Roroness

Dernières publications

RSS
17 July 2016 à 19:13 - Messages
Je crois que tu t'es trompé de section ou qu'il y a une coquille dans ton texte :).... Lire la suite
29 June 2016 à 21:03 - Messages
22 June 2016 à 16:15 - Messages
Nous avons commencé à nous entraîner pour les GvG histoire de huiler la machine et d'apprendre à se connaitre, avec l'appui log... Lire la suite
19 February 2016 à 23:16 - Messages
Bonne chance pour votre recrutement ! Et bienvenue à vous! Roroness / Guilde Nighsides.... Lire la suite
16 February 2016 à 00:24 - Messages
Bonsoir Aldweenz. Une fois de plus il est intéressant de noter que nous n'avons pas croisé de Aldweenz InGame. N'hésite p... Lire la suite
29 January 2016 à 06:02 - Messages
Merci de nous avoir fait part de ton expérience avec la guilde nightsides Kreen. Cependant il ne me semble pas que nous avons ... Lire la suite
21 January 2016 à 18:55 - Messages
Erack ramène tes miches sur mumble un soir je joue avec Nighsides sur ce jeu. Faut qu'on parle :D... Lire la suite
28 June 2012 à 09:57 - Messages
Hello, une petite estimation? Apres recherches sur l hdv je tombe entre 10 et 20 M mais ca me parait completement sur évalué pa... Lire la suite
13 June 2012 à 22:03 - Messages
La question qui m'intéresse c'est de savoir si en effet il y aura un mode stuff libre un peu comme dans gw.. Par ce que bon os ... Lire la suite
La possibilité d'un mode alternatif ou tout le monde aurait accès au même stuff serait tout sauf idiot. Dans le sens ou mettre... Lire la suite
24 October 2011 à 23:09 - Messages
J'ai eu une discussion avec un collègue concernant le rush catalyste -> roa ou rabadon. Pour moi roa c'est vraiment l' item ... Lire la suite
@ taftaf entièrement d'accord sauf si stun - snare /équipe pack ce qui arrive quand tu as l'ouverture pour envoyer la sauce... Lire la suite

Jeux

Roroness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roroness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roroness n'a publié aucune critique de jeu.