Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah première défaite depuis un moment, c'était ... incroyable. Notre anivia a commencé son build par un danseur fantôme, à partir de là j'ai compris qu'on gagnerait pas.

Ah et Shako / Ezreal / Brand qui avaient jamais du jouer contre une katarina puisqu'ils se collaient à elle quand elle lançait son ulti. Et comme dhab pas moyen de leur faire comprendre quoique ce soit.

C'était trop beau pour durer cette série de victoires avec de bons mates.
Des fois, ils vaut mieux laisser sa chance refroidir pour pas la cramer .

Sinon quand ça pars comme ça je troll aussi ça serait trop bête de ne pas s'amuser^^.
Citation :
Publié par Fame
Zarb il est level 1 chez moi.

T'es sur l'US?
Nop, mais j'ai fail sur l'écriture.

lolzomfgstfu

Au final, on a easy win. J'ai eu droit a un Blitz support (moi Cait), le monsieur était plutôt bon au grip, ça a fait 4-0 au bout de 6min donc au bout de 22min, j'ai fini : 15/2 et surrend
Fun game à l'instant, notre team a complètement troll :

gp + janna duo top contre lee sin
gragas + moi (garen) duo mid contre kassa
annie solobot contre ashe/sona
Nocturne jungle chez la team adverse.

On était parti pour perdre du coup, ben non, résultat 31/11.
D'un côté c'est logique, lee ne pouvait pas win son top vu le harass de gp/janna en range, au mid kassa qui est un cac ne pouvait pas s'approcher de ses creeps (Il a fini à 30 creeps environ, pareil que Janna ), et même après le 6, au moindre jump sur l'un de nous il était sûr de rip. Au final la seule lane qui pouvait potentiellement avoir du mal était annie solobot, mais elle a pu se feed en early et est devenu une machine à tuer.
Bah putain, sur le papier ca avait l'air tendu, mais c'est la première fois que j'me fais carry par un fiddle :P. Et regarder en face 'sypher'. Le mec nous sort : Oui c'est moi qui a créé la team, mais j'suis parti blabla ! Après c'est pe vrai !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : carryfiddle.png
Taille : 1277x760
Poids : 1,06 Mo
ID : 145404  
Jvé mettre Fnatic SK devant mon pseudo, j'ai crée les 2 teams mais jsuis partit np
J'aime la partie où j'me fais flame 50 minutes parce que j'deny pas Nasus en face alors que j'suis à 1v2.
J'aime d'autant plus quand ceux qui flame sont Xin à 2/12 (jlai vu gank une fois) et Zil (français) à 3/9.

J'aime encore plus quand tous ceux en face m'ont félicité en disant que sans moi, ils auraient gagné en 20 minutes et que j'avais fait tout ce que je pouvais ...
(J'avais Garen, j'sentais le manque de dégâts en late game ...)

Ca fait du bien des fois dans la défaite des trucs comme ça
Citation :
Publié par Finki
Et regarder en face 'sypher'. Le mec nous sort : Oui c'est moi qui a créé la team, mais j'suis parti blabla ! Après c'est pe vrai !
Je sais pas si il l'a créée, mais en tout cas dans le temps il y était. Vinc3d, célèbre entre autres pour son Twisted Fate.
Citation :
Publié par Toastamere
Moi je dis que heal c'est underestimated!
Heal, c'est comme l'élixir de force. C'est juste pour bluffer.

Dernière modification par Zafiro ; 17/10/2011 à 02h40.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Enfaite on peux pas carry une game avec un carry ad ???
2 games ce soir ashe,tristana
creep 300, stuff genre ie,pd,lw et j'ai l'impression de faire 0 degats
je comprend vraiment pas...
Moi jle fait avec vayne, je fais 1 5 en lane, j'afk creep 20 min et jdemande à ma team de tenir bon, une fois ie + bt + pd sorti, jleur dit c'est ok, et je fume tout.

Un carry fait rien sans une team, si tu pensais pouvoir faire du 1v5 en late game avec un carry ben non, c'est pas le bon jeu
Citation :
Publié par Finki
Bah putain, sur le papier ca avait l'air tendu, mais c'est la première fois que j'me fais carry par un fiddle :P. Et regarder en face 'sypher'. Le mec nous sort : Oui c'est moi qui a créé la team, mais j'suis parti blabla ! Après c'est pe vrai !
Sypher Vinced était l'un des premiers a jouer avec eux, déjà présent chez ALS.
Et il a fais parti des fondateurs, t'aurais pu check son elo s1 ça aurait évité ton message de nub ignorant.
Citation :
Publié par Eodis
Fun game à l'instant, notre team a complètement troll :

gp + janna duo top contre lee sin
gragas + moi (garen) duo mid contre kassa
annie solobot contre ashe/sona
6 dans votre team? cte cheat
Citation :
Selon quelle façon ?
Fil fermé