NILFGAARD Mustache

Répondre
Partager Rechercher
Des moustaches chez Nilfgaard ?

Nilfgaard Mustache est la nouvelle section francophone de Nilfgaard. Notre équipe se compose exclusivement d’Hardcore gamers ayant été en Top GvG. Le tag Nilfgaard nous donne accès de l’intérieur à la guilde #1 du jeu avec des ralliements pour les batailles de masse en open world, de l’entraide sur les crafts et recevoir des conseils des meilleurs joueurs du serveur. Malgré tout, nous fonctionnons de manière totalement autonome. En nous appuyant sur les forces de Nilfgaard, nous pouvons rester un roster restreint afin de privilégier la qualité de nos membres à la quantité et devenir un groupe d’élite complémentaire. Ainsi nous disposons des avantages d’une structure à taille humaine pour être compétitif en GvG, et les avantages d’une guilde massive grâce au tag Nilfgaard.

Pourquoi nous rejoindre ?

Grâce à notre expérience accumulée au sein des meilleures guildes du jeu, nous avons toutes les cartes en main pour planifier au mieux l’arrivée de la bêta 2. Porter une Moustache, c’est accepter de rentrer dans un roster d’élite de 30 joueurs, avec les responsabilités qui en découlent. Nous n’acceptons que des joueurs actifs. Aucun joueur ne sera à la traine, tous solidaires dans notre avancée. Nilfgaard nous offre une structure prestigieuse. En nous rejoignant, c’est être au moins aussi bon que les autres Nilfgaard.

Mais notre objectif est très clair, rivaliser pour être dans les top teams en GvG & en PvP Open World.

Si vous en avez marre des guildes françaises sans ambition, de devoir farmer pour des teams GvG sans pouvoir y prétendre, si vous voulez devenir important et utile, alors laissez-vous pousser la moustache !

Postulez chez NILFGAARD Mustache
www.nilfgaard.com

Des anciennes vidéos qui vont vous faire pousser la Moustache !

Il était une fois Scorphan ....
GvG vs War Legend

Encore une

Parce qu'on les aime

Dernière modification par Saymeth ; 23/06/2016 à 11h40.
Nous avons commencé à nous entraîner pour les GvG histoire de huiler la machine et d'apprendre à se connaitre, avec l'appui logistique toujours aussi efficace de la guilde Nilfgaard.

Nous sommes bientôt à 20 membres, si vous voulez vous éclater à la beta 2 et que notre projet vous correspond c'mon!

Dernière modification par Roroness ; 22/06/2016 à 17h56.
Votre projet a l'air chouette j'espere pour vous que tout fonctionneras niquel.
On est quelques anciens de chez Chicken kiss a ne pas trop savoir si on reprend ou non, si jamais on reprend on prendras surement contact avec vous. Hesite pas a venir en parler sur notre ts saymeth tu le connais c'est le meme que celui des reckless ness ... A bientot et bon courage pour la suite.

Liwi.

Dernière modification par ptiwi ; 23/06/2016 à 09h34.
Ah nice je passerai un soir alors

Pour les joueurs compétitifs intéressés de se remettre doucement sur Albion. Après 6 mois d'absence en jeu, on a décidé de relancer du GvG pour créer une cohésion de groupe, tester différentes compos et s'amuser tout en étant compétitif.
Pour le moment nous n'avons fait que 5 GvG en 4 jours pour 5 wins.

Je remercie les Gardes de Khanduras pour leur participation et j'espère les revoir prochainement

Dernière modification par Saymeth ; 23/06/2016 à 11h42.
Message supprimé par son auteur.
Le recrutement est ouvert encore une semaine pour tout joueur ayant un compte Légendaire obligatoirement, une disponibilité de rush de 48h pour le 1er août et une bonne dispo de manière générale.
Avis aux amateurs le train est bientôt complet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés