|
Il y a peut etre un ou deux replay de zafiro quand il etait a 400 elo si tu cherche
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ne les montres pas O_O je ne veux pas revenir à cette périodes horrible !!!! fear Après 6 leaves de suite avec tout un florilège d'insultes et autres noms d'oiseaux , j'ai finalement trouver une "team" qui voulait bien m'accepter en tant que twitch jungle . Enfin, quand je dis accepter... personne voulait leave.... DONC : ils ont jouer le jeu... Après avoir pourris l'amumu dans jungle avec first blood et gank un peu partout avec succès et même laissé des kill à mes coéquipiers, ils ont finalement trouver que c'était une bonne idées. Préjugé ? ou est-ce vraiment que twitch est mauvais en jungle ? à vous de juger : ![]() Dernière modification par Zafiro ; 13/10/2011 à 20h52. |
![]() |
|
J'aime beaucoup le nom de votre Singed...
![]() Sinon gg pour ta performance avec Twitch jungle ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
TRIPLE ZELE FUCK THE WORLD
ah et puis teemo AP c'est nul ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Twitch c'est viable en early voir mid game si les mecs sont stupides (0 pink ward), après en end game ... un oracle et il est totalement useless.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Twich est pas viable, insta depop, range moyenne (malgré l'ulti), pas d'escape.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#192891 |
Invité
|
c'est plutot l'inverse : s'il n'est pas viable c'est surtout à cause de son early. Son end me parait (j'en voit tellement) très correct
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|