Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon je pense que les gens sont en manque de flaming ici, néanmoins je vais quand meme expliciter ma pensée (et puis a permettra a d'autres de farm leur rangs jol...)

Citation :
notre team a complètement troll :

gp + janna duo top contre lee sin
gragas + moi (garen) duo mid contre kassa
annie solobot contre ashe/sona
Nocturne jungle chez la team adverse.
donc oui pour moi quand on commence une énumération par "notre team" tout ce qui est dans l'enum fait partie de l'ensemble, donc le Nocturne etait dans l'ensemble "Notre team" en compagnie des 5 autres...

plus clair?
Citation :
Publié par Deswing
...
En te lisant, j'ai rien compris.
Puis j'ai lu le post d'Eodis, et j'ai compris tout de suite.

T'as une logique étrange.
un beau nocturne apellé "KeviN AwesomE" (c'est dire) flame au lobby, pick ce qu'il veut sans rien demander à personne.

La game commence il afk les 15 première minutes.

Akali se fait gank comme un plow en allant solo "take a look on the golem" olol.

Le soraka engage directement avec un "Ok surrend"

et ensuite il se plaint toute la partie, il passe son temp à écrire sans healer ni quoi que se soit, puis il finit par afk en ville.

Le singed top ragequit...

Et le annie mid me taunt en se sentant super puissant de m'avoir kill plusieurs fois avec l'assistanat d'un GP superfeed.

Après si moi j'insulte ces mec la, le tribunal me ban, véridique je sors de trois jours de ban sans avoir eu une attitude négative de toute la saison 2.

C'est jeu ou il faut subir les cons car si toi tu les report pour feeding intentionel ils seront pas ban car le tribisounours-nal ne ban pas les mauvais mais ban les gens qui ont le malheur de gueuler sur les mauvais...
Citation :
Publié par Nihalsin
un beau nocturne apellé "KeviN AwesomE" (c'est dire) flame au lobby, pick ce qu'il veut sans rien demander à personne.

La game commence il afk les 15 première minutes.

Akali se fait gank comme un plow en allant solo "take a look on the golem" olol.

Le soraka engage directement avec un "Ok surrend"

et ensuite il se plaint toute la partie, il passe son temp à écrire sans healer ni quoi que se soit, puis il finit par afk en ville.

Le singed top ragequit...

Et le annie mid me taunt en se sentant super puissant de m'avoir kill plusieurs fois avec l'assistanat d'un GP superfeed.

Après si moi j'insulte ces mec la, le tribunal me ban, véridique je sors de trois jours de ban sans avoir eu une attitude négative de toute la saison 2.

C'est jeu ou il faut subir les cons car si toi tu les report pour feeding intentionel ils seront pas ban car le tribisounours-nal ne ban pas les mauvais mais ban les gens qui ont le malheur de gueuler sur les mauvais...

Ahahahah on peut pas dire que je t'avais pas prévenu. On a la team qu'on mérite
https://forums.jeuxonline.info/showt...132968&page=16
Le problème du tribunal, c'est qu'il faut juste être lvl 30, donc les pire crasse du fond de l'elo hell qui se font insulter tellement qu'ils sont mauvais sont capable de ban des mec qui carry une game juste car ils insultent des nuls comme eux.

Système pourri!

Le tribunal devrait être accessible uniquement au gens ayant un elo 1400+
Citation :
Le problème du tribunal, c'est qu'il faut juste être lvl 30, donc les pire crasse du fond de l'elo hell qui se font insulter tellement qu'ils sont mauvais sont capable de ban des mec qui carry une game juste car ils insultent des nuls comme eux.

Système pourri!

J'ai l'impression de voir un discours pour promouvoir la race arienne , je sais pas si tu t'exprime mal ou si t'es un gros co****d. Un gamin de 10 ans, qui respecte rien, qui insulte tout le monde, mais qui joue 1000 games peut avoir un elo de 1400. Faute d'entrainement un gars bien peut avoir un elo de 1100 et avoir un jugement bien plus objectif et juste que le gamin de 10 ans.

Complètement débile ce que tu dis. Les juges des tribunaux ne sont pas choisis pour leur QI de 250 mais pour leurs capacités d'analyses, de compréhension et leur impartialité.

Dernière modification par simrahil ; 17/10/2011 à 14h22.
Citation :
Publié par Nihalsin

Système pourri!

N'importe quoi.
Des personnes insultantes, mauvaises, désagréables et nuisibles, il y en a bien avant le niveau 30 aussi...
Citation :
Publié par Nihalsin

Système pourri!

C'est ironique ce post, rassure moi. T'es pas sérieux là?
Citation :
Publié par Nihalsin
...

Tu en sais absolument rien si ceux que tu as report ont eu un ban ou non .
Citation :
Publié par Drareg
Tu en sais absolument rien si ceux que tu as report ont eu un ban ou non .
Pour pas être ban suffit d'acheter des RPs.

Trapped: Akali, après 40 minutes de jeux qui n'a pas encore le double passif. Pro.
Je veux dire par la que les gens qui sont très mauvais n'ont pas une vue objective sur le jeu et ne devrait pas avoir le droit d'accéder au tribunal.

C'est comme si on organisait un concours de dance et qu'ont choisissait les juges au hasard et que le moindre des profanes aurait sont mot à dire.

Si X se fait report par A, B et C.

Que A,B et C on des score négatif de type 1-5 1-4 1-8 qu'ils ont eux même eu un comportement négatif et n'ont fait que pleurnicher toute la partie, mais qu'ils se mettent en communs pour report X qui à un score positif et qui à joué correctement mais qui gueule sur des alliés stupide qui ne font que des bêtises et persiste à en faire malgré les commentaires, X sera probablement ban par la plus part des gens qui utilisent le tribunal car il se prend 3 report pour insulte/spam par exemple.

Alors qu'en réalité les néfastes sont A,B et C qui se conforte dans l'idée que le problème est ailleurs et continueront de rendre la vie impossible à de pauvre X qui tente de les carry.

Je fais pas une généralité, tout le monde n'est pas comme ca, mais un mec qui aun ratio de 15-30 et un elo de 900 n'a à mes yeux rien à dire au tribunal, ce mec la il devrait être interdit de ranked et limité à du unranked pendant un certains temps au lieu de pouvoir continué de tag en ranked alors qu'il est incapable d'en comprendre les bases et en plus de pouvoir faire des "ban" sur le tribunal...

Après je comprend que parmis vous certaines personne sont indigné par mes propos mais ils évident que les 15-30 à 900 ELO qui aiment bannir les vilains carry qui insulte il y en à sur JOL aussi.
Citation :
Publié par simrahil
J'ai l'impression de voir un discours pour promouvoir la race arienne , je sais pas si tu t'exprime mal ou si t'es un gros co****d. Un gamin de 10 ans, qui respecte rien, qui insulte tout le monde, mais qui joue 1000 games peut avoir un elo de 1400. Faute d'entrainement un gars bien peut avoir un elo de 1100 et avoir un jugement bien plus objectif et juste que le gamin de 10 ans.

Complètement débile ce que tu dis. Les juges des tribunaux ne sont pas choisis pour leur QI de 250 mais pour leurs capacités d'analyses, de compréhension et leur impartialité.
Capacité d'analyse et de compréhension, ça va un peu de pair avec l'intelligence en soi ...

Et on dit aryen, pas arien ...

En outre, j'suis d'accord avec ce qui est dit. Qu'un type qui se fait constamment report parce qu'il feed volontairement, afk, troll en boucle, puisse juger le cas des autres, c'est quelque part une aberration.

Mais bon, c'est comme dans tout, on essaie de mettre tout le monde au niveau sous prétexte de leur donner leur chance, quitte à brider ceux qui sont doués.
Et si tu oses le dire, voire ne serait-ce que le suggérer, tu es un immonde 'fasciste' (diantre !)
Citation :
Publié par Nihalsin
Je veux dire par la que les gens qui sont très mauvais n'ont pas une vue objective sur le jeu et ne devrait pas avoir le droit d'accéder au tribunal.
Le tribunal est sensé être là pour aider à punir ceux qui ne respectent pas les règles, pas pour satisfaire l'ego des 3 idiots du fond qui veulent fliquer l'accès au jeu et rester entre wanabe-PGM.
Ca n'a rien à voir avec un juge de compétition qui juge la performance, et non le respect du règlement.

Comprendre les règles ne demande pas de savoir jouer, par contre ça demande d'avoir un QI supérieur à sa température rectale.
Quelqu'un qui feed parce qu'il est mauvais n'a pas à être puni, contrairement à celui qui l'insulte. Et quelqu'un qui feed volontairement doit être puni tout autant que celui qui l'insulte.
De toute façon, dans tous les cas, le self-control* devrait être indispensable, même si c'est quelqu'un d'autre qui commence à s'échauffer. Tu as craqué, tu t'es fait ban quelques jours, tu n'as à en prendre qu'à toi.

* Le self-control peut également être résumé en quelques lettres : /ignore.
En fait, le probleme, c'est surtout que vos facons de determiner si le fait est "intelligent ou pas", consiste a donner un palier d'elo.

Et c'est ca qui fait peur.
Non.
De toute façon, je troll, je flame, parfois j'afk, parfois je fais des scores horribles.

Et j'attends toujours mon ban.

Le tribunal pour les niveaux 30, c'est à mon avis plus pour le coté dissuasif.
Citation :
Publié par Yssuka
De toute façon, je troll, je flame, parfois j'afk, parfois je fais des scores horribles.

Et j'attends toujours mon ban.

Le tribunal pour les niveaux 30, c'est à mon avis plus pour le coté dissuasif.
Idem mais vu que j'ai acheté des Rps je serais jamais bans.
Hier j'ai eu une partie où je suis passé par toutes les émotions

Je tombe avec une premade de 4, je suis le random. Surement une premade en face aussi donc.

On rate l'early, je jouais jungle, dès que je gankais top, l'adversaire pushait bot ou mid etc. Notre Trynd se retrouve 2/8 car trop greedy.

Finalement on tien le milieu de la partie, notre Trynd creep farm a mort et se retrouve bien stuffé, il déboîte tout. À la fin ça se retrouve hyper tendu d'un coté et de l'autre, en face ça backdoor etc.

Finalement on gagne le dernier teamfight, on tape le nexus .... et à 50% du nexus (tout le monde est mort en face) la premade de 4 de mon coté fait un surrender.

Comment j'ai perdu 50min de jeu pour une telle merde, si au moins on avait roulé sur l'adversaire en 20 min et les 4 plouck surrend, j'aurais compris la blague, autant là, après une bataille de 50 min acharnée, j'ai rien compris de ce qui était drôle
Citation :
Publié par Sisay
Je tombe avec une premade de 4, je suis le random. Surement une premade en face aussi donc.
Aucun rapport.
Premade = Elo gonflé artificiellement, donc Elo moyen plus élevé dans l'équipe d'en face.

S'il y a une premade en face aussi, c'est le hasard, pas le matchmaking.

[Modéré par LeNain : Non ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/10/2011 à 20h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés