Roroness |
Dernières publications

Je crois que tu t'es trompé de section ou qu'il y a une coquille dans ton texte :).... Lire la suite

Super résumé hâte de voir ça IG... Lire la suite

Nous avons commencé à nous entraîner pour les GvG histoire de huiler la machine et d'apprendre à se connaitre, avec l'appui log... Lire la suite

Bonne chance pour votre recrutement ! Et bienvenue à vous! Roroness / Guilde Nighsides.... Lire la suite

Bonsoir Aldweenz. Une fois de plus il est intéressant de noter que nous n'avons pas croisé de Aldweenz InGame. N'hésite p... Lire la suite

Merci de nous avoir fait part de ton expérience avec la guilde nightsides Kreen. Cependant il ne me semble pas que nous avons ... Lire la suite

Hello, une petite estimation? Apres recherches sur l hdv je tombe entre 10 et 20 M mais ca me parait completement sur évalué pa... Lire la suite

La question qui m'intéresse c'est de savoir si en effet il y aura un mode stuff libre un peu comme dans gw.. Par ce que bon os ... Lire la suite
La possibilité d'un mode alternatif ou tout le monde aurait accès au même stuff serait tout sauf idiot. Dans le sens ou mettre... Lire la suite

J'ai eu une discussion avec un collègue concernant le rush catalyste -> roa ou rabadon. Pour moi roa c'est vraiment l' item ... Lire la suite
@ taftaf entièrement d'accord sauf si stun - snare /équipe pack ce qui arrive quand tu as l'ouverture pour envoyer la sauce... Lire la suite