Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, LoL est devenu trop sérieux maintenant.
Enfin jveux dire, y a plus moyen de soloter la team adverse avec Garen + pro move (= fantome + tourbilol dans la team adverse)
On peut plus TP avec Twisted derriere la team adverse et les split en les butant un par un.
On peut plus jump avec panthéon et faire un quadra en criant SPARTAAAAA.

Tiens c'est vrai ça, à part Lee Sin, pourquoi les persos les plus marrants a jouer sont pas ceux qui sont OP ?

Morale : C'était mieux avant, mais continuons à jouer, on a rien de mieux à faire pour l'instant (Je parle en jeux online, les nolife, prenez la porte de gauche merssi)
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ne les montres pas O_O je ne veux pas revenir à cette périodes horrible !!!!

fear

Après 6 leaves de suite avec tout un florilège d'insultes et autres noms d'oiseaux , j'ai finalement trouver une "team" qui voulait bien m'accepter en tant que twitch jungle .

Enfin, quand je dis accepter... personne voulait leave....

DONC : ils ont jouer le jeu...
Après avoir pourris l'amumu dans jungle avec first blood et gank un peu partout avec succès et même laissé des kill à mes coéquipiers, ils ont finalement trouver que c'était une bonne idées.
Préjugé ? ou est-ce vraiment que twitch est mauvais en jungle ?
à vous de juger :

111013085718162756.jpg

Dernière modification par Zafiro ; 13/10/2011 à 20h52.
Enfin bon, c'est pas avec ce screen qu'on peut juger quoi que ce soit^^
Même si le nom du singed me fait pensez qu'ils ont un mauvais niveaux x)

Non merci, la jungle, c'est pas mon terrain^^
Outch les creeps

Dans le genre partie perdue d'avance ...

2/14 au bout de 15 minutes, Kassa à 0/0/0 et 20 creeps, Udyr à 0/5, bot à 0/3 et 1/6, j'suis à 1/0 avec Garen.

Le Yi backdoor et arrive jusqu'à l'inhib', la Sona ward pas, ils ont free drake à chaque fois ...
Je perds ma tour sur la seule fois où j'vais aider à empêcher le yi de faire le drake, mais personne me suit et LB TP ... Ils quitteront plus ma lane ensuite

J'finis ma Warmog et j'enchaîne les kills à 1v2 voire 1v3, obligeant mes mates à suivre. J'crève sur un coup où ça me suit pas et où ils sont 3 en face (Leblanc, Irelia et j'me prends un champi pour finir )

Bref, ils surrend quand ils voient que le Kassa se feed peu à peu également en finissant les gars en face et que j'enchaîne les triplés ...

http://img269.imageshack.us/img269/3214/garencarry.jpg

Le genre de partie que j'aurais pas du gagner quoi

Edit : ah ouais, pardon, ils ont un stuff nawak en face ...
Citation :
Publié par Silmarion
TRIPLE ZELE FUCK THE WORLD

ah et puis teemo AP c'est nul
Ah bah je l'ai dit, Yi a fait QUE push/backdoor
Teemo AP, mais en même temps il était support donc il misait tout sur ses champis ...
Ca marche pas les pinks ward contre twitch jungle si il est pas teubé. Ou alors tu campe ta tour et tu te fais deny et t'a trop d'pression. Ou alors tu claque 300 g a chaque fois que tu ward, parce que si y'en a qu'une t'ira pas loin
Citation :
Twitch c'est viable en early voir mid game si les mecs sont stupides (0 pink ward), après en end game ... un oracle et il est totalement useless
Je suis pas d'accord pour ce qui est mis en gras.
Déjà, il a une range ce qui rend useless l'oracle si tu joues correctement.
Son late est bon en plus. Il bénéficie d'une extra-range sous ulti et d'un dps énorme(en aoe).
Citation :
Publié par Loka
Twich est pas viable, insta depop, range moyenne (malgré l'ulti), pas d'escape.
Tu peux développer ?
Insta-dépop ? pourquoi ? Vu que si il apparait, c'est sous ulti(et sa range est grande)
Pas d'escape mais Kog ou MF n'en ont pas non plus ?

J'aurais plutôt tendance qu'il n'est pas viable à cause de son laning désastreux où la range est primordiale et qu'il n'a aucun moyens d'harass correctement.
Enfin, si tu peux m'éclairer ?
J'ai croisé quelques bon Twitch recement en normal game.

Son early avec un assist est loin d'etre si naze que ca et oblige souvent les adversaire a opter pour des wards roses (bien plus chères).

En prime il peut aller facilement gank mid ou cherchez le jungler si on l'aide avec CV.

Je pensais ce persos totalement out, mais on m'a montré que non.

Beaucoup de persos sont bien plus viables qu'on le dit. Se baser sur les tiers lists ne fait pas tout.
Citation :
Publié par Loka
Twich est pas viable, insta depop, range moyenne (malgré l'ulti), pas d'escape.
Excepté la range (et uniquement sous Z), on pourrait dire exactement pareil pour Kog. Et pourtant
c'est plutot l'inverse : s'il n'est pas viable c'est surtout à cause de son early. Son end me parait (j'en voit tellement) très correct
Quand je joue alistar support, si j'en voit un dans l'équipe en face, bot, c'est direct ward pink dès qu'il se croit en sécurité sous son invisibilité et qu'il veut harass mon carry en s'approchant, c'est ward, flash, atomisation,bump et mon carry fait le reste, il tombe comme une mouche .

J'aimerai effectivement en voir en jungle/roaming pour savoir si c'est viable, car au bot, j'en ai vu peu, mais le peu que j'ai vu, ont fail lamentablement.
Certains joueurs sont tellement stupides que ça fait peur. Enfin, pour une fois, c'était en face.

J'ai fait une lane Poppy + Urgot (moi) contre Akali + Janna. Bien évidemment, vu la range d'Urgot, elles ont passé leur vie sous la tourelle en ne touchant quasiment aucun creep.

A la fin, on a le Ez mid d'en face qui explique que s'ils ont perdu la partie, c'est parce qu'Akali et Janna étaient trop mauvaises. Et quand tu lui fais remarquer que c'était le seul range de la team donc le seul qui pouvait creep face à moi, il t'explique qu'il ne veut pas jouer avec un autre joueur sur sa lane car ils sont trop mauvais et qu'il a bien joué car il n'est pas mort au mid...
je pige pas, mega-upload veut pas de mon fichier ..... .

Twitch est vraiment violent en début/milieux de partie grâce au slow+poison+burst via poison. Avec exhaust en plus, c'est un kill assuré.

1 vision ward c'est 125 gold , le support doit au moins en prendre 2 pour plus ou moins protéger la bot lane -> 250 gold contre 150 gold avec les ward de base.
100 gold de plus à dépenser quand tu peux déjà pas farmer, c'est galère .

Ensuite, le top aussi doit en prendre 2 , le middle aussi s'ils veulent être en sécurité relative sécurité ->

6*150 = 900 gold contre 6*75 = 450 .

Par ta simple présence, tu doubles presque le budget en ward !
Et encore, tu peux passer complètement invisible DANS le chemin, sans passer par les buissons !
Résultat, il faudrait encore 3 autre vision ward pour être complètement sûr de pas de faire gank !

Sinon, t'es obligé de sucer ta tour et être complètement deny... ou te faire tuer violemment.

Ajoute à ça que twitch peut TRES facilement contrer un jungler grâce ce même burst et son imprévisibilité par le camouflage et c'est presque trop facile de pourrir le début de partie de la team adverse à toi tout seul et de rendre le middle game complètement inégale .

Si la team suis et fait pas les cons (comme souvent) , c'est une victoire en 20-25min (35 min s'ils sont tenaces et n'ont pas abandonné) .

C'est un peu comme Shaco en somme....en plus violent mais plus fragile.

Tiens en parlant de shaco

111013110732279879.jpg

Résumé de la partie .

Je commence au bleu et finis en 2 seconde puis je fonce voler les fantôme et les golem de lee en quelques mins.
Mordekaiser se fait complètement dominer par Sion dès le départ ,
Swain tiens le middle comme il peut et la bot lane résiste assez bien durant 5min.

Mordekaiser est complètement deny par Sion, je décide donc au lvl 4 de me le faire , je ping, je dis : GO ! , meuu non, Mordekaiser m'oublis et me laisse mourir seul alors qu'il ne lui reste que quelques PV ...heureusement, il ne back pas, donc je le finis en revenant .
3 min après, rebelote , je gank, et il viens pas... au finale, je finis par tuer Sion parcequ'il focus mon clone en croyant que c'est moi, je m'en tire à 100 HP et des poussières.

La bot lane se fait alors dominer grâce à une Sona superbement mou du bulbe et Radovar ne peut même pas last hit correctement .

Au final , early game pourris malgrès que j'ai mis une pression énorme ......

S'en suis un middle game tout à fait banal...on se fait push de tout les cotés, mordekaiser ne tank rien , n'initie pas les combats , Sona lance ses ulti dans le vide (VRAIMENT dans le vide, pas juste esquivé/raté, là où il n'y a vraiment personne ! )
Ezreal se feed à mort pendant que Sion Farm ses HP pour son atma.

On avait de quoi les tuer facilement, mais Radovar ne pouvait rien focus vus qu'il était lui même tout le temps focus puisque Swain/mordekaiser faisaient du
Hit n'run....

Au passage, Sona est lvl 12-13 alors que l'on est lvl 17-16.

En late game , On a crus pouvoir retourner la situation , en effet, Radovar a enfin pus focus qqun plus d'1 seconde grâce à une maladresse de Mordekaiser qui pourchassait un soraka alors que toute l'équipe adverse lui collait au cul.

Ils ont ignorés le combo shaco Kog'mow !
Grosse erreur !
Radovar les mettaient en miettes et je ramassais le reste x) et on a presque fait un ace à 2 !

Malheureusement, ça ne s'est pas reproduit une nouvelle fois et on s'est fait éclater alors que l'on pouvait clairement les depop en 5 sec (Radovar mettait du 500 dmg/sec sur leur tank Sion , c'est dire Oo) ...mais que voulez faire avec 2 tanky fuyards incapable de protéger leur carry ...

Au final, on aura vite compris pourquoi :
Mordekaiser : 1 victoire
Swain : 2 victoire
Sona : 1 victoire

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Radovar a le stuff le plus pourris que j'ai vu sur un Kog, manque plus que trinité.

Citation :
(Radovar mettait du 500 dmg/sec sur leur tank Sion , c'est dire Oo)
Pour toi, Sion avec un rasoir sanglant de madred, danseur fantome et empaleur d'atma, c'est un tank sion ?
La pink ward tu la met la ou ça se fight ou quand twitch se met en invisibilité: soit tu l'as vu tu lui pose sur la tête, soit elle était déjà poser tu t'en rapproche le temps du sort, inutile de poser 2 wards... si ton carry perd des last hit faut se dire que twitch aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés