Graves - Hors-la-loi

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ca sera un perso à avoir avec un support agressif, Taric/Janna/Alistar, mais que je vois plus mal avec Soraka ou Sona. Après en lui mettant un runeset damage, contrairement a d'autres ou il faut un peu de défense, on doit pouvoir arriver à un résultat assez violent. Je vais essayer de le jouer un de ces 4 mais je pense que je me le paierais vu qu'il donne de bons résultats avec une efficacité correcte.
Son range est pas grand, mais pas problématique. Juste sa vitesse de moule qui est chiante mais on doit pouvoir s'y faire, on s'y ai bien fait avec Ashe. Je le pense jouer comme Caitlyn ou Vayne celui la.
Citation :
Publié par Kenshurah
Je suis pas du tout d'accord sur le fait que Graves est moins bon en late. Il est assez comparable à Tristana avec des atouts différents.

Pour le jungle, le fait d'avoir masse AoE aide pas mal aussi.
mass aoe ?? lol

il a UNE ae avec un CD de 12sec, v'la le truc useless

son buff AR est sympa mais ca casse pas des briques non plus ... le buff AR/AD de poppy est + violent et ca ne lui permet pas pour autant de jungle "efficacement"

le buff AS est sympa, mais bon 22sec CD, meme réduit avec l'AA c'est long

puis ses capacités de gank sont + que limitées
Quelqu'un pourrai m'expliquer le bonus de 35% de dégât sur le A, je n'ai pas du tout compris son mécanisme, ils disent que plusieurs balles peuvent toucher une même cible mais il n'y a qu'une vague de balles qui part.
Exemple à partir de valeurs simples :

Ton A fait 100 de dégâts, si la cible est proche et prend les trois, elle prendra 100+35+35.

En gros sans compter l'AD supp, au level 5 du sort sa fait 260 à distance, 408 si tu manges les trois !

Quand tu prends les trois, t'as un ratio AD total de 1,36 donc c'est pas dégueu du tout !
Equilibré... ca dépend vraiment de la compo en fait. Comme dit, il a un burst à courte distance très puissant, pour peu que ta team ait un stun c'est limite un freekill.

Imo il a un peu de mal en solotop, y a mieux en jungle, mais dans la gamme Carry AD il a fait son trou à grand coup de fusil à pompe ^^ (il remplace allégrement une Trist par exemple).
Citation :
Publié par Neova
Je trouvais les ratio un peu faible mais vu comme ça c'est plutôt cool en effet.
Merci pour vos réponses.
0,8 AD Bonus sur le A.
1,4 AD Bonus sur le R + 1,2 AD Bonus sur l'explosion.

Je me demande ce qu'est un ratio correct pour toi
j'ai joué plein de fois contre, et il a l'air de faire très mal en early si on sfait attraper a bout portant par son cone puis par son ulti sinon pareil jdirais qu'il est balanced
Citation :
Publié par Alvath
Pour le peu que je l ai vu, avec et contre lui, je le trouve clairement pas si op que ca
T'as pas du jouer avec un mec qui le jouais bien.

Je viens de faire 10 games avec depuis qu'il est sortit (donc pas HCG), j'en ai carry 7, je suis tombé contre 6 Graves, 1 seul a fait quelque chose de potable.
La plupart partent sur fast BT ou fast Trinity, ca sert juste a rien sur lui :/ Et en général c'est aussi des mecs +25 AD niveau 1 parce que c'est rigolo de taper a -50 parce que t'as pas de pénétration armure...
Nan mais quand je dis fast BT... c'est no boots derrière (enfin les R1). Sisi, j'te jure ca existe les gens comme ça
Et du coup ca creep kill jamais, ca meurt toutes les TF et ca charge jamais la BT.
Je vois pas le malheur d'avoir que des boots t1 et une soif de sang.

Et je ne vois pas le rapport entre le stuff et le fait qu'il meurt tout le temps et qu'il ne creep jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés