Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais la on parle de jungle twitch, un twitch lane tu te pose pas de question tu le défonce et il tourne sur lui même avant de mourir.

Sinon pour protéger la lane top il faut 3 wards roses, c'est infaisable. Y'a que le mid qui est a peu près safe
Quand bien même, si on le met bot, il se fait dominer par tout les autres AD carry et si on le case en jungle, c'est plus un investissement qu'autre chose: Si il chope pas de kills dans les premiers niveaux, il a trop de retard vu le temps qu'il met à jungle, devient tout moisi et c'est lose dans 90% des cas (un peu comme shaco, en pire). Après oui, son late game est bon mais on trouve clairement plus efficace (avec des ganks peut être plus tardif mais tout aussi efficace et une necessité moins importante à choper du kill tout en restant correct en late)

Faut arrêter d'essayer d'argumenter sur "Twitch est un bon pick" parce que c'est clairement pas le cas. Ca stomp du noob, de la SQ de temps en temps à la limite, mais si les mecs en face sont pas des manches, c'est juste pas jouable.
On vient de me reprocher d'avoir un mauvais farming avec Nasus alors qu'on m'a foutu en lane avec un Tryndamère, tout ça parce que les premade voulaient jouer en lane ensemble (Morgana et Soraka ..).

Je hais le blind normal ...
D'autant plus bizarre que les deux pouvaient vous support.

De mon côté, on avait une team pas trop dégueux en théorie, mais deux gars se sont battus pour avoir le solo top. Au final, les mulets sont tous les deux restés en haut, me laissant seul en bot avec Leblanc .

J'étais pas mid car un carry ad, je sais plus lequel, contrait bien leur mid, et on s'était mis d'accord.
J'arrive a faire le FB sur un gank de Nocturne, mais je suce beaucoup la tour (teemo kata en face).

Au final, malgré les deux broken en haut, on a gagné facilement car en face ça devait pas être glorieux le niveau.
Citation :
Publié par Scorch
On vient de me reprocher d'avoir un mauvais farming avec Nasus alors qu'on m'a foutu en lane avec un Tryndamère, tout ça parce que les premade voulaient jouer en lane ensemble (Morgana et Soraka ..).

Je hais le blind normal ...
Faut se faire une raison, les joueurs de LoL (beaucoup en tout cas) sont cons. Que des premades veuillent jouer ensemble, pourquoi pas, mais dans la majeure partie des cas (en normal en tout cas), ça finira par une bot/top lane avec 2 persos pas du tout complémentaires style Tryn + Xin, oa là, Morg + Soraka...
Je joue 99% du temps en premade, et j'ai jamais fait chier les pick-ups à dire que j'allais avec mes potes, on est grands, on s'adapte, et on joue en vocal, ça suffit largement. Pas besoin en plus de jouer sur la même lane si la compo ne le permet pas...
Hier ou avant hier, j'ai eu Cho'gath + Teemo premade sur la même lane.
Moi je me de-trap lentement mais surement. Passé de 1280 hier a 1380 aujourd'hui. Bonne chose, bonne chose.
Mais je sens que ca va me retomber sur la gueule d'ici peu et que je vais me remettre à râler tout le temps.

Ah, et finalement, j'arrive à gagner mes games avec Trundle en mode gank/counter-jungling.
Et en late il s'essoufle pas encore trop hein, c'est juste que pour dps faut qu'il colle à sa cible, mais il a tout ce qui faut pour faire ca.
Et son caillou permet des pro moves.
Bah, il y a son passif quoi ... (+35% crit à 100 fureur de mémoire)
Un coup sur 3, c'est pas rien

D'ailleurs, sur Trynda, à part QSS, jamais vous sortez un item défensif ? Ou même à moitié défensif ? Non parce que PD/IE/Youmuu/Wriggles (sûrement ?), tu dois claquer l'ulti direct en teamfight pour pas te faire OS non ?
J'ai oublié que jouer à LOL le Week end, c'est juste un coup à se mettre la tête dans le mur. J'ai carry 3/4 de mes games depuis lundi, là dès la selection ça troll, ça flame, ça fait n'imp c'est juste horrible.
Merde, on m'a repéré

Non, mais oui, mercredi, jeudi et le week end, c'est souvent l'horreur ...
Faut jouer en premade les gens !
21-4, easy win en ranked. Ah j'avais oublier que le Olaf (random pick au passage) nous sort un "i must off in 5min sry". Pourquoi ? Pourquoi ?

On a failli win sur un superbe ace mais non, 49-29 et la team en face qui se permet de troll. Faut que je casse qq chose.
Citation :
Publié par Typhus
Moi je me de-trap lentement mais surement. Passé de 1280 hier a 1380 aujourd'hui. Bonne chose, bonne chose.
Mais je sens que ca va me retomber sur la gueule d'ici peu et que je vais me remettre à râler tout le temps.

Idem une série de masse win là, mais je sens que ça va pas durer en général quand j'enchaine 20 victoires au bout d'un moment c'est suivi de 20 défaites
Prions que ce jour n'arrive pas cette fois ci. D'ailleurs la dernière game c'était limite, un gros autiste de amumu qui refusait de me laisser le bleu (je jouais brand) alors qu'il avait catalyste. En plus de ça il a passé les 20 premières minutes dans sa jungle, pas un gank rien, après il s'est mis à rater tout ses bandages, bref je sais pas comment on a gagné.
Postawhine :
Partie 1 : J'finis avec le plus d'or en jouant support (GP, certes, mais quand même), et notre Shaco finit à 3/10/5, et ne l'avait visiblement jamais joué (cf le tp au milieu de la team adverse à 1v5 en boucle)

Partie 2 : J'ai un Garen qui se fait deny par un Sion AD au bout de 5 minutes de jeu ... Et une Sivir en carry AD bot + Jungler invisible
A l'instant troll game de mes deux... Je suis first pick je prends Kassadin, après des bans corrects. Et la les 2 autres disent "non je prends le mid je go brand" et l'autre est AFK. Donc les 2 autres trolls aussi. J'ai préféré Q Dodge et pas perdre 25 de ELO.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : REport XxMistikoxX.png
Taille : 1288x807
Poids : 797,2 Ko
ID : 145202  
Je plains la sona que je viens d'avoir en face. Elle a eu ses 4 mates qui ont afk au bout de 6 minutes parce qu'on menait déjà 7 / 0, il faut dire, voila leur singed top qui se balade niveau 1 au milieu des creeps et qui donne le fb, puis qui remeurt en essayant de tuer l'amumu qu'il avait en face pendant que je lui tape dessus avec ez, et derrière je vois arriver leur jungle olaf qui vient chase amumu de la même manière pour crever lamentablement..

Game pliée en 14 minutes, un peu ennuyeux tout de même

Ils ont fait un move pas mal vers les 8 minutes lorsqu'ils sont rentrés dans notre base à 4 en foutant des "GOGOGO" dans le chat x)
10elo par leave.

Des fois j'me dit que c'est de ma fautes mais faut pas abuser non plus...

3game:

premiere: je pick akali solo top, le reste de la team: lee sin jungle, bot kog et sona et kassadin mid.

30min de jeu: je suis a 3/0 j'ai deny le solo top, bien farm, bot lane: kog 1/8 sona 0/9, mid: 4/12 jungle: a il y en avais un?

total j'essai de resonné et j'me fait tuer 3fois.

2eme! akali ban je pick kog, les autre: shaco jungle, sona support, brand mid,nasus solo top

tous ce passe bien on farm shaco gank comme un porc et joue super bien, je suis a 8/5 avec couperet lanterne et botte berserk, mid: 0/9 top: 0/4

on se fait bouffer car le top fait nawak engage des 1vs5 et notre sona, ne connais pas les ward!!!! loose fini 13/10 avec kog.

et la 3eme!

kog pick, akali ban ok je pick nasus pour la premiere fois! on a cho support kog bot, xera mid lee jungle, je farm tranquille vs un jax le udyr vien gank et je fait doublé sous tower nice!

le xera feed... 0/7 vs anivia ... XERA QUOI !
kog debile comme tous ce fait buté en boucle et feed le ez en face, notre lee jungle été plus que moyen...
je fini a 5/4...

dite moi le souci la... c'est moi qui joue mal ou quoi?! j'sais pas quoi faire avec des bras casser comme mate >_<

"c'etais l'instant rage raleur qui pete un cable de radovar"
Citation :
Publié par Zafiro

111013110732279879.jpg
Citation :
2eme! akali ban je pick kog, les autre: shaco jungle, sona support, brand mid,nasus solo top

tous ce passe bien on farm shaco gank comme un porc et joue super bien, je suis a 8/5 avec couperet lanterne et botte berserk, mid: 0/9 top: 0/4

on se fait bouffer car le top fait nawak engage des 1vs5 et notre sona, ne connais pas les ward!!!! loose fini 13/10 avec kog.
Tu mens et tu sais pas jouer Kog(tu te rends compte de ton item build so horrible ??). J'ai check ton histo et tout correspond. C'est pas bien d'occulter des détails et de changer la vérité.

SURTOUT quand ton mate a mis un screen deux pages avant.

Dernière modification par Majinccc ; 14/10/2011 à 20h02.
Moi j'en ai une bien bonne , je joue alistar bot support on gère notre lane, on la win même. Malheureusement sur les autres lanes ils sont perma gank par amumu, et ces abrutis wards pas au bout du 5 ème gank je commence à gueuler qu'il faut qu'ils s’achètent des wards. Et la le top me sort: "you are support, it is your job" ba bien sur je vais monter au top lui mettre une petite ward c'est pas comme si j'avais une autre lane à gérer.

ça sera ma number 2 celle la. Avec toujours en première place: "omg 8 ap on ryze look this noob"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés