Stuff Brand Viable?

Répondre
Partager Rechercher
2-3 dorans + catalyste c est totalement inutile.
c'est soit stack doran => rabadon.
soit catalyste => ROA.

pour ma part c'est start bottes, si je domines le mec et que je suis agressif => doran. ca permet de faire plus mal plus tot.
Sinon catalyste qui permet une meilleure survie.

mais quoi qu'il en soit faire larme => archange c'est pas viable, tu te fais detruire par n'importe quel mid sérieux (sans item pv t es un punshing ball pour annie, anivia ou malza au lvl 6).

sinon la combo de spell c est E-A-Z.
Et comme ça a été dit, c est :
E-Z- (ou Z-E)-A (avoir le stun aussi vite permet de jouer safe, et de contrer un éventuel gank rapide sans cramer son flash)

ensuite R > Z > E > A.
Citation :
Ah ça marche pas sur le parley ni le mystic shot ?
Ok, donc mon idée de Gunblade sur Ez pue du fion
Bah, tu as p-e pas le spell vamp sur son A mais le vol de vie s''activera à sa place x_x
Gunblade sur ezreal reste viable (Ulti ton E pour te placer le missile ralentissant)

Sinon il n'y a pas d'interet a stacker des dorans et un catalyste :
Le catalyste t'apporte la vie et la régen mana en plus de s'améliorer en RoA (avant les 20 minutes) ou en banshee si la partie est difficile.
Le stack de Doran permet de gagnet en vie et en régen mana avec de l'AP dans le but de compenser le plus faible early car tu rush un rabadon.
Perso je fait jamais de RoA sur brand je préfère rush le rabadon. Mais je fait tout de même le catalyste qui serviras pour une banchee plus tard. Si je suis trop squichy je préfère le rilay qui scale bien sur les aoe de brand.
idem j'aime pas le RoA sur Brand, vraiment pas.
C'est soit rush rabadon (avec first back grosse baguette si possible), soit une ceinture pour un futur rilay - un catalyst pour un futur bainshee si j'ai un gros mid genre Annie flash faceroll ou akali.

Mais globalement, ca fait: rabadon - rilay - void staff ou ancient will - bainshee/QSS/thornmaill/GA.

Remarque, en etant bien bien feed (nasus top en face de moi, 5 0), j'ai fais un RoA rabadon rilay, je tankais ultra bien, et j'allais sur une thornmail.
Bah perso le catalyste me suffit pour le mana pool sachant que le RoA Au mieux tu le fini a 15 min et que a ce moment la le jungler est sensé te laisser tout les bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés