute la game parce que j'avais pick MF. Un mec last pick qui voulait absolument qu'on lui pick Talon top, le fp a pris Akali et en deuxième j'ai choisi Grag.
Le type a décrété "OMG 2 AP FAIL PICK WE LOSE" et a fait de la merde avec Shaco, spam de surr dès 20mn et whine continuel.

Du coup j'ai jamais vu une aussi faible variété de persos =)
D'un côté je suis plutôt tryhard moi même et je ne joue que les chars avec lesquels je suis le plus à l'aise en ranked, mais je m'en tape de ce que prennent les autres quand c'est à peu près cohérent.

A ce niveau tout peut arriver, les seuls bans qui en valent statistiquement la peine pour cet ELO (selon mon exp), ce sont les types assassins (Kass/Talon/Akali en tête), suffit qu'ils soient joués à peu près décemment pour snowball.
Citation :
Publié par Potem
Je tiens à confirmer énergiquement ce constat, je suis dans l'intervalle 1400/1500 et j'ai rarement vu autant de fail morg/lee sin/kog, doublé d'abrutis qui piquent une crise au champ select si tu pick pas les machins fotm, ou, outrage, si tu pick pas l'un des persos sus-cités quand d'aventure ils sont pas ban.
J'ai pas de meilleure définition de cette tranche d'elo
Et oui, Kass/Akali/Talon c'est les kings of the kings jusqu'a 1k6 je dirais, pour avoir taté une vingtaine de game a 1550 avant de replonger a 1300

Dommage que je sois trop mauvais avec Akali pour la jouer. Je sais pas comment je me demerde je me fais toujours défoncer en lane avec
Citation :
Publié par Trololocat
Dommage que je sois trop mauvais avec Akali pour la jouer. Je sais pas comment je me demerde je me fais toujours défoncer en lane avec
Comme ça fait plaisir de lire ça, j'me sens moins seul d'un coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés