Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïs
C'est pas un taunt mais il m'est d'avis que morde ou cait sont un poil plus responsables de la victoire que ton shaco.
Yeap, on avait un super initiateur, mais la caitlin était peu visible....
m'enfin, la prochaine fois je montre un fat screen de kikoo où je donne pas mes kills au carry.
Pourquoi quand je sors Nasus solotop, y a pas de jungler en face et j'me tape Urgot/GP en face ?

Pourquoi, quand j'parviens malgré tout à farm sans trop feed (0/2), arriver à +800 sur la buveuse, j'ai pas de team ?

(Annie qui rush bottes de célérité puis bâton du vide, Zil support qui fait 0/9/9, Caitlyn à base de Madred/Au bout du rouleau, jungler qui crève sur le bleu d'entrée, vient sur ma lane pour feed et se barre ...)

Résultat, j'finis à 11/10/19 en ayant les 5 sur moi à chaque fight, en les faisant fuir un par un et en me faisant kite ... Ils avaient le baron à chaque fois en prime (pas de CV, moi ils me gankaient dès que j'farmais ...)

C'est balot, j'enlevais 50% hp par coup, sauf qu'ils avaient Nida/Morde Hextech/GP lanterne et 3/4 un ange gardien ...

Devinez quoi ? Ils étaient français dans ma team

/QQ

Edit: 9K po en 52 minutes le Zil quand même, bottes de mobilité, DFG, séculaire
Le reste à 12K et moins de 200 creeps ...
Suffisait de backdoor comme un porc. Tourelle démolie en deux buveuses et tu avances petit à petit, si une personne arrive seule : tu la tues facilement. Si toute la team arrive : ton équipe push un gros maximum.

Enfin ça c'est avec une équipe un tant soi peu normale parce que perdre avec un nasus qui a énormément farm faut le faire.
Ma team ne pushait pas ... J'ai bien essayé faut pas croire
Les 5 venaient sur moi, et à 5v4, c'était un ace sans pertes à chaque fois ... Donc j'ai prié pour faire un penta, ça n'a pas marché

Il y avait une énorme différence de niveau entre les deux teams quoi ... Clairement, j'avais une team lvl 10 ...

Edit: là j'ai une vraie team : + 450 au bout de 20 minutes, 2 quadra de suite (ils me fuyaient comme la peste :/). Enfin tout ça pour dire, CDR sur Nasus = Easy win ... Rush Shurelia (pour pas trop se faire kite + regen') + Linceul, le Cho en face tenait pas 10s ... J'comprends Skyyart du coup ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/10/2011 à 22h31.
haha oh wow on vient de se faire casser en deux par une premade troll full supports (en normal game). Mon client a planté donc pas eu l'écran de fin de combat, mais en gros

Nous :
- Xin jungle
- Gragas solotop
- Gangplank mid
- Leona et Kayle (moi) bot

Eux :
- Alistar Nidalee top
- Zilean mid
- Janna Soraka bot

Je sais, notre compo était pas non plus des plus opti, mais on a eu beau avoir 2 fois plus de kills qu'eux jusqu'au midgame, la Soraka quand elle en a eu marre de crever bot a commencé à roam et a rempli son Mejai, résultat elle a fini à 500+ap. Après quoi c'était l'anarchie, impossible de focus quelqu'un parce que le premier focus se faisait heal/shield/rez immédiatement, même une fois que Xin et GP ont chopé un Executioner. Impossible de tenir les teamfights sur la durée, trop de contrôles, Alistar qui s'appliquait à rendre le plus dangereux des nôtres complètement inoffensif, on a fini par se faire push sans pouvoir souffler 1 min, on a perdu quelques teamfights, et c'était fini. Et dire qu'early je me disais que la game était gagnée, bah putain, prochaine fois que je vois ça c'est Exec direct et full stuff RM.
Citation :
Publié par Nihalsin
Je veux dire par la que les gens qui sont très mauvais n'ont pas une vue objective sur le jeu et ne devrait pas avoir le droit d'accéder au tribunal.

C'est comme si on organisait un concours de dance et qu'ont choisissait les juges au hasard et que le moindre des profanes aurait sont mot à dire.

Si X se fait report par A, B et C.

Que A,B et C on des score négatif de type 1-5 1-4 1-8 qu'ils ont eux même eu un comportement négatif et n'ont fait que pleurnicher toute la partie, mais qu'ils se mettent en communs pour report X qui à un score positif et qui à joué correctement mais qui gueule sur des alliés stupide qui ne font que des bêtises et persiste à en faire malgré les commentaires, X sera probablement ban par la plus part des gens qui utilisent le tribunal car il se prend 3 report pour insulte/spam par exemple.

Alors qu'en réalité les néfastes sont A,B et C qui se conforte dans l'idée que le problème est ailleurs et continueront de rendre la vie impossible à de pauvre X qui tente de les carry.

Je fais pas une généralité, tout le monde n'est pas comme ca, mais un mec qui aun ratio de 15-30 et un elo de 900 n'a à mes yeux rien à dire au tribunal, ce mec la il devrait être interdit de ranked et limité à du unranked pendant un certains temps au lieu de pouvoir continué de tag en ranked alors qu'il est incapable d'en comprendre les bases et en plus de pouvoir faire des "ban" sur le tribunal...

Après je comprend que parmis vous certaines personne sont indigné par mes propos mais ils évident que les 15-30 à 900 ELO qui aiment bannir les vilains carry qui insulte il y en à sur JOL aussi.
Nan mais par contre, un truc tout con, c'est que tout le monde condamne en boucle au tribunal.
Citation :
Publié par Seyroth
haha oh wow on vient de se faire casser en deux par une premade troll full supports (en normal game). Mon client a planté donc pas eu l'écran de fin de combat, mais en gros

Nous :
- Xin jungle
- Gragas solotop
- Gangplank mid
- Leona et Kayle (moi) bot

Eux :
- Alistar Nidalee top
- Zilean mid
- Janna Soraka bot

Je sais, notre compo était pas non plus des plus opti, mais on a eu beau avoir 2 fois plus de kills qu'eux jusqu'au midgame, la Soraka quand elle en a eu marre de crever bot a commencé à roam et a rempli son Mejai, résultat elle a fini à 500+ap. Après quoi c'était l'anarchie, impossible de focus quelqu'un parce que le premier focus se faisait heal/shield/rez immédiatement, même une fois que Xin et GP ont chopé un Executioner. Impossible de tenir les teamfights sur la durée, trop de contrôles, Alistar qui s'appliquait à rendre le plus dangereux des nôtres complètement inoffensif, on a fini par se faire push sans pouvoir souffler 1 min, on a perdu quelques teamfights, et c'était fini. Et dire qu'early je me disais que la game était gagnée, bah putain, prochaine fois que je vois ça c'est Exec direct et full stuff RM.
Zilean, nidalee, alistar sont joué comme des supports mais sont de violent ap.
Et il faut arrêter, j'en ai mare d'avoir une game sur 3, un mec me dire: "zilean mid? it's support you s***".... (it's not a pull)
Ben oui ce sont des supports offensifs. Soraka aussi arrache buildée AP, c'est elle qui a carry son équipe sur cette game. En fait y'a que Janna qui faisait peu de dommages, si elle avait été remplacée par Karma on se serait encore plus fait démonter. Enfin j'aurais vraiment pas dû perdre cette game je me sens humilié en mon for intérieur
Janna aurait jouer Carry AD vous vous seriez fais déboiter. Plutot que de partir en full AP quand on fait full supp on met Zil Nida Soraka en AP, et Alistar et Janna en AD/AD/MS dans le style danseur fantome etc et je te garantis que ca rigole pas vraiment parce que ca cogne bien. D'autant que Ali peux jungle et nida sololane.
Citation :
Publié par Marmott
et Janna en AD/AD/MS dans le style danseur fantome etc et je te garantis que ca rigole pas vraiment parce que ca cogne bien. .
Vu sa range de fou et son dps ! Nan, ca cogne pas.
Zil AD à la rigueur, ça a une bonne portée (600), sinon Sona/Soraka.

Mais pas Janna quoi (portée de merde )

Janna support, Zil mid, Nida solotop, Ali jungle, Soraka AD.
Have fun avec ça
Citation :
GrinGalet: braindead character nasus
GrinGalet: doesnt matter how bad u are
GrinGalet: you just hit q and its k
Rastacouete: rage ?
Rastacouete: mad ?
Rastacouete: So funny
GrinGalet: yeah cuz my team sucks and nasus is a stupid char
Rastacouete: va te garer
Rastacouete: xD
Rastacouete: enculer
Rastacouete: gringalet de merde
Rastacouete: ta pas les muscles
GrinGalet: yes
Rastacouete: il est la le nasus
Rastacouete: owned
Rastacouete: ******
GrinGalet: c'est bien ce que je disais
Rastacouete: go gaz room
Rastacouete: jew de merde
Aaaah... Ces français...
Je sors d'une ranked avec des wannabe REGIBRO ali/blitz double jungle. J'ai commencé à Facepalm (silencieusement) puis ils ont lentement übercarry la game au point de faire surrender l'autre team à 20 mn.
mdr, deux defaites d'affilés hier soir, la première, Udyr jungle, lantern + mercury a 27mn, 0/7.
La 2eme, Udyr solotop, lantern + mercury + phage + zeal a 30mn+, 2/9.

Je pensais qu'a 1600-1700 elo les gens avaient une legere capacité d'adaptation, du genre quand tu feed comme un porc, tu arretes de roam solo, et surtout, quand tu fais un early de merde, tu evites de rush triforce comme un idiot.

C'est comme quand je me retrouve last pick, que je vois ma team pick des gens corrects, et qu'en face on se tape lee gp kog, je suis content.
Citation :
Publié par GrinGalet
Aaaah... Ces français...
Je ne sais pas si c'est ironique mais entre les deux je vois pas trop qui est le pire, celui qui rage, flame sa team en /all et fais de la généralisation (car bon se dialogue en anglais tu remplace le héros par x et tu as ça une partie sur deux) ou l'autre qui le troll
pas trop compris ce qui vient de se passer, la game était serrée mais on revenait dans la partie et on avait toutes nos chances, même si il y avait un paquet de crétins qui se trollaient dans ma team, c'était largement faisable.

Et là ils votent le surrender à 4v1 ... Jamais vu un truc aussi stupide et je pèse mes mots. On devrait pouvoir faire une blacklist qui nous empêcherait de rejoindre une partie si il y a des blacklisté dans notre équipe potentielle.
Citation :
Publié par Zanear
On devrait pouvoir faire une blacklist qui nous empêcherait de rejoindre une partie si il y a des blacklisté dans notre équipe potentielle.

C'est pas déjà plus ou moins le cas ?
Citation :
Publié par Zanear
Et là ils votent le surrender à 4v1 ... Jamais vu un truc aussi stupide et je pèse mes mots. On devrait pouvoir faire une blacklist qui nous empêcherait de rejoindre une partie si il y a des blacklisté dans notre équipe potentielle.

/ignore ca aide pas a ca ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés