Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux les RPs changent rien lol, j'ai pris un ban malgré plusieurs skin légendaire

Après le coup du ban c'est juste énervant sur le coup, mais vu qu'ont peut tout de même jouer ces autres comptes pendant le ban... bah.
Citation :
Publié par Yssuka
De toute façon, je troll, je flame, parfois j'afk, parfois je fais des scores horribles.

Et j'attends toujours mon ban.

Le tribunal pour les niveaux 30, c'est à mon avis plus pour le coté dissuasif.
+1
Je suis en plein dans la noob island en ce moment et je troll régulièrement, j'afk, je feed, en mode osef. Toujours rien en vue
Citation :
Publié par Trololocat
+1
Je suis en plein dans la noob island en ce moment et je troll régulièrement, j'afk, je feed, en mode osef. Toujours rien en vue

C'est palpitant comme truc dit moi.
Citation :
Publié par Falith
Aucun rapport.
Premade = Elo gonflé artificiellement, donc Elo moyen plus élevé dans l'équipe d'en face.

S'il y a une premade en face aussi, c'est le hasard, pas le matchmaking.
Un jour, en Normale duoQ, il y avait un premade à 4 en face (ils avaient le même tag). Victoire très facile pour nous, et pourtant, ça ne trollait pas en face. Le niveau était juste très bas, premade ou non.

D'ailleurs, c'est bien souvent qu'on se prive de mid parce qu'on a un Brand qui instalock pour nous dire à 2 secondes de la fin "me premade with x". Au final, on se trouve avec un mid pas forcément adapté et un "premade" minable qui meurt en chaîne sur sa lane.
Citation :
Publié par Nihalsin
Sérieux les RPs changent rien lol, j'ai pris un ban malgré plusieurs skin légendaire

Après le coup du ban c'est juste énervant sur le coup, mais vu qu'ont peut tout de même jouer ces autres comptes pendant le ban... bah.
Je sais pas en général je flame, troll, afk ou leave, j'ai jamais eu un seul ban. Même pas un petit avertissement ou rien du tout, et pourtant j'y vais pas de main morte. Par contre je dois avoir plus d'une 30 ène de skin et quasi tout les persos achetés en RPs. Bon j'ai quasi la même chose sur mon smurf que je joue pas donc je m'en fouterais pas mal d'un ban, mais bon j'en avais déduis que RPs = Pas de ban.
Citation :
Publié par Malison
Un jour, en Normale duoQ, il y avait un premade à 4 en face (ils avaient le même tag). Victoire très facile pour nous, et pourtant, ça ne trollait pas en face. Le niveau était juste très bas, premade ou non.
C'est exactement ce que je dis, ils avaient une plus grosse premade et donc un handicap plus élevé (= Elo artificiellement plus gonflé que le votre).
Votre Elo moyen réel était plus élevé que le leur, votre niveau individuel plus élevé que le leur.

Ce handicap est sensé compenser la coordination et le vocal qui accompagnent (ou devraient accompagner) une premade.
Citation :
Publié par Falith
C'est exactement ce que je dis, ils avaient une plus grosse premade et donc un handicap plus élevé (= Elo artificiellement plus gonflé que le votre).
Votre Elo moyen réel était plus élevé que le leur, votre niveau individuel plus élevé que le leur.

Ce handicap est sensé compenser la coordination et le vocal qui accompagnent (ou devraient accompagner) une premade.
Dans mon cas, ça ne change rien au fait que la premade avec qui j'étais a surrender volontairement alors qu'on butait le nexus adverse.

J'étais obligé de perdre, même si j'avais gagné 1 vs 5, bref...

J'aurais préféré ne pas être le random qui se tape ces plouks
Ca veut dire quoi elo artificiellement gonflé ? T'as des sources / chiffres ?

Je pensais que le système moyennait arithmétiquement les elos des joueurs pour évaluer le niveau de la team.

Par contre, c'est indéniable, le système est fait de telle sorte qu'on est plus à même de tomber contre une premade lorsqu'on est nous même en premade (normal ofc).
A mon avis, le but n'était pas de surrender mais de faire la vieille blague "olol je lance un surrender alors qu'on gagne, c'est rigodrole !".

Et, conclusion classique, les 3 autres boulets cliquent sur "oui" pour rire en pensant être les seuls à le faire. Ca a bien dû les faire rire entre eux, mais ça commence à être éculé comme blague.
Enfin, j'y étais pas mais c'est tellement commun...

@ Zoïs :"artificiellement gonflé", ça veut dire que le matchmaking met la premade face à des joueurs d'un Elo moyen plus élevé.
Chiffres bidons : premade de 4 à 1400 Elo de moyenne, ils vont avoir un 5ème gus à 1550 Elo et ceux d'en face vont être à 1550 Elo aussi.

La source, c'est le résultat de tests qui avaient été faits il y a longtemps, peu après la sortie du jeu. C'est de l'empirique.

édit : à l'époque, on pouvait voir l'Elo en normal, ça aide pour les tests.

Dernière modification par Falith ; 17/10/2011 à 17h09.
Citation :
Publié par Falith
A mon avis, le but n'était pas de surrender mais de faire la vieille blague "olol je lance un surrender alors qu'on gagne, c'est rigodrole !".

Et, conclusion classique, les 3 autres boulets cliquent sur "oui" pour rire en pensant être les seuls à le faire. Ca a bien dû les faire rire entre eux, mais ça commence à être éculé comme blague.
Enfin, j'y étais pas mais c'est tellement commun...
À 50% sur le nexus, ils ont arrêter de taper et ils ont back pour lancer le surrender. Je l'adore leur blaque

Enfin c'est pas très grave, c'était une normale, je pratiquais mon jungling, histoire de savoir jungler avec 5-6 persos différents
111017054934517458.jpg

Putain, carry ce genre de troll, ça me gave .

elle a passer son temps à se suicider , flame/taunt dans le chat et me voler des buff (même me rouge !! ) pour le donner à la team adverse !

Les seuls kill qu'elle a eu sont dus aux "tiks" des poisons qui s'intercallaient pile au bon moment lors d'un burst/focus.

Oh ptain j'ai la haine là !
Citation :
Publié par Loka
Sypher Vinced était l'un des premiers a jouer avec eux, déjà présent chez ALS.
Et il a fais parti des fondateurs, t'aurais pu check son elo s1 ça aurait évité ton message de nub ignorant.
Ah oui excuse moi, tous les elo >2000 sont dans les grosses teams, et en ranked premade 5v5 classée, il était a 1683 max quoi...
Toujours sympa les trolls quand on connait pas quelqu'un... m'enfin bref !
Y en a vraiment ...
Premade talon + tf, qui parle une langue que je ne connais pas (turc, bulgare, un truc du genre)
Déjà le TF, stuffé n'importe comment (guinsoo, celerity boots, doran shield ...)

Et alors le talon ... Pendant 45 minutes, c'était 'FUCK TARD, DIE FROM CANCER, SO DOES UR MOM, UR DAD, NOOB', en boucle ...

Là j'dois dire
J'ai pas compris ton message Finki mais si tu doutes de la réponse de Loka, Vinc3d est bien un ancien joueur des Sypher qui, comme l'a précisé Loka, était réputé pour être un des meilleurs Twisted Fate de l'époque.
Citation :
Publié par Zafiro

Putain, carry ce genre de troll, ça me gave .

elle a passer son temps à se suicider , flame/taunt dans le chat et me voler des buff (même me rouge !! ) pour le donner à la team adverse !

Les seuls kill qu'elle a eu sont dus aux "tiks" des poisons qui s'intercallaient pile au bon moment lors d'un burst/focus.

Oh ptain j'ai la haine là !
Lol, t'as carry quoi exactement avec un shaco GA / hextec ?
Citation :
En outre, j'suis d'accord avec ce qui est dit. Qu'un type qui se fait constamment report parce qu'il feed volontairement, afk, troll en boucle, puisse juger le cas des autres, c'est quelque part une aberration.
On va pas revenir dessus mais c'est pas ce qui était écrit ici.

Citation :
Le problème du tribunal, c'est qu'il faut juste être lvl 30, donc les pire crasse du fond de l'elo hell qui se font insulter tellement qu'ils sont mauvais sont capable de ban des mec
Du coup...

Citation :
Capacité d'analyse et de compréhension, ça va un peu de pair avec l'intelligence en soi ...
Donc un mec qui est mauvais à un jeu est débile et ne peut pas juger les bons joueurs qui sont "plus doué" et bridés ()

Sachant qu'on juge ici les cas de mauvais comportement et pas la performance...
Citation :
Publié par Flair
J'ai pas compris ton message Finki mais si tu doutes de la réponse de Loka, Vinc3d est bien un ancien joueur des Sypher qui, comme l'a précisé Loka, était réputé pour être un des meilleurs Twisted Fate de l'époque.
Je ne doute pas, je disais simplement que vu que je connaissais pas le bonhomme, je me demandais si c’était vrai!
Citation :
Publié par Zoïs
Lol, t'as carry quoi exactement avec un shaco GA / hextec ?
Joli taunt , mais explique pourquoi j'ai 6,2KDA sur ce genre de shaco ô_o.
Citation :
Publié par Zafiro
1100 ELO.
Bien essayé quand même.
Voila , deux games assez intéressantes ce weekend en 4vs5 ou j'étais présent. J'ai pas carry dans les deux , mais ceux qui l'ont fais sont des bons joueurs !
Pour la premiére , Morgana a rage quit lvl 4 , elle a up grâce au barons (2) et dragons '(incalculables) qu'on a fais.
Même chose pour la deuxième , rage quit lvl 2 pour kyle...

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/17/111017072812131032.png

111017072332322342.png
Citation :
Publié par Zafiro
C'est pas un taunt mais il m'est d'avis que morde ou cait sont un poil plus responsables de la victoire que ton shaco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés