Je FP a 1400 d'elo, donc noob island mais en théorie avec des tryhards.
Je tiens à confirmer énergiquement ce constat, je suis dans l'intervalle 1400/1500 et j'ai rarement vu autant de fail morg/lee sin/kog, doublé d'abrutis qui piquent une crise au champ select si tu pick pas les machins fotm, ou, outrage, si tu pick pas l'un des persos sus-cités quand d'aventure ils sont pas ban.
J'ai eu des mecs qui ont trollpick et m'ont insulté toute la game parce que j'avais pick MF. Un mec last pick qui voulait absolument qu'on lui pick Talon top, le fp a pris Akali et en deuxième j'ai choisi Grag.
Le type a décrété "OMG 2 AP FAIL PICK WE LOSE" et a fait de la merde avec Shaco, spam de surr dès 20mn et whine continuel.
Du coup j'ai jamais vu une aussi faible variété de persos =)
D'un côté je suis plutôt tryhard moi même et je ne joue que les chars avec lesquels je suis le plus à l'aise en ranked, mais je m'en tape de ce que prennent les autres quand c'est à peu près cohérent.
A ce niveau tout peut arriver, les seuls bans qui en valent statistiquement la peine pour cet ELO (selon mon exp), ce sont les types assassins (Kass/Talon/Akali en tête), suffit qu'ils soient joués à peu près décemment pour snowball.
|