Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant parce que je pensais à toi pour Janna, une certaine game où le pauvre nunu et les autres pouvaient strictement rien à faire.

Je vois pas mal de Lux en support bot lane en ce moment, ça peut être très fort. Le combo niveau 6 c'est un kill assuré si y'a pas de flash en face ...
Par contre prendre Blitz / Ali pour être original, bof.
Citation :
Publié par Squeez
si y'a pas de flash en face ...
Donc ça n'arrive jamais
Le week-end, c'est vraiment pas top parfois .

-Je pick Karthus, je valide vers la fin, un mec revient d'un afk et instant lock Brand alors qu'on a déjà deux AP .
-Garen qui a 1 5 1 en 15 minutes et 12 creeps, et il me traite de noob car j'ai 4 1 1 avec 80 creeps.

Hier soir j'ai fait 4 loses avant d'en gagner une, j'en suis à 3 là, il me reste que deux parties à faire on va dire: ).
De toute façon imo au moins la moitié des champ sont viable en support. Ca m'étonnerait pas de voir des shaco/ashe/gp/fiddle/nida support soon perso. Même a top elo.
Citation :
Publié par Horreo
De toute façon imo au moins la moitié des champ sont viable en support. Ca m'étonnerait pas de voir des shaco/ashe/gp/fiddle/nida support soon perso. Même a top elo.
Nyph a joué gp support y'a pas si longtemps que ça en premade 5v5.
111016025316385096.jpg

http://www.natureculture.org/wiki/images/1/1b/Lol5.jpg

edit : j'explique un peu , on a lancé une partie , Radovar voulais akali ou Nasus -> ban
Ensuite, je précise bien que je voulais jungle
Gangplank troll pick : je suis un boss en jungle !

Au final, j'ai jouer dans la jungle adverse , Gangplank arrivait pas à jungle tout seul et gankait seulement avec moi .
Radovar tenait à 1vs2 en bot lane et nous a fait double kill tout seul .

Et puis annie à commencer à rouler sur tout le monde en 10 min.....on passait notre temps à jouer dans la jungle adverse , les bots lanes c'était nawak ... en faites, ça gankait de partout , avec n'importe qui .... un gros gros bordel... et on win Oo .

Partie d'avant on ne peut plus classique, on loose .... .

J'en reste toujours aussi ... troublé

Dernière modification par Zafiro ; 16/10/2011 à 03h53.
On loos car la on ce prend 0/2 en early et la soraka "I AFK SPOWN CAUSE YOU ARE FEEDER"... Game suivante elle est dans ma team je fait : "I nobody leav i afk spown or i feed" un mec leave. Ca relance mais cette fois elle est en face, elle afk spown et on win. Comme quoi la roue tourne. Ah oui sans parler de l'épique game ou je tombe sur radovar en pachydermiste qui duo Q. Lucky on gg prémade a 3 ca rox !
Citation :
Publié par Horreo
On loos car la on ce prend 0/2 en early et la soraka "I AFK SPOWN CAUSE YOU ARE FEEDER"... Game suivante elle est dans ma team je fait : "I nobody leav i afk spown or i feed" un mec leave. Ca relance mais cette fois elle est en face, elle afk spown et on win. Comme quoi la roue tourne. Ah oui sans parler de l'épique game ou je tombe sur radovar en pachydermiste qui duo Q. Lucky on gg prémade a 3 ca rox !
c'était trop beau .

--------
Lolz, le twitch et allistar . Impressionnant . heureusement que t'as carry .
Et bé, la game la plus longue et la plus serrée à vie. Je termine par perdre après 74 minutes, 482 minions et 32k... un score de 32/7/16 sur mon gragas. Le pire, on aurait pu gagner... mais comme shen avait du lag et des decos en masse... on a jamais push jusqu'au bout.
A l'instant en ranked, dans la même game :
- Nidalee support : 0 ward
- Mf full AP
- Talon qui préfère chase la Leona plutôt que m'aider à finir le WW (qui du coup m'a tué)
- Trundle spé " j'ouvre ma gueule mais j'fais rien "
Ca fait dix games que ça leave en face ... je pense que je viens de comprendre pourquoi. Là c'est ma onzième tentative et j'ai une premade Karma + Twich + Eve revive + ralliement, je suppose qu'ils ont fait leave tout le monde.

Osef, je pars avec eux, on verra bien
Hier soir je joue support avec un Kog bot. Je me dis que ça devrait passer sans trop de problème, mais le kog est incapable de creep. A 15-20 minutes il était à 34 cs... Et c'est pas du tout ma faute, il savait juste pas last hit. Il a pas fini son brz avant la fin de la game...
Citation :
Publié par Squeez
Osef, je pars avec eux, on verra bien
Gagné ! La eve a bien carry, son output était amazing
Instant depop de Lux + Veigar le tout en 3 secondes, la game était vraiment serrée mais on a gagné après presque une heure de game, les 3 barons nous ont bien aidé en tout cas !
Citation :
Publié par Kenshurah
Headshot, banni 2 jours pour flame . Je parle plus dans le chat depuis 2 mois wtf ?
T'abuses. Bof, t'arrêtes pas de parler aux ennemis .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés